Je progresse petit à petit, hier soir en 2 heures je suis arrivé au 8 ème étage & j'ai eu la baguette de brasier pour lymle.
et je me suis enfin attaquer à la synthèse (il était temps après 175 heures de jeu sur ma 1 ère sauvegarde & 85 heures sur la 2 ème !) j'ai rajouter sur le dispo laser de reimi une immunité à la paralysie & au silence, un + 8 % en défense & des points de défenses d'une armure du monarque disparu (j'en avait 3)
J'ai augmenter l'arme de bacchus (blaster photonique) avec un + 7% en attaque grace à la synthèse du bracelet d'attaque, pareil pour arumat & sa faux quadrilame & mon arc semi-divin (je l'ai dupliquer pour avoir un original de cette arme) et j'ai augmenter l'INT du baton calamité de Myuria, maintenant faut que je m'attaque au BT de lymle & sarah, j'en suis à 39% pour lymle & 27% pour sarah, je vais aller sur vally8 pour savoir la liste complète de leur BT pour pouvoir faire les + simples (si je réussi ça fera le succès 50% de trophée de combat) pour pouvoir dépassé le niveau 200, parce que la edge, arumat & moi même
somme au level 195, myuria 190, bacchus & lymle 166, meracle 179 & sarah 178.
Je suis (mon pseudo
) à 64% de BT, grace au + 7% d'att, je suis arrivé à + 5100 en att & + de 3200 en déf grace à la synthèse.
Est ce que les bracelets d'attaques & de défenses font partie des meilleurs boost ? (+ 7% en att c'est énorme quand même) ?
(la prochaine fois je posterai sur le blabla
)