CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et rosa au fait...

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:39:12

ca n est plus la meme rosa .... rien a voir

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 avril 2008 à 15:05:14

non on voit bien que la nouvelle rosa est plus jeune et l ancienne rosa n aurait jamais mis ces fringues tapageurs
je trouve ca con de l avoir changée par une black des experts miami
ou alors peut etre que rosa n est q un nom de code a la sgu

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:59:30

c'est pas 2 ans après mais 11 mois après ta rien suivis a l'histoire

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
04 avril 2008 à 19:42:26

tous le monde as changé dans le 2!

Morgan00
Morgan00
Niveau 1
04 avril 2008 à 19:48:33

je dit 2 ans parceque sa fait 2 ans que condemned est sorti environ je parle pas par rapport a l'histoire putain mais c'est quoi ces gens qui te reprennent au moindre mot t'est un gros tendu toi c'est chaud ché pa fume fais quelque chose mais me casse pas les couilles en m'agressant pour rien surtou que condemned je peux te dire que je suis je suis fan alor rageux j'tagresse pas donc me soule pas

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:07:17

non mais c est flagrant que c est pas la meme rosa je veut bien qu on change en 11mois mais la ....
d ailleurs rosa est un membre de l oro ainsi que le rue non?
puisque apres le sauvetage d ethan le president recoit un message qui dit le rememdium(ethan) est a nos cotés sous entendu que le rue et rosa l ont en fait kidnappé?
c est ce que j ai cru comprndre

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:44:04

peace and love les gars

(c'est pas la premiere fois que je dis sa moi ?)

Morgan00
Morgan00
Niveau 1
04 avril 2008 à 21:49:51

a ta comprit sa toi? moi non je ne pense pas que sa soit des membres de l'ORO vu tout ce qu'ils font pour sauver ethan puis dans ce cas la qui serait les "gentils" il en faut bien lol enfin on verra dans le 3 mais je ne pense pas parceque sur le mot il ya marker the remedium is among us il me semble sa ve drie le remède est parmie nous et rien ne dit que cela soit rosa qui l'ais écrit! enfin je sais pas on verra

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:37:40

j ai pas dit que c est rosa mais justement au moment ou ethan (le rememdium c est lui) est dans l helico avec rosa et lerue le president recoit ce message ..
ou alors c est skx qui va etre leur remendium puisqu on le voit a la fin avec des oros?
et puis pendant le jeu on apprend qu enornement de oros ont pris d enormes risques pour proteger ehtan alors rosa et l autre peuvent en etre

ca fait carrement ch.... ce genre d histoire a rallonge excusez moi mais c est commercial cette affaire ils auraient pu tout mettre dans un seul jeu !
au lieu de ca on paye 3x70€ sur 5ans

texhnolyze
texhnolyze
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:48:19

Ben en fait, tous les personnages ont été relookés et réarranger à commencer par Ethan (en dehors de sa barbe et des fringues) qui n'a pas la meme morphologie du visage que dans le premier condemned!

C'est des trucs qu'il faut savoir accepter, surtout qd on sait qu'à l'époque dans les années 90, c'était monnaie courante de modifier les personnages d'un opus à l'autre.

C'est peut etre plus dérangeant de nos jours ou les graphismes sont censés être réalistes et le public assez exigent...

gium
gium
Niveau 5
17 janvier 2010 à 15:52:01

Rosa pourrai tout a fait étre de l'oro, je vous explique :
On sait que dorland et de la S.C.U. et qu'il est de l'oro, le dirécteur de la S.C.U l'ai aussi puisque cas un moment Dorland dis au dirécteur de tué Ethan car il serait trop dangeureux pour eux, pour l'oro. Si le dirécteur de la S.C.U. et mouiller dans tout sa, pourquoi pas toute la S.C.U ?
Il suffirait de faire croire a Ethan que l'oro veut le tué, et que certain mambre de la S.C.U. ne sont pas impliquer et que Rosa, Le Rue et les autre sont avec lui, en lui faisant croire qu'il détruit l'oro, et la il serait tout simplement piéger. Je pense pas qu'une organisation qui a était créer il y a 2000 ans se laisserait détruire aussi facilement.

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:29:39

J'ai en effet des doutes à propos de Rosa, car dans le premier Condemned, dans la bibliothèque on entend une conversation téléphonique entre Rosa et quelqu'un d'indéterminé, qui dit à Rosa qu'elle ne lui sert pas tant que ça. Et c'est juste après, dans la foulée, qu'elle se fait enlever et agresser.

La vidéo du moment