CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
22 avril 2012 à 19:33:17

Alucard, tu as alors fait le mega 100% du jeu :fou:

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
22 avril 2012 à 19:38:18

Juste le combat juste avant l'arrivée d'Arumat qu'est long à refaire encore et encore, mais après oui ça va. ^^
Je pense que j'irai faire un dernier petit tour dans le Labyrinthe quand j'approcherai sérieusement des 30 000 avec Arumat.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 avril 2012 à 21:00:22

Reimi: non malheureusement, je dois être a 99,..% vu que j'ai pas encore tué la Reine en 6 ailes version Chaos ^^ c'est le seul truc qu'il me manque :-)

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
23 avril 2012 à 09:41:00

Tu y est presque ^^

N’empêche déjà que la 1 ère forme doit être infernale, j'imagine même pas la forme 6 ailes :peur:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 avril 2012 à 21:37:13

Quand tu sais comment t'y prendre ca va! :-) ( sauf quand elle décide de balancer 5 SuperNova d'affilé mdr ^^" )

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
28 avril 2012 à 04:14:09

Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin, fini pour moi :)
C'est fou ce que ça soulage ^^
Plus qu'à finir le jeu en chaos, mais pour l'heure, à moi le repos du guerrier ! ;)

Spay001
Spay001
Niveau 5
30 avril 2012 à 04:31:19

Hehe bien joué!
Moi aujourd'hui j'ai fait 100% quetes, 60/80% item creation, et 100% tresors.
D'ailleurs j'ai eu trop trop peur, j'ai pas eu le succes quand j'ai ouvert ce que je croyais etre le dernier coffre...
Du coup j'ai revisité trois fois 7SD, le purgatorium, le vaisseau cardianien, les secondes zones d'aeos, la caverne d'astral, etc...
J'ai failli abandonner en pensant que j'en avais oublié un, mais au bout de 4h j'ai finalement trouvé les deux coffres manquants, cote a cote, aux urds cavern a aeos avec l'anneau de terre...
Hourra!^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2012 à 11:10:35

Spay: j'ai eu la même que toi lol j'avais oublié ces 2 coffres dans la caverne, merci le radar ^^"

Spay001
Spay001
Niveau 5
30 avril 2012 à 14:15:46

Bah moi j'avais imprimé la liste des coffres et je surlignais au fur et à mesure mais je sais pas pourquoi j'ai surligné ces deux-là.. En tout cas ca soulage quand le succes apparait!
Là je viens de faire les BTs sur Satanail, je me tape l'ending du coup qu'est assez long xD.
Puis je vais faire les BTs du colisée j'pense maintenant (argh)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2012 à 22:10:18

ceux du Colisée aka etre premier + 200 combats Solo sont barbants...pas difficile mais chia**...

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
01 mai 2012 à 10:52:33

J'avoue que le probleme du colisée, c'est qu'il est difficile de faire quelque chose sur le côté en même temps que tu combats le monstre

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2012 à 12:04:29

ouais vu que tu dois appuyer et faire des choix grrr :-(

Spay001
Spay001
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:53:45

En meme temps pour aucun BT il est possible de faire autre chose à côté non?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2012 à 18:59:04

Non mais tu dois moins etre concontré/faire moins de manip pour certain ( genre les 5555 sauts de Sarah ou tu bloques ton joystick et tu vas au cinéma entre temps mdr ^^ )

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:43:37

Mouarf ça fait j'sais pas combien de jour que j'ai pas lancé le jeu, j'ai plus le temps, vivement mi juin \o/
D'ici là je skouatte Disgaea sur Vita, c'est sympa ^^

HoloWin
HoloWin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:52:38

Salut à tous. Je ne sais pas si ça a été dit et j'ai la flemme de tous lire alors désolé d'avance pour le probable double post.

Voilà la meilleure technique pour les trophées du genre : infliger X coups en mode vitesse.
Cette technique marche avec tous les persos.
Allez au colisée et lancez le combat 45 en équipe : Chaudes et Amères. Passez tous les persos en mode manuel et contrôler le perso dont vous voulez débloquer le trophée puis attaquez sans relâche.
Si votre COUP A est suffisamment grand et que vous ne mourrez pas facilement bien sûre, votre jauge de vitesse ne diminuera jamais !
Vous pourrez infliger une infinité de coups en mode vitesse et même avec des perso lents ou chiant à contrôler.

HoloWin
HoloWin
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:56:57

Je précise que ce combat au colisée (45 en équipe : Chaudes et Amères) est également un excellent moyen de farmer énormément de trophées :
- 1000 ennemis en l'air (avec la tornade) (pour Sarah)
- 99 999 coups (avec un cimeterre de Canaille) (pour Edge et Meracle)
- Subir 100 fois poison (avec Sarah en Healer auto) (pour Reimi)
- Passer 60 minutes en l'air (Cimeterre de Canaille et Saut Ecrasant) (pour Meracle)

Et bien d'autres encore !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juillet 2012 à 16:36:40

Ok pour certains mais pas pour les 1000 Ennemis en l'air de Sarah ;-) pour celui là go farmer les Kobold devant Tatroi/Tropp avec la tornade, non seulement tu auras les ennemis en l'air et EN PLUS les drop ;-) ( vu qu'ils ne drop qu'un seul et même objet )

La vidéo du moment