CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:39:44

merci bcp Alukard pour ta réponse. je prend note, et jvai essayé d'ici qq jours le temp que je termine mes BT trophé manquand, je vien d'avoir le trophée des 75% sachant que faize a 4 bt.
merci encore

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 22:59:15

de rien :-)

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 avril 2012 à 10:35:17

Vous êtes trop fort quand même, je ne pense pas arrivé un jour à la reine éthérée parce que passé plusieurs heures d'affilés dans le labyrinthe sans sauvegarder avec la peur que le jeu freeze ou que la 360 surchauffe, je n'y arriverai certainement jamais !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2012 à 11:38:59

lol mais non tente le coup, le challenge en vaut vraiment la peine ;-)

Spay001
Spay001
Niveau 5
20 avril 2012 à 11:50:50

Faut pas avoir peur, surtout pour les raisons que tu evoques! Je sais pas quel modele de 360 tu as mais bon moi elle a jamais surchauffé meme quand je l'allumais 24/48h d'affilé!
Puis maintenant on peut instqller les CDs alors y a encore moins de risques.
tu verras quand tu auras fait le -10mins de la reine ca soulagera ta conscience^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:23:22

@Reimi : en suivant le guide de dragon dispo sur le forum, tu auras aucune raison d'avoir peur de la reine =) (et des boss)

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 avril 2012 à 12:39:18

je viens de lire le début du guide de dragonflox, c'est assez complexe, même si je viens de réussir à amélioré mes persos avec de nouveau équipement comme l'armure du courage & le dispositif laser, ils ne sont toujours pas au niveau pour faire le donjon en entier :-(

j'ai toujours pas l'arc semi-divin de reimi :-( mais j'ai eu 2 armures pour bacchus :o))

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 avril 2012 à 19:01:16

Je reviens de loin, le labyrinthe érrant est vraiment infernale, après 2 heures de jeu.

J'ai eu mon arc semi-divin :ange: au niveau 6 du labyrinthe.

Arrivé au niveau 7 j'en avais vraiment marre, 2 heures d'affilés dans ce niveau, ça donne mal au crane & puis comme j'ai eu mon arc (je passe de 3900 en att à 4700) j'ai préférez repartir pour sauvegarder, vraiment un enfer de longueur ce niveau.

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
21 avril 2012 à 02:19:22

Quand tu auras rencontré le Père Noël, ça ira beaucoup mieux. Les 1ers boss du labyrinthe, tu vas les connaître par cœur à force tu vas voir. ^^

De mon côté, j'ai beaucoup avancé ces deux derniers jours, j'en suis quasiment à 25 000 kills, encore un peu plus de 8h et j'en aurai fini avec les BTs.
Il me restera plus qu'à me faire une partie en Chaos après ^^

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
21 avril 2012 à 08:31:42

Je progresse petit à petit, hier soir en 2 heures je suis arrivé au 8 ème étage & j'ai eu la baguette de brasier pour lymle.

et je me suis enfin attaquer à la synthèse (il était temps après 175 heures de jeu sur ma 1 ère sauvegarde & 85 heures sur la 2 ème !) j'ai rajouter sur le dispo laser de reimi une immunité à la paralysie & au silence, un + 8 % en défense & des points de défenses d'une armure du monarque disparu (j'en avait 3)

J'ai augmenter l'arme de bacchus (blaster photonique) avec un + 7% en attaque grace à la synthèse du bracelet d'attaque, pareil pour arumat & sa faux quadrilame & mon arc semi-divin (je l'ai dupliquer pour avoir un original de cette arme) et j'ai augmenter l'INT du baton calamité de Myuria, maintenant faut que je m'attaque au BT de lymle & sarah, j'en suis à 39% pour lymle & 27% pour sarah, je vais aller sur vally8 pour savoir la liste complète de leur BT pour pouvoir faire les + simples (si je réussi ça fera le succès 50% de trophée de combat) pour pouvoir dépassé le niveau 200, parce que la edge, arumat & moi même :hap: somme au level 195, myuria 190, bacchus & lymle 166, meracle 179 & sarah 178.

Je suis (mon pseudo :hap: ) à 64% de BT, grace au + 7% d'att, je suis arrivé à + 5100 en att & + de 3200 en déf grace à la synthèse.

Est ce que les bracelets d'attaques & de défenses font partie des meilleurs boost ? (+ 7% en att c'est énorme quand même) ?

(la prochaine fois je posterai sur le blabla :hap: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2012 à 19:05:43

les meilleurs boots d'ATK et DEF sont des +20% :-) donner par les graines, fées, écailles, etc...

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
21 avril 2012 à 19:34:42

Ok, merci je vais vérifier ça quand je repartirai pour le disque 3.

j'ai eu mon 50% de BT pour Lymle en 2 heures a peu près (j'étais à 39%)

par contre je galère pour sarah mais j'ai réussi 41%, maintenant faut que je gratte les BT, genre absorber une attaque de vent ou absorber des PV d'ennemi (ça doit passer par la synthèse, j'imagine tout ça ?)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2012 à 20:06:43

yep tout à fait :-) tu te forges une armure sur laquelle tu mets des facteurs "absorber X élément" c'est très facile comme BT :-)

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
21 avril 2012 à 20:08:36

Ok, merci beaucoup pour tout ses renseignements & conseils :ok:

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
21 avril 2012 à 20:49:24

Bonjour a vous amis d'unfortune, aujourd'hui jme suis dit: allez j'fait la dropologie de meracle. donc au bout de 30 minute d'allez retour jfait apparaitre les 2 oiseaux dans le niveau deux du premier donjon optionelle. j'ai comencé a 10h du mat, jlaisse tourné la console, en faisant des pause mental par ci par la, tout en m'occupant de ma fille en meme temp ( qui est malade ( conjonctivite )) bref a l'instant 20h40 j'ai debloqué 6 BT ( aviaire, talent spéciaux, dropologie 20 , 50, 100 ) jdevait etre a environ 150. hop freeze sa mère. 1 milliard d'insulte me sont arrivé a l'esprit, mais j'ai pas voulu reveillé ma fille.
donc jdoit tout recommencé.
voila voila, j'ai voulu partagé ce moment de ma vie avec vous.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2012 à 20:57:46

ah ouais c'est cruel ca en effet grrrr.... courage pour la suite...

Spay001
Spay001
Niveau 5
21 avril 2012 à 22:20:48

Ah putain grave...:x

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 avril 2012 à 09:30:23

Abusé ce truc :(

je te conseille d'y aller par tranche de 20-40, c'est ce que j'ai fait, quitte à perdre plus de temps que prévu

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
22 avril 2012 à 19:02:28

Personnellement maintenant je sauvegarde quasi toutes les demi heures. Tellement frustrant ces freezes.

Y'en a qui se sont amusés à obtenir 100% d'infos sur toute le bestiaire ? Je sais pas encore si j'aurai le courage de retourné au niveau 16 du Labyrinthe pour les trois derniers monstres aléatoires du bestiaire.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 avril 2012 à 19:17:13

oui...moi lol ^^" mais bon c'est juste pour faire joli que je l'ai fait, aucun intérêt sinon :-) et puis quand on a Ocarina c'est pas tellement difficile...

La vidéo du moment