Hé oui silv-balian, on a pas tous les mêmes gouts ^^, je n'ai ni aimé lost odyssey ni aimé Infinite undiscorey!
Y a un autre rpg sur 360 que je n'ai pas encore testé: petit problème > je ne me rapel plus du tout de son nom, donc si quelqu'un pouvait m'aider (ce n'est pas Eternal Sonata et Blue Dragon je tien a préciser ^^)!
Le sevens stars?Oui mais c'est le 1er ou le 2ième?
Je dis ca parceque je n'ai fait encore aucun donjon optionnel de SO4 lol!
En plus, ce qu'il y a de marrant avec le nom de ce donjon c'est que cela me fait penser aux jeux de Mario ^^
Pour le fait que ca permette de mieux cerner la personnalité des perso et d'entretenir des lienx plus étroits entre eux je suis d'accord aussi avec toi!
D'autant que certains scènes de "blabla" sont bien marrantes,amusantes ^^
Remarque,beaucoup de scènes de blabla de SO4 (les PA) le sont aussi je trouve lol
Tu dis ne pas aimer quand il y a trop de combats, j'en déduit donc que tu ne passe pas beaucoup de temps a faire du level-up non?^^
Moi les combats ne me dérangen pas, c'est pour cela que les longs donjons de SO4 ne me prennent pas la tête au contraire!
Après pour l'ambiance ou soit tu préfère plus réel styl SO4, ou soit tu préfère plus cartoon style TOV, ou soit comme moi,t'aime les 2 lol