Salut,
Comme beaucoup le pense, je trouve qu'il faudrai encore amélioré les combats, avec démembrement, plus de sang après certain coup (coup de hache par exemple) de plus grosse blessure, plus d'impact sur l'ennemi après avoir manger un coup de batte de base ball (ou autre...), le sang qui gicle plus, j'aime beaucoup l'idée de l'arme planté dans l'ennemi qu'il faut retiré à l'aide du pied, et je vous rejoind sur le faite qu'un meilleur coup de grace serait bien mieu, enfin plus de finish moves, et je vois bien des finish moves avec l'arme que le personnage a en main à se moment la exemple:vous avez un magnifique marteau de cher BR**O (Copyright de la marque)et votre ennemi est à genoux devant vous, vous retourner alors le marteau (coter arrache clou) et vous l'enfoncer en plein milieu du crane de notre victime,ou encore enfoncer un pied de biche dans l'oeil de l'adversaire qui transperçerai son crane par l'arrière
se serait vraiment le must et de plus c'est pas les idées qui manque...Aussi bien que pour les finish simple ou avec arme...
Sinon pour les moment d'angoisse dire que les réalisateurs manque d'imagination la c'est un peu fort c'est vrai que le moment avec winni l'ourson est stressant mais perso c'est pas se moment que je préfère, dans le SCU par exemple l'enchainement du : tabouret qui tombe, cannete qui roule, ombre dans notre dos, ascenseur qui souvre, bête qui passe devant nous,...Ou les innoubliable mirroir dans l'hotel sans parler des mannequins qui mon fait passer un énorme frisson dans tous le corps, Mais avec un grand "M" j'insiste, je suis partant pour encore (beaucoup) plus de moment comme ceux la !
Des détails qui font que le jeu est encore plus flippant, j'suis d'accord pour une histoire bien gore mais bien stressante.
Et alors bien entendu qu'il se donne à font sur la durée de vie du jeu, car une fois fini, ont est bien triste.
Un bon scénario et hop on aura un jeu extra 
Longue vie à Condemned !
Anima.