CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec Phia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
24 novembre 2008 à 07:27:07

J'ai un petit problème. Je veux avoir comme équipe, Roddick Ilia Ronyx Millie Welch Phia Pericci et T'nique. Pour les avoir tous j'ai voulu éviter Cyuss Mavelle et Ioshua mais voila, Phia me quitte en même temps que Ioshua. Je fait pourtant rien de travers il me semble.

Ma question, comment avoir seuleument Phia et ça au début lorse qu'on est à Astral sans avoir à prendre Ioshua?

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 23:04:08

tu ne peut pas les avoir tous les quatres pour une simple raison il te faux ashlay dans t on équipe pour la quète des emblèmes.

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 23:32:11

Si c'est pas les quatre juste avoir Phia sans Ioshua. Quand je sors du Purgatorium, je laisse Ioshua partir et Phia va avec lui. Comment avoir que Phia?

Et au fait, dans ma première partie, je n'avait pas Ashley pour la quête des emblèmes et ça n'a rien changé.

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:12:22

tu doit suivre loshua jusqua la prison un bon conseil prend la pendant la quête des emblèmes si n on tu perd sont spéciale skill God OF War

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 01:26:51

Je crois que ce serait en effet mieux... Mais est-ce qu'il est possible de l'avoir plus tard sans Ashley et Cyuss?

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:23:57

tu ne peut pas avoir Ashlay et Cyuss dans la mème équipe pour ma pare j ai prie Ashlay qui possède deux skills spéciale pour roddick.

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:46:08

j ai oublier un point inportant pour avoir phia il faux avoir absolument Ashlay dans l équipe quètes des emblèmes.

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:48:59

Merci pour toutes ces Info ^^

Asuma Asuma
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:54:05
  1. alpha-xenogears Voir le profil de alpha-xenogears
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 15:46:08 Avertir un modérateur
  3. j ai oublier un point inportant pour avoir phia il faux avoir absolument Ashlay dans l équipe quètes des emblèmes.

FAUX. Tu dois avoir Ashlay OU Cius.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
02 février 2009 à 01:14:20

Argh! Je suis deg, j'avais lu sur les gamefaqs qu'au contraire il ne fallait ni Cyuss ni Ashlay... :snif2:
Sa race!!! J'ai envoyé paître Cyuss, Ashley et Ioshua pour avoir Phia, je la voulais déjà avant d'acheter le jeu. Je suis deg de chez deg.
Heureusement que j'ai réussi à avoir Mavelle sans Ioshua ni Ashlay(là aussi, le gamefaq disait que c'était impossible, mais c'est peut-être justement parce que quand Ashley et Cyuss ne sont pas là, on ne peut pas avoir Phia :question: ).

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:57:07

Voilà, c'est un platine à 2% 13 ans après sa sortie car :

Impossible d'avoir même la moitié des persos en une partie, c'est vraiment chiant

Du coup obligé d'avoir au moins une partie avec Ashlay et une avec Cyuss

Je viens de recruter Phia avec Ashlay et après avoir battu T'nique il ne vient pas demander car avec Phia on est 7, et il faut être 6.

Sans prendre Phia c'est elle qu'on ne peut pas avoir car elle est limitée à 6 aussi :(

Faut donc choisir entre Phia et T'nique, y a plein de débats sur cette question sur internet 🤔

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 09:55:03

Non pas besoin de choisir il suffit de recruter dans un certain ordre et tu peux avoir les deux si tu veux
Tu fais cyuss, Phia, t’nique et Pericci
Ensuite tu fais Ashley, ioshua, mavelle et Welch
Et ensuite Durant la 2 eme partie du sauvegarde juste avant old race ruins comme ça tu as juste besoin de faire le jeu 2 fois + la fin d’une 3 eme partie pour tout débloquer :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment