CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eris?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itatchi itatchi
MP
Niveau 6
28 octobre 2008 à 21:08:56

Salut, je suis dans le donjon ou la soeur de Joshua est prisonnière sous la glace, comment on fait pour la sortir et l'avoir comme dernier perso?

merci d'avance

Dizeen Dizeen
MP
Niveau 4
29 octobre 2008 à 12:06:52

Tu dois aller dans la salle ou elle est prisonnière de la glace avec Ashlay, Ioshua et Marvel dans ton équipe. Pendant le dialogue choisis la 2eme option que l'on te propose, par contre tu perdra Marvel pour toujours.

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:41:37

merci, le problème c'est que je n'est pas Ashlay est j'ai répondu à la première réponse. Mais tu pourrais me dire comment on peut avoir Ashlay dans l'équipe pour ma prochaine nouvelle partie?

Entre Perisie et le loup-garou, lequel est le meilleure?

merci d'avance

Dizeen Dizeen
MP
Niveau 4
29 octobre 2008 à 14:06:23

Pour avoir Ashlay il faut tout d'abord décliner l'aide de Ciuss quand il te propose de rejoindre ton équipe et donc le laisser partir pour l'intégralité de ta partie. Quand tu arrive à Tatoroy, tu va à l'arène et tu trouvera Ashlay parmi le public, parle lui. Ensuite va faire un combat dans l'arène (n'importe quel rank). Dirige toi ensuite au port de la ville, Ashlay te rejoindra si tu choisis le 1er choix pendant le dialogue. Voila :)

Concernant Perisie et Tinek je n'ai pas testé car j'était déjà suffisement satisfait de mon équipe mais j'imagine qu'il sont tous les 2 des dérivés d'Ilia.

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 14:59:37

Merci Dizeen, j'ai fini la quête des emblems et je suis retourné au temple Parj. Ou les esprit me téléporte dans un donjon, je suis devant une porte scéller ou je dois taper des codes tu peut m'aider?

p.s. je fait le jeu en jap

merci d'avance

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
14 novembre 2008 à 05:08:12

Pericci est bel et bien un dérivé de Ilia mais pas Tinek qui lui se bat avec une lance. J'ai pas encore testé Tinek mais parcontre, j'aime bien Pericci ^^

aprilflower aprilflower
MP
Niveau 2
14 novembre 2008 à 12:37:26

J'adore Perrici :coeur: j'ai toujours eu un faible pour les chats :gni: Mon équipe est complète et j'ai pas testé avec les autres persos... ça sera pour une autre fois^^

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:52:19

Au fait, juste un truc comme ça, si on va chercher Eris avec seulement Ashley est-ce que mavelle quitte le groupe comme si on a que Ioshua?

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
29 novembre 2008 à 15:26:02

tu perd marvelle vu q eris et marvelle sont la même personne sauf les magies.

lolo_biwan lolo_biwan
MP
Niveau 2
03 février 2009 à 13:10:26

Juste comme ca... elles sont ou ces "Old Race Ruins" ou Eris est enfermee ? Ya un type a Van qui me dit "un peu plus au nord" mais au nord, mis a part de la neige, je vois rien... :(

Merci d'avance !

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 14:59:20

Elles sont cachées tout au bout de la carte :-) Elles n'apparaissent pas a l'ecran.

En cherchant un peu sur le forum tu trouveras un topic ou un brave gens a mis une photo montrant la situation de la caverne.

kirarin kirarin
MP
Niveau 4
02 janvier 2010 à 15:57:42

en plus erys a des super attaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment