CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vend STAR OCEAN dès le...

musd56
musd56
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:14:02

Bonjour à tous !
Je poste ce topic pour vous dire que je vend STAR OCEAN dès le 15 Janvier (3 ou 4 jours pour ceux qui vivent à Lorient) en import du Japon !

musd56
musd56
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:42:21

Petite modif :
Je le vend dès le 4 janvier, et je passe par "leboncoin.fr" (site sécurisé).
Passez vos commandes :
musd56@hotmail.fr

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:50:28

Et tu les vends combien ? Et est-ce que tu les vend de main a main si on habite a lorient ?

musd56
musd56
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:20:18

Excuse-moi de ne répondre que maintenant ! Bien entendu que je peut le vendre main à main si tu habite lorient, sans problème !! !
Je le vend à 60€, et pour cause : ni gamer´s, ni megagames, ni micromania ne peuvent l´avoir en import !! ! Je devais passer par eux, mais j´ai été obligé de passé par mes fournisseur personnel.
Si tu veux acheter le jeux, contacte moi par mail : musd56@hotmail.fr ou sur ce forum !
A bientôt

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:13:59

ok je te donnerais la réponse dans quelque jours. J´hésite en fait. Est-ce que c´est dur d´y joué si on ne comprend pas le japonnais ? Car c´est quand meme un rpg et si il y a des énigmes, j´aurais du mal. Merci d´avance.

musd56
musd56
Niveau 5
07 janvier 2008 à 08:17:41

Pas de problème pour le Jap. Je viens de me faire "Crisis core" en import du Japon, c´était on ne peut plus simple. A un moment j´étais bloqué, j´ai été sur les forums et hop...déloqué ! Stresse pas, au pire si tu arrive pas, moi j´y joue, tu m´envoie un mail, je te dirais que faire !! !
En attente d´une réponse.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:38:30

ok, je pensse que je vais me le prendre. Quel sont tes impressions sur le jeux ? est-ce qu´il est mieux que crisis core ? je te donnerais la réponses dans quelque jour car je réfléchit encore et il faut que je vende des jeux psp ( j´en ait plein a vendre :).

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:42:47

Et pour le prix t´est sur que ce n´et pas 50 euros ? parce que sur ebay, y a des vendeurs qui ont des magasins et qui les vendent 49 euros). Juste pour te demander. Et j´aimerais surtout avoir tes avis sur le jeux

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:18:49

je te conseille ce site pour les jeux import US et Certain jeux jap.

http://www.toysnjoys.com/welcome.html

ou encore yamato-export

meme avec les frais-de-port ca revient a 52€ ou moins .

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:21:38

ya aussi nin-nin game mais tu dois leur envoyer un e-mail pour savoir le prix car il n´est pas indiqué sur leur site.

musd56
musd56
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:37:00

lol, excuse, c´est effectivement 50€. Le jeu est GENIAL !! ! Passe pas par des sites, c´est chaud l´import en cce moment (je t´explikeré par mail).

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:33:58

Pour le jap´, ça dépend si tu as envie de comprendre le scénario ou pas. Il est jouable sans aucune notion, mais bon...

Personnellement, comme j´ai fini Star Ocean sur SNES, la barrière de langue ne me gène pas trop.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:52:33

ha, tu peux plus en avoir ? Parce que la, c´était presque sur que j´allait t´en prendre un. J´aurais pu dés ce week-end ou dans la semaine prochaine. Répond vite stp il faut que je sache

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:53:42

Asuma, tu peux m´expliquer un peu plus pour le jeux stp. Est-ce qu´il est bien, et pourqu´oi on peut y joué sans notion ? merci d´avance

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:07:10

jsuis désolé j´ai mal compris ton post musd56, ok je passerait pas par des sites et tout de facon, si tu me le vend, je suis preneur. je te comfirmerait sa. répond stp

musd56
musd56
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:00:39

Je le vend à 50€ sur Lorient.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:14:18

ok, je t´ai envoyer un mail, répond moi stp

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:08:39

arnake totale :oui:

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:30:30

yangus_king Posté le 08 janvier 2008 à 18:53:42 Asuma, tu peux m´expliquer un peu plus pour le jeux stp. Est-ce qu´il est bien, et pourqu´oi on peut y joué sans notion ? merci d´avance

Le remake est très réussi. Le système de combat est dynamique, tout en étant un peu plus relevé que celui de Star Ocean 2. Le japonais ne t´empechera pas d´apprécier les combats et peu d´énigmes apparaissent dans les donjons. Si jamais tu bloques, tu pourras probablement t´en sortir en regardant une FAQ anglaise (ou la mienne si j´ai le courage de la finir ...). Par contre, sans aucune notion, tu ne comprendras rien au scénario, mais je pense que ce n´est pas le plus important dans ce jeu.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
14 janvier 2008 à 16:32:30

ok, merci, je viens de le commander, je donnerais mes impressions quand je l´aurais recu

La vidéo du moment