CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:05:16

Mouarf, autant de freez :/ tu joues sur une 360 fat ? si c'est sur play, ça craint :/

Merci bien en tout cas \o/ Je m'y replonge ce soir :D

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 avril 2012 à 19:39:36

C'est un problème connu et répandu de SO4 malheureusement ( que ce soit sur 360 ou PS3 ).

J'ai moi même eu plusieurs freeze pendant mes 30.000 kills d'Arumat...

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:51:44

Ah, sermi :noel:

Heureusement que j'ai pas eu de freez juste avant de sauvegarder après mes 30.000 kills ( je me cache avant de me faire cracher dessus :D )

Spay001
Spay001
Niveau 5
11 avril 2012 à 19:54:13

Moi j'ai jamais eu de soucis. J'ai installé les CDs sur la Xbox et ca charge un peu plus vite en plus.
Parfois je laisse le jeu sur pause trois ou quatre heures (genre tout à l'heure en plein donjon errant j'ai pausé 3h pour prendre l'air) du coup parfois la console tourne 13h+ et elle ronchigne pas un pe
Essaie peut-être avec un nouveau CD..

Spay001
Spay001
Niveau 5
11 avril 2012 à 19:55:25

Ronchigne pas un pet*
ce soir je tackle l'EQ avec Lymle, mais je vais me pendre si j'ai que des cristaux (comme tout à l'heure, 18 etages, 9 cristaux... A peter un cable)

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
11 avril 2012 à 20:12:24

Je crois que cette histoire de cristaux, c'est ce qu'il m'avait bloqué et fait abandonné le jeu il y a fort fort longtemps >_<
En tout cas il va falloir que je comprenne et pratique enfin la ... bordel ça fait 10 min que je bloque sur mon mot lol...
bref, fabriquer des armes et armures de bourrin :noel:

D'ailleurs, est-ce une bonne idée d'attendre d'avoir le skill réplication avant de, une, fabriquer l'ensemble des recettes pour avoir le trophées ( ça doit être lourdement chiant ça non ? ), et de deux, fabriquer des équipements de gueudin ?

Spay001
Spay001
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:33:01

Ouais, attends d'avoir tué 5 fois la reine et gabriel avant de faire de l'item creation si tu veux mon avis.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 avril 2012 à 20:41:59

au contraire le skill Duplication permet de gagner beaucoup de temps :-)

Spay001
Spay001
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:54:31

En parlant de ca je vais devoir farm 88 magical clays avant de monter voir l'EQ.
18 changements de CDs........ Chanceux de joueurs ps3 :b

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 avril 2012 à 21:41:42

Le meilleur endroit pour les magical clays c'est les squelettes a l'étage du 7SD, tu leur voles avec Myuria + Larcin.

Non seulement c'est la méthode la plus rapide qui existe mais en plus aucun changement de CD pour toi ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 22:23:23

Je jouais sur PS3

C'est plus pratique avec Meracle pour voler l'argile, je trouve, avec la compétence garde baissée + larcin, ça évite de se faire renverser.
Pour " optimiser " mon temps, je volais l'argile avec Meracle et je tuais les squelettes avec Lymle pour son BT des 999kills de morts vivants.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 avril 2012 à 22:36:30

l'avantage de Myuria c'est que son attaque Avant + Attaque ( + les différents facteurs +1 Attaque ) permettent de faire beaucoup de hit et donc plus de chances de vol réussi :-)

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
12 avril 2012 à 01:59:26

"Ouais, attends d'avoir tué 5 fois la reine et gabriel avant de faire de l'item creation si tu veux mon avis. "

Heu.. t'es ironique là :noel: ? ce n'était pas ma question...

Ok merci Alukard ^^ Rappelles-moi, avec ce skill, on duplique TOUT ? il faut de l'argile pour ça c'est bien ça ?

Spay001
Spay001
Niveau 5
12 avril 2012 à 12:55:12

" est-ce une bonne idée d'attendre d'avoir le skill réplication avant de, une, fabriquer l'ensemble des recettes pour avoir le trophées"

Je maintiens ce que j'ai dit, tu devrais pas te prendre trop la tête avec l'IC avant d'avoir tous les composants.
En plus dans le WD t'as la lil vending machine 3 qui permet d'économiser beaucoup de temps sur l'artistry (surtout sur xbox, j'avoue)
par contre te faudra forcément passer par la case "création de stuff de fou" avant d'aller voir la reine...

Duplication réplique tout sauf les plumes de gabriel/EQ (d'où la nécessité de les faire 5 fois chacun). Les petits objets coûtent qu'un argile pour être dupliqués mais certaines armes/armures/objets coutent beaucoup plus (genre 11 argiles)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 avril 2012 à 14:51:20

Spay à tout dit :-)

Spay001
Spay001
Niveau 5
12 avril 2012 à 16:10:20

WTF, je viens de tuer la reine en meme pas trois minutes, j'ai meme pas vu sa jauge de rage monter alors que j'etais fixé sur elle...
Bon bah je vais try le trophee de lymle sur sa seconde forme, j'ai de la marge xD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 avril 2012 à 16:15:13

Oui en Terre/Galaxie, je pense que tu peux la tuer en moins de 10min dans chacune des formes, c'est plus compliqué en Univers/Chaos ^^

Spay001
Spay001
Niveau 5
12 avril 2012 à 16:28:00

Je pense faire les 5 combats d'une traite, ca se fait non? Flemme de tout remonter.. xD

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:13:25

Oui excuse moi, j'avais mal pris ton message :) Dacc je note ;)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 avril 2012 à 22:14:40

J'ai fait maximum les 3 formes d'affilés...bonne chance pour les 5 d'affilés lol...j'espère que t'es certain de ton coup :-)

La vidéo du moment