CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:33:07

j'en ai dupliquer 3 des capes des 7 étoiles (pour chaque magicienne dont une que j'ai pas modifier) & dupliquer 10 sabres infinis (c'est bien le plus gros boost d'attaque pour la synthèse ?)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2012 à 00:04:13

Ok ca va alors :-)

Yep meilleur boost d'ATK et INT

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:37:04

Pour arumat, étant donner que je ne peux pas avoir pour l'instant ses 2 armes ultimes, la faux quadrilame est sa meilleur arme ? parce qu' elle a pas beaucoup de case pour la modifier (7 je crois) & la booster au sabre infini (ça donne a peu près 100 pts d'att une fusion de sabre) ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2012 à 12:12:00

La meilleure arme d'Arumat est l'Arme Laser ( ou la Faux Asura Vajra si t'es cap' de compenser le malus en DEF...)

Spay001
Spay001
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:26:31

Ca fait 5 jours que j'ai pas touché la console. Je m'y remets là, je vais faire le 100% quetes :)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
18 avril 2012 à 14:43:05

Bonne chance, il te reste combien de quêtes ? ^^

Spay001
Spay001
Niveau 5
18 avril 2012 à 23:56:55

Plus grand chose, seulement une vingtaine de commandes.
Finalement j'ai surtout avancé les 999 animaux - 1000 tués en l'air - 255 drops de Sarah en fait...

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
19 avril 2012 à 09:16:21

Motivé VDD, je suis encore à 24% de trophée pour sarah ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 09:38:45

Pour Sarah les 100% sont pas trop long,sachant qu'on peut faire les drop + ennemis tués en l'air + animaux en même temps! ( il faut tuer les kobolds près de Tatroi avec la Tornade ) bon jeu!

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
19 avril 2012 à 10:38:44

En + c'est obligatoire d'avoir 50% de trophée pour pouvoir dépassé le level 200, j'ai + de 50% pour tout mes persos sauf lymle (31%) Sarah (24%) et Faize forcément (25%)

et la mes persos sont pour edge, arumat & reimi au level 183, sarah elle est au 175 & lymle au 160.

pour sarah, faut vraiment que j'arrive à faire 50% mais jouer avec sarah ça me motive vraiment pas :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 10:55:06

c'est pourtant la meilleure Healeuse du jeu :-) ( si on exclut l'avantage de Myuria avec Fast Cast/Lancer rapide )

Spay001
Spay001
Niveau 5
19 avril 2012 à 11:58:00

Pour Sarah moi je vais au celestian ship et j'affronte les petits loups de glace. Y en a 5 par combat en majorité. Je les tue en deux coups de tornade (j'ai fait tomber l'INT à 480~)
les kobolds sont plus rapides?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 12:09:50

Les kobolds permettent de faire les drops en même temps vu que c'est LE SEUL monstre du jeu qui n'a qu'un seul objet sur lui ( donc 100% de réussite de drop si tu recois un objet à la fin du combat :-) )

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
19 avril 2012 à 13:55:48

3 freezes hier contre les fameuses abeilles, 1h30 de perdu, que c'est rageant. J'en suis environ à 17 000, plus qu'un BT !!!!

Spay001
Spay001
Niveau 5
19 avril 2012 à 14:12:03

argh ouais ça doit foutre les boules ^^
Mais bon tu touches à la fin.
Sinon ouais ok je vais test les kobolds, parce que c'est vrai que le drop rare des loups de glace tombe pas souvent (20 en une heure)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 14:36:29

J'avais fait les 255 drops de Sarah avec les kobols en environ 3h :-)

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
19 avril 2012 à 18:48:43

Bonjour a vous, merci pour l'infos pour la tornade avec sarah, pour le bt tué 100 monstre en l'air.
j'ai deux question la premiere c'est au drop de meracle, qq 'un saurai me conseillé pour un bonne endroit ou drop ces objets?
deuxieme question c'est par rapport a tué la reine ethéré en moin de 10 min, hier j'ai fait le bt tué gaby en moin de 10 min, j'ai du le tué en 3 - 4 minute, j'ai suivi le tuto pour synthétisé les meilleurs objets, est ce que vous pensé que j'arriverai a la tué en moin de 10 minute facilement? ou je vai galéré? avez vous une ligne de conduite pour la buté facilement?
merci d'avance ^^

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
19 avril 2012 à 19:27:10

Pour les drops de Meracle, le mieux, c'est le 2nd étage de la caverne des 7 étoiles. Dans le coin en haut à gauche, il peut y avoir de "peyritons", si ce n'est pas le cas, ressort et retente (s'il y en a un au début c'est que c'est pas bon).
Déjà, c'est parfois chiant à faire apparaître, mais en plus, même comme ça les 255 objets sont long à décrocher. Mais bon à force de courage... Je te conseille d'équiper Meracle d'un brassard avec 4 possibilités d'attaques en plus. Comme ça tu auras tes 99 999 coups par la même occasion. Profites en aussi pour les attaques éclair, et regarde si tu peux pas en faire d'autres en même temps (j'avais fait aussi les 500 ennemis à tuer que par talents spéciaux et les 999 ennemis aviaires à tuer perso, en étant en manuel avec les autres, et je les ai remis tous en auto dès que ces deux là étaient OK pour accélérer).

Pour la reine, perso j'ai galéré car je ne savais pas combien de HP elle avait, je l'ai donc tué plusieurs fois trop rapidement avec mes "bourrins" avant d'y arriver de justesse au 4ème essai. Si tu sais exactement ses HPs, mets tout le monde en manuel, charge juste ta jauge de vitesse et lance des combos sans attaquer autrement pour compter facilement, et tu n'auras pas de problèmes. T'es en quelle difficulté ?

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:24:50

alors déja merci pour ta réponse, rapide et précise. pour ce qui est de meracle, j'ai déja les 99k de coup, et je suis a la moitié des 500 kill attaque spéricaux. j'essayerai de drop a cette endroit.
niveau dificulté je suis en mode normal ( c ma premiere parti ) je croi que c'est galaxy.
pour ce qui est de la reine je me disait de prendre meracle, arumat lymle ( que je controlerai ) et sarah pour le heal.
alors je pensé comme technique : laissé les bourins faire leur boulot, moi je lance des bomb cynoide ( me rapelle plus du nom ) et j'aide sarah a heal, et des que je suis en mode vitesse, j'enclanche le mode combo. mon idée se tien ou jvai foiré a ton avis?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 avril 2012 à 20:58:31

Non la meilleure méthode pour la reine en 10min:

Arumat, Reimi, Meracle et Sarah.

Tu fais le maximum de damage le plus vite possible, a partir d'un moment tu verras que la Reine reste constamment en Mode Vitesse ( sa jauge ne descendra plus ou en tout cas trèèès lentement ) là tu attaques encore pendant 30 secondes puis hop tu fais pause et tu changes l'un des attaquants par Lymle et un autre par Myuria ( exemple de team: Myuria, Sarah, Lymle, Arumat)

Tu mets Arumat en manuel et tu attires la Reine vers lui, tu lui fais boire une potion de Pamoison ainsi il sera étourdit mais invincible! lol tu switches sur Lymle et tu balances des Grenade Cyonides et autres en espérant etre dans les temps :-)

La vidéo du moment