CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Musée??

balboa84
balboa84
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:21:39

Bonsoir,

Je suis bloqué au niveau du musée depuis hier.
Au moment ou on se fait bousculé dans l'escalier par le gars en armure
je tombe des escalier et la je trouve pas le moyen de sortir de cette pièce.
Je vois bien des planches recouvrir un trou au sol mais impossible de les casser !!

Quelqu'un peut il m aider please ?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:28:20

il est bien le jeu ou bof ?

balboa84
balboa84
Niveau 1
19 mars 2008 à 20:00:04

C'est pas une tuerie, il est dans la ligné du 1 je trouve ...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:05:08

ba le 1 etai une turie! enfin c mon avis....

adjan
adjan
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:16:54

Il faut que tu tue le chef avec l'arbalète, ca en prend facilement de 20 à 25 flèches.

C'est quand même facile et ensuite tu l'achève avec sa propre hache, trop jouissif.

subwiser
subwiser
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:20:49

nan en fait une fleche dans le dos quand sa hache est plantée dans le sol pour faire sauter son armure... et apres deux ou trois fleches suffisent pour le rendre "finishable"

balboa84
balboa84
Niveau 1
20 mars 2008 à 14:18:54

merci les gars !

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:52:50

je le trouve plutôt dur le jeu pas vous? pour tant je ne l'ai joué la première fois qu'en mode facile et je l'ai trouvé dur :honte:

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:05:28

Bonjour voyant que certaines personne on le jeux p-t pourrier vous m'éclairer car j'hésite a l'acheter. J'aimerais savoir si le jeux est asser gore comme le 1 ou plus et aussi si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le mode fps que l'on débloque (j'en es entendu parler mais vaguement alors j'aimerais quelque précisions svp.) Et aussi a savoir si vos le coup pour son pris ou si je ferais mieux d'attendre et côter durée de vie sa donne quoi (meme si vous ne l'avez pas fini vous pourriez me dire sa fait combien de temps que vous jouer) dsl pour toutes ces questions mais j'ai toujours préférer bien m'informer avant d'acheter un jeu surtout qu'ils sont rendu dispendieux lolll. merci pour vos réponse.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:24:57

svp un pti effort pour répondre a mes questions. merci d'avance.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:28:13

1-oui le jeu est gore bien plus que le 1
2-le mode FPS est le mode le plus difficile du jeu (comme veteran dans COD4)
3-il y'a 11 niveaux (moi j'en suis a la septieme) dans le jeu qui est envron 10-12H en mode facile/normal mais c'est toujours bien de le refaire en difficulté supérieur bien que ça accroit un peu la durée de vie, en ce qui concerne le LIVE c'est tout simplement nul jouer le mode solo est mille fois mieux
voila j'espere que je t'es bien répondu

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:35:40

oui je te remerci sans-couleur. Mais j'aurais une derniere questions j'ai entendu dire qu'il y avait un mode a débloquer qui faisait que l'on pouvais recommencer le jeu mais en ayant des armes a feu avec des balles illimitées esceque c'est vrai??? et merci encore pour tes réponses.

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:41:43

oui c'est bien ca les munitions sont illimité mais aussi je crois que les ennemies deviennet aussi plus coriace dans ce mode

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:11:34

ok je te remercie pour tes réponses je crois bien que je vais me laisser tenter par se jeux malgré qu'il y a aussi viking, dark sector et rainbow six vegas 2 qui m'intéresse loll sa fiat un mois de mars charger sa loll.merci encore pour tes réponses.

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:42:26

d'ailleurs dark sector sort la semaine prochaine en US !! lol

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:45:34

Ouais il sort dans quelque jours dans mon coin loll et il a l'air très intéressant d'après les videos que j'ai vue tout comme viking battle for asgard loll avec tout c'est jeux ce mois ci c'est dur de se décider loll.

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:04:12

Je suis bloqué dans le musée je devais suivre les traces de la brouette et maintenant je dois trouver des indices ds le musée mais rien je tourne en rond !! merci de m'éclairer !!

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:16:18

cherche bien pres de la place ou y avait les gardes regroupé la bas tu trouvera dans une piece le sol rempli de sang...et a toi de continuer

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:17:13

c'est dans cette piece que la femme s'est fait décapité

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:18:45

Je poste ce message au cas où certains auraient rencontré le même problème que moi.
En fait, j'ai été victime d'un bug assez étrange dans le musée qui m'a fait perdre vraiment beaucoup de temps et surtout fait chercher et chercher la soluce dans le vent complet.

Au tout début, après l'analyse des traces de pneus de la brouette menant directement dans le musée (après que l'officier vous ai fait la courte echelle pour y acceder), deux chemins s'offrent à vous. La logique veut que vous choisissiez les couloirs droit devant en raison des traces de pneus menant à la scène du crime. Bref, ayant eu envie de voir un peu le hall, j'ai pris le chemin de droite et celui-ci m'a également mené à la scène du crime. J'ai ensuite eu droit à l'interrogatoire de Rosa et au moment de chercher d'autres preuves, plus rien! J'ai tourné en rond au moins deux heures à essayer de trouver un indice, une preuve, une clé et rien, aucune interaction ne s'affichait, rien n'apparaissait à la lampe U.V, aucun objet à déplacer... C'était à devenir fou. Et c'est en recommencant trois fois le niveau que j'ai compris que si l'on ne passe pas par le chemin menant à la scène du crime grâce aux traces de pneus de la brouette, la preuve ne s'affiche pas à l'écran quand il s'agit de photographier le couteau ayant servit à tuer le maire. C'est vraiment incroyable. J'ai finis par me demander si je n'étais pas victime d'un bug inéxpliqué qui allait me faire recommencer le jeu depuis le début...

En gros, le jeu ne répond plus si vous ne passez pas par le passage scripté et décidé. Enfin, c'est ce qui m'est arrivé, maintenant, il est vrai que j'aurais dû suivre les traces avec ma lampe U.V mais dans ce cas, pourquoi mettre deux passage si l'un d'eux fait bugger le jeu? Bref, un bien étrange bug....