CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 19:09:06

C'est normal si on peut plus modifier ses forums préférés à partir de notre compte ?

Je vais dans modifier mon compte et ya pas moyen de modifier les forums qu'on préfère. C'est pratique parce que ça permet de les mettre à droite et on va dessus à partir d'un seul clic. Sinon faut les mettre dans ses favoris.

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 août 2009 à 20:05:17

J'ai réussi en cliquant sur la petite croix à droite des forums préférés. Sinon depuis le compte, je ne sais pas :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 20:12:11

Bah la croix à droite il me semble que c'est juste pour enlever le forum pas pour en rajouter :doute:

Mais avant on pouvait à partir du compte c'est étrange.

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 août 2009 à 20:14:34

Yep c'est juste pour en supprimer

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 août 2009 à 20:16:30

Pour le compte, ils ont du modifié leur système :doute: ( quant ils ont rajouter le petit cœur à coté du nom du forum peut être )

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 août 2009 à 20:17:57

Ou alors ils sont en train de changer ce système là et ils mettent cette option en maintenance ? :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 20:19:47

En fait c'est ça j'ai réussi :) suffit de cliquer sur le petit coeur à coté du nom du forum

Merci sourax ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 août 2009 à 20:36:20

Ah ben ca c'est tout toi Dragon, depuis le temps que té sur le site (et au vu du temps général que ty passe par jour ^^) tu ne t'était même pas encore rendu compte de cela!

Comment ca "moi non plus"?^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 août 2009 à 20:38:33

A mon avis il ne veut pas dire que FF XIII soit meilleur sur PS3 que sur 360, mais juste que ca sera moin chiant d'avoir tous sur un seul disque!

Ce qui n'est pas tout a fait faux quand on vois le côté chiant de SO4 obligant a jongler entre les 3 cds!

Naturellement cela n'enlève rien a la qualité du jeu, mais plus au confort je dirai ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 20:54:25

Ben ouais mais bon avant c'était pas comme ça, ça se faisait à partir du profil ^^

Puis faut le deviner qu'il faut cliquer sur le coeur.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 août 2009 à 22:10:07

@ganon : Comme je l'ais dit plus haut si c'est comme Lost odyssey il n'y aura pas de problèmes :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 août 2009 à 23:00:39

bien entendu quand je parlais des multi dvd je faisait reference a star ocean 4 et la galere a la fin du jeu a chaque fois qu'on veut syntethisé un truc et qu'on pas sur nox ou EN II :hum:

si le decoupage est fait comme FFVII VIII ou IX alors la pas de probleme :non:

ce a quoi je pense c'est aussi la possibilité de lien entre les sauvegarde de FFXIII et de Versus vu que celui ci est exclusif a la PS3

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 août 2009 à 23:17:57

Boah, ça m'étonnerait qu'ils fassent ça, y avait pas eu de lien entre FF 7,8,9 (meme si c'est plus les memes en charge...)

Enfin bon, wait & see :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 août 2009 à 23:43:19

ouais c'est peu probable mais bon qu'ils partagent tout deux le meme univers on sait jamais...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 août 2009 à 17:50:41

TOV en difficulté inconnu c'est trop top :content: faut avoir des tactiques de fous pour réussir mais c'est excellent!

Sinon je viens de finir SO4, je vais faire le donjon optionnel puis essayer de faire quelques bts. Bon le scénario été un peu moyen, voir assez mauvais. Sans vouloir me vanter je peux écrire un scénario bien mieux moi même. La durée de vie est plus que correcte. La j'en suis a 75 heures de jeu. Les musiques sont biens mais sans plus. Les doublages c'est de la cata, ou c'est plutôt la mise en scène qui donne cette impression. Par contre le gameplay c'est que du bon, comme tous les SO, je ne me suis même pas lassé des combats^^ Bref un très bon point, et rien que pour ça il vaut le coup mais a cause des autres points TOV le domine large. Mais ce fut une très bonne expérience vidéoludique, j'ai vraiment accroché comme un dingue aux combats et heureusement car certains donjons ont tendance a s'éterniser.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 17:56:56

silv-balian> si c'est comme lost odyssey il y aura problème, vu que je n'ai pas aimé lost odyssey lol!

Jaja > c'est clair que ca serait intéressant, mais ca ne se fera pas à mons avis,mais comme tu dit, on peut toujours rever!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 18:16:11

silv-balian> C'est clair que TOV en mode new game+ en ayant choisi l'option inconnu est excellent!
Prise de tête par moment mais nettement plus intéressant que le mode normal ^^

Par contre,tu parle de quel donjon optionnel?
Parcequ'il y en a quand même 2 dans SO4!

Le scénario n'est pas très bon je te l'accorde,mais j'ai déjà vu bien pire, donc je t'avouerai que ca ne me dérange pas plus que ca!
Le plus génant dans SO4 c'est la surenchère de bon sentiments, ca en devient limite écoeurant a la longue!

Mais c'est clair que le scénar' de TOV est plus intéressant et travaillé!
Et surtout plus complexe (voir peut-être un peu trop par moment)!
En tout cas pour moi il est plus original que SO4 ca c'est clair!
Mais le problème (comme dans tout Tales of qui se respecte lol)c'est la surenchère de "blabla" ^^
Bien que moi cela ne me dérange aucunement, j'en connais (comme notre bon amis dragon entre autre ^^)a qui ca prend la tête lol!

Les musiques y a pas photo entre les deux jeux > elles sont bien meilleures dans TOV!

Pour le gameplay et les combats > les deux jeux se valent et on chaqu'un des subtilités intéressantes et sont tous deux bien différents!

Et l'ambiance des 2 jeux n'est pas du tout la même, donc j'aurai du mal a les départager!
Fau que je finisse SO4 et peut-être que la je pourrais faire un choix définitif ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 août 2009 à 18:26:26

"silv-balian> si c'est comme lost odyssey il y aura problème, vu que je n'ai pas aimé lost odyssey lol!"

:o)) :rire2:

"Par contre,tu parle de quel donjon optionnel? "
Je fais faire le seven stars

"Mais le problème (comme dans tout Tales of qui se respecte lol)c'est la surenchère de "blabla" ^^
Bien que moi cela ne me dérange aucunement, j'en connais (comme notre bon amis dragon entre autre ^^)a qui ca prend la tête lol! "

Moi j'adore quand il y a des tas de dialogues ça permet de cerner mieux la personnalité des persos etc... Par contre quand il y a trop de combats ça me gave. C'est pour ça que TOV est hyper bien les donjons sont courts! Et pour SO4 les combats sont superbes^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 18:58:52

Hé oui silv-balian, on a pas tous les mêmes gouts ^^, je n'ai ni aimé lost odyssey ni aimé Infinite undiscorey!

Y a un autre rpg sur 360 que je n'ai pas encore testé: petit problème > je ne me rapel plus du tout de son nom, donc si quelqu'un pouvait m'aider (ce n'est pas Eternal Sonata et Blue Dragon je tien a préciser ^^)!

Le sevens stars?Oui mais c'est le 1er ou le 2ième?
Je dis ca parceque je n'ai fait encore aucun donjon optionnel de SO4 lol!
En plus, ce qu'il y a de marrant avec le nom de ce donjon c'est que cela me fait penser aux jeux de Mario ^^

Pour le fait que ca permette de mieux cerner la personnalité des perso et d'entretenir des lienx plus étroits entre eux je suis d'accord aussi avec toi!
D'autant que certains scènes de "blabla" sont bien marrantes,amusantes ^^

Remarque,beaucoup de scènes de blabla de SO4 (les PA) le sont aussi je trouve lol

Tu dis ne pas aimer quand il y a trop de combats, j'en déduit donc que tu ne passe pas beaucoup de temps a faire du level-up non?^^
Moi les combats ne me dérangen pas, c'est pour cela que les longs donjons de SO4 ne me prennent pas la tête au contraire!

Après pour l'ambiance ou soit tu préfère plus réel styl SO4, ou soit tu préfère plus cartoon style TOV, ou soit comme moi,t'aime les 2 lol

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 19:03:48

silv-balian > Pour beaucoup SO3 et bien meilleur que le 4!

Je sais pas ton avis mais moi je te dirai que je préfère le 4, déjà parcequ'il est en français (et j'ai fait plein de rpg en anglais je tien a le préciser) mais également pour l'ambiance: les perso sont peu charismatiques dans le 3 et les décors sont d'un classisque pas possible ( et font mal au crane ^^)!

Mais le point noir de SO3, le truc le plus aberrant est idiot que j'ai jamais vu dans un rpg, c'est le fait de mourrir lorsque les PM tombent à zéro!
C'est extrèmement logique quand on y pense...

...ceux qui ont concu le jeu devait avoir envie de prendre la tête aux joueurs...

La vidéo du moment