Pour les drops de Meracle, le mieux, c'est le 2nd étage de la caverne des 7 étoiles. Dans le coin en haut à gauche, il peut y avoir de "peyritons", si ce n'est pas le cas, ressort et retente (s'il y en a un au début c'est que c'est pas bon).
Déjà, c'est parfois chiant à faire apparaître, mais en plus, même comme ça les 255 objets sont long à décrocher. Mais bon à force de courage... Je te conseille d'équiper Meracle d'un brassard avec 4 possibilités d'attaques en plus. Comme ça tu auras tes 99 999 coups par la même occasion. Profites en aussi pour les attaques éclair, et regarde si tu peux pas en faire d'autres en même temps (j'avais fait aussi les 500 ennemis à tuer que par talents spéciaux et les 999 ennemis aviaires à tuer perso, en étant en manuel avec les autres, et je les ai remis tous en auto dès que ces deux là étaient OK pour accélérer).
Pour la reine, perso j'ai galéré car je ne savais pas combien de HP elle avait, je l'ai donc tué plusieurs fois trop rapidement avec mes "bourrins" avant d'y arriver de justesse au 4ème essai. Si tu sais exactement ses HPs, mets tout le monde en manuel, charge juste ta jauge de vitesse et lance des combos sans attaquer autrement pour compter facilement, et tu n'auras pas de problèmes. T'es en quelle difficulté ?