CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions Pour Condemned 3

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
08 avril 2008 à 00:54:02

Ici, vos idées pour le troisieme opus... Pour moi c'est plus d'armes (tronçonneuse, sabre, griffe a la freddy, scalpel...). Aucunes armes a feu. Demembrement et meilleur gestion des blessures ennemies (os brisés, oeil crevé, boyaut qui tombe par terre...). Plus de bruitages flippants et irrégulier dans leur apparitions. Plus de phase de sursaut. Aventure moins scripté. Armes qui reste coincés dans la chair et il faut utiliser le pied pour les enlever (oui je sais, je suis une vrai ordure...). Avec un scenar encore plus malsaint a la silent hill. Plus d'ennemis qu'on apercoit a peine et qui se barre en nous laissant croire qu'ils sont proche de nous (ça c'est justement l'astuce de l'angoisse dans silent hill). Plus de jeu d'ombre. Des prises de vu (caméra) tordu pour donner un petit effet gerbant de temps en temps (ça aussi c'est du silent hill). Garder l'effet d'obscurité, de lumière vive que au milieu de l'ecran et l'améliorer avec une lampe torche qui saute vite fait quelque fois. Avec des petits insectes qui volent pres de la lampe. Des yeux rouge d'ennemis dans le noir a cause de notre pauvre lampe (putain, je suis un génie...). Aller, a vous, lachez vous aussi...

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
08 avril 2008 à 02:20:47

des traces d'impacts sur le corps de nos victimes, j aimerais toujours les armes a feu mais moins presentent,pour l'ambiance j'ai pas grand choses a redire(dommage que le dernier niveaux part en science fiction pur et dur)trouvé un bon truc pour utiliser la voix qui fait boom dans ta tete!et que le jeux dure plus longtemps!ainsi que plus de scene de crimes ou d'enquetes!voila moi si y a un 3 si j'ai tous sa dedans j suis comblé!

Szandorvalley
Szandorvalley
Niveau 5
08 avril 2008 à 04:24:25

Ouai! j'aime ce genre de topic :bravo: alors comme ça à froid...déjà jvois un défaut: c'est le coup de grâce (qui n'en est pas un) quand l'énnemi est à terre. ça se résume à un simple coup de poing en visant en bas, et pof!: il faudrait putôt un bon gros coup à deux mains ou un coup de poig sauté (qui se déclencherai quand l'ennemi est à terre) qu'on ai l'impression que ça assome;enfin voyons! . Pour les coups de flip, là je te rejoins. Le coup de l'ours c'est génial mais pour le reste je trouve que c'est dingue le manque d'imagination qu'on les réalisateurs du jeu. Des ptits détails et un minimum de scénarisation, c'est pas sorcier! jdis les ptits détails font les bons jeux , y faut kse soit soigné mais pas laborieux. Tu cite silent hill qu'est un jeu avec des idées mortelles et une réalisation qui marche. Dans C2 ya les idées mais jlé trouve gachées par une sale réalisation. Tiens, ma suggestion pour l'opus 3: ne pas confier la réalisation à séga. ça mfé mal car je suis d'la vieille école; mais Séga, c'est plus aussi fort k'ça!

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
08 avril 2008 à 05:49:28

effectivement le coups mortel sur un adversaire au sol est vraiment limite!(perso je les achevent au pieds)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:21:00

Ouai etranglement ou egorgement quand ils sont au sol, c'est bon ça. Sinon j'avais une petite idee, comme ethan est un alcoolique, il pourait avoir une teille d'alcool bien fort sur lui et on pourrait de temps en temps la videe sur un ennemis et avec un bon zipo on leur brule leur race. Puis on rerempli la teille dans des cuisines ou bar... Sinon, appuyer sur un bouton pour les relever en prise de CQC et enfin leur faire un finish move. Parceque moi, je sais pas pour vous mais ces finish je l'ai fait que tres tres rarement, et c'est bient dommage. En tout cas, je suis bien d'accord que le coup de botte a l'arache pour finir les gars, sa donne de la merde et c'est trop souvent malheureusement...

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:14:41

Plus d'enquetes , et qu'elles soit moins guidées!--->comme dis , gestion des combats plus poussée avec demembremen,t , etc...armes encore plus folles :tronconeuse extra!!un peu plus facile a manier aussi , un mode multi plus poussé egalement car la c un peu vide meme si je l'aime bien .voial a+

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:33:34

Pas d'autocensure,toujours aussi gore,rester dans l'huniver du 1(serial killer) plutot que le 2(surnaturelle).

Anima_Dante
Anima_Dante
Niveau 1
09 avril 2008 à 19:49:42

Salut,

Comme beaucoup le pense, je trouve qu'il faudrai encore amélioré les combats, avec démembrement, plus de sang après certain coup (coup de hache par exemple) de plus grosse blessure, plus d'impact sur l'ennemi après avoir manger un coup de batte de base ball (ou autre...), le sang qui gicle plus, j'aime beaucoup l'idée de l'arme planté dans l'ennemi qu'il faut retiré à l'aide du pied, et je vous rejoind sur le faite qu'un meilleur coup de grace serait bien mieu, enfin plus de finish moves, et je vois bien des finish moves avec l'arme que le personnage a en main à se moment la exemple:vous avez un magnifique marteau de cher BR**O (Copyright de la marque)et votre ennemi est à genoux devant vous, vous retourner alors le marteau (coter arrache clou) et vous l'enfoncer en plein milieu du crane de notre victime,ou encore enfoncer un pied de biche dans l'oeil de l'adversaire qui transperçerai son crane par l'arrière :fou: se serait vraiment le must et de plus c'est pas les idées qui manque...Aussi bien que pour les finish simple ou avec arme...
Sinon pour les moment d'angoisse dire que les réalisateurs manque d'imagination la c'est un peu fort c'est vrai que le moment avec winni l'ourson est stressant mais perso c'est pas se moment que je préfère, dans le SCU par exemple l'enchainement du : tabouret qui tombe, cannete qui roule, ombre dans notre dos, ascenseur qui souvre, bête qui passe devant nous,...Ou les innoubliable mirroir dans l'hotel sans parler des mannequins qui mon fait passer un énorme frisson dans tous le corps, Mais avec un grand "M" j'insiste, je suis partant pour encore (beaucoup) plus de moment comme ceux la !
Des détails qui font que le jeu est encore plus flippant, j'suis d'accord pour une histoire bien gore mais bien stressante.
Et alors bien entendu qu'il se donne à font sur la durée de vie du jeu, car une fois fini, ont est bien triste.
Un bon scénario et hop on aura un jeu extra :-)
Longue vie à Condemned !

Anima.

bebew13760
bebew13760
Niveau 1
11 avril 2008 à 11:26:06

salut moi je pense qu'il faudrait faire tous le s textes en couleur un peu plus flash paske quand on regarde la tele des fois on ne comprend pa tou c dommage car sa ma deja fait perdre un bout d'histoire dommage

corey9
corey9
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:01:33

escuser moi j'ai une question est ce qu'il y a des hache dans condemned 2 parce que je n'en n'est pas encore vu merci davance de me repondre

Nany76600
Nany76600
Niveau 1
14 avril 2008 à 01:10:28

J'aimerais savoir si un CONDEMNED 3 est prévu.... Si OUI QUAND LA SORTIE :salut:

Signé un Fan qui attends que plus de sang, plus d'armes gorg et plus de niveau

;)

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
14 avril 2008 à 03:45:29

je sais qu'il y a une hache dans le theatre,apres je sais plus si j'en ai vu ailleur!et pour condemned 3 rien n'as été dit encore!

SabakuNoGaara94
SabakuNoGaara94
Niveau 2
15 avril 2008 à 23:12:25

des zombies dans le 3 serais cool, genre une fin du monde

darthmaul_kille
darthmaul_kille
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:15:57

moi j'aimerais que dans le 3 épizode (si il sort un jours :ange: ) faire un retour dans l'hotel Preston :bave:

Leland_Vanhorn
Leland_Vanhorn
Niveau 1
20 juin 2010 à 12:48:22
  1. Sabakunogaara94 Voir le profil de Sabakunogaara94
  2. Posté le 15 avril 2008 à 23:12:25 Avertir un administrateur
  3. des zombies dans le 3 serais cool, genre une fin du monde

- :honte: ? faut quand même rester dans l'univers du jeu, les hallucinations et les créatures noires, ok, mais pas des zombies il ne faut pas que Condemned deviennent Re !
Moi ce qui m'attire aussi dans le jeu c'est l'univers et je ne veux pas que l'univers soit pourris par des idées clichés qu'on a déjà vu et revus des centaines de fois !
Concernant les combats ils sont bien réalisés mais il est vrai que des nouveautés ne seraient pas mal,
par exemple qu'il y ai aussi des coupures lorsqu'on se bat avec une arme tranchante, et puis surtout un boss de fin DIGNE DE CE NOM, celui du 1 était vraiment bien, même si Dorland n'est pas mal il reste assez simple à battre, et puis pour les boss du jeu on doit toujours faire des trucs spéciaux : balancer des bouteilles d'alcool(Magicman), utiliser l'attaque sonique(Dorland), etc...
Un bon vieux combat à "l'ancienne" serai bien, comme pour "le boucher"(c'est une femme) ou le dernier boss du 1, au moins là il fallait bien se battre et nos compétences étaient mise à l'épreuve !
Et puis surtout que l'univers du jeu et l'ambiance malsaine soit conservé !

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
29 juin 2010 à 14:27:13

jpense si y font un 3 y faudrais augmenter la violence au maximum mettre plus de passage ou les enemies se tuent entres eux et nous on est la au millieux on sefait tapé de partout..
Ajouter des armes bien gore style hache tronsoneuse, bout de verre, tournevis,... tout en gardant les armes de merde style bequille tout sa, il faudrait aussi qu il y ai une execution special pour les enemis a terre lorsqu on a certaine armes =p
Par contre je suis pour garder les armes a feu par contre je pense que faire quelques niveaux du style les bureaux de la police en utilisant uniquement les armes a feu ne fait pas de mal au contraire =)

Si possible plus de passage flipant et une touche d attaque en plus afin d ajouter de nouveau combot et un meilleurs gameplay au niveau des combat

slash67240
slash67240
Niveau 7
01 juillet 2010 à 13:30:29

Bon il y a plein de bonne idée ici ! tronconneuse, frapper un psychopate avec une cuvette de chiotte (CD 2)

slash67240
slash67240
Niveau 7
02 juillet 2010 à 15:28:04

Ce qui serait vraiment énorme c que le jeu soit compatible avec Kinect !

morgoth-khan
morgoth-khan
Niveau 3
06 septembre 2010 à 22:03:25

la des tas de bonne idées ,mais vous vous ete jamais dit que condemned3 nallait peut etre jamais sortir :(

slash67240
slash67240
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:15:41

Si mais on peut toujours rêver !

La vidéo du moment