Salut, Quand tu rencontres Pericci pour la première fois à Portmith, elle s'en va mais laisse tomber l'occarina (petit point brillant à terre). Voilà, bon courage pour la suite
tommy1995
Niveau 2
02 mars 2009 à 20:28:53
par contre c mort si tu la déja passé et que tu es plus loin dans l'aventure o pire recommence le jeu car sans l'ocarina pas de pericci et surtout pas de bunny
grimmjow59
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:13:54
voilà re mais où trouve t-on perricci à porthmith et quand? et sinon pour joshua quel perso faut-il pour l'avoir,j'ai fini la quête des emblèmes c'est trop tard? Bon jeu à tous.
tommy1995
Niveau 2
03 mars 2009 à 19:04:50
pour ioshua c mort c t avant est si tu a pas l'ocarina tu pe pa avoir pericci sinon si tu veut savoir ou elle est faut que tu active la private action a kraat est tu voie un chat entouré de milie et de ilia milie va te demander quel prenon lui donner tu met pericci est ensuite il faut que tu joue de l'ocarina et le chat devient pericci voila
grimmjow59
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:47:31
Où trouve-t-on Pericci à portmith mais où ? J'ai refais une partie je vais être à la caverne des pirates et est-ce trop tard pour Joshua ? Sinon où se trouve-t-il ?