CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 août 2009 à 22:45:31

:bye:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 août 2009 à 23:10:36

oui Sourax, y a une compil réunissant les 2 jeux qui est dispo,mais c'est pas la première fois que ca se voit!

Et puis c'est normal que ca ne soit pas chère,ce sont des jeux qui datent, et qui ont renfloué les caisses de leurs éditeurs depuis longtemps^^

Moi j'ai bien eu la trilogie des Prince of Persia pour 35€ en neuf et les deux dernières splinter cel dans un coffret a 30€

Sinon, joubliais,y a aussi BG and E 2 que j'attend et le prochain timesplitters(même si son avenir est malheureusement incertains...) ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 août 2009 à 23:11:22

ok :merci:

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 août 2009 à 08:42:17

Bonjour "Ico" le noctambule est attendu

:gni: sur tous les jeux du forum....

:rire2: :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
17 août 2009 à 09:42:05

Je vois pas trop pourquoi il a voulu poser toutes ses questions le lendemain, ça change rien :hum:

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 août 2009 à 09:51:56

d'ici, qu'il est pas pris un nouveau bannissement "Ico"

je vous laisse deviner la suite.. :rire: :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 août 2009 à 11:07:50

Putain dans blue dragon ça fait 2 heures que j'essaie de débloquer un succès ou faut pas prendre un seul point de dégat avec son vaisseau et en même temps tout détruire, donc j'arrivais pas et je viens de voir qu'il suffit de détruire toutes les tourelles mais ON peut se prendre des dégats, j'ai trop la haine, j'ai perdu 2 heures de ma vie alors qu'en 10 minutes j'aurais tout réglé!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 août 2009 à 20:17:28

J'aurais une question pour ceux qui ont faits blue dragon. Ah c'est le forum de SO4! Non vous devez vous trompez.

Bon je voudrais augmenter toutes mes classes au level 99 et je vais donc utiliser la barrière champ niv 2 etc... Mais quel est le meilleur endroit ou le faire, la ou ça monte le plus vite?

Car je suis un gros flemmard je veux que ça monte vite et bien xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 août 2009 à 20:27:20

C'est assez simple il suffit d'avoir un élastique et le cordon qui permet de recharger la manette pour pas qu'elle s'éteigne.

Tu as plusieurs endroits dispos, par contre je me souviens plus trop des noms =S

Dans le champ laser tu as un coffre entre deux parois et des petits monstres roses arrêtent pas de tomber.

Tu as le village de Kelaso avec les pingouins fantomes qui rapportent 3 po chacun à mon avis le meilleur endroit.

Sinon tu as tout au nord près du grand cratère des pingouins qui arrivent à l'infini.

Tu mets un élastique sur ta manette avec champ de force nv 3, ça te coute qu'un po par monstre tué. Faut déjà monter la compétence au nv 3 donc atteindre le nv 50 pour la classe de barrière. Ensuite, tu peux laisser tourner la console pdt une heure, une heure et demi et repasser après pour voir où tes pm en sont. Je crois que ça met 2-3 heures pour atteindre le nv 99 par classe.

Sinon pour le deuxieme défi du mécha robot tu peux te prendre des dégats :oui: encore heureux vu la longueur du passage.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 août 2009 à 22:04:03

j'ai réussi le second défi de mécha robot du premier coup quand j'ai su qu'on pouvait se prendre des dégats!

Ok merci sinon pour ton post, je pense que je vais aller vers le village de kelaso, en plus j'ai 5 objets doublant les PO obtenus donc ça va aller 2 fois plus vite :content:

Pui après je vais leveler dans les ruines!

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 13:58:23

:salut: tous le monde

ca y est je me suis remis a SO4 (enfin!)

j'ai attaquer le level up des perso que j'avais laissé de coté (bacchus 50 a 160 en 1h20 :gni: )

apres je finis le labyrinth

Sourax
Sourax
Niveau 10
18 août 2009 à 14:00:04

:salut: Jaja

C'est vrai que le level up va très vite sur les canailles de métal.....

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 15:03:23

c'est clair et l'attaque de bacchus aide bien je l'avais jamais utiliser pour le level up avant je me servais de griffe x

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 15:20:06

Avec Myuria j'étais passé en un quart d'heure (plus ou moins) du level 70 à 150 avec les canailles ^^
Suffit juste de prendre Bacchus et de faire trou noir avec un cimeterre de canaille.

Après quand il y a les crabes c'est un peu plus chiant parce qu'il faut changer de bonhomme

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 15:22:21

:lol: j'avais pas pensé au cimterre :snif2: et vu que j'ai mis les bonus exp sur son arme a bacchus...

flemme de remettre le CD3 pour modifier ca

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 15:24:04

au pire tu mets pas de bonus xp sur le cimeterre avec juste 3 armes en bonus xp et 4 amulettes ça va déjà assez vite :oui:
même juste 3 armes ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 15:33:13

j'ai juste une arme avec des bonus xp :rire2: mais bon j'approche deja du niv 200 donc ca va

au fait le trophée tué un ennemi avec les nombre exact de degats est dur a obtenir?

parceque je viens de le chopper par hasard :lol:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 15:48:48

:rire: j'en suis a 25% des trophée de bacchus debloqué, la c'est terminé un combat en 1 minute pile qui viens de tomber

Sourax
Sourax
Niveau 10
18 août 2009 à 15:50:37

seulement 25% :lol: :rire:

Sourax
Sourax
Niveau 10
18 août 2009 à 15:58:57
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:22:21 Avertir un administrateur
  3. :lol: j'avais pas pensé au cimterre :snif2: et vu que j'ai mis les bonus exp sur son arme a bacchus...

flemme de remettre le CD3 pour modifier ca

Tu devrais car avec une cimeterre de canaille + trou noir, les combats durent à peine quelques secondes quand il n'y a pas de crabes à l'écran

La vidéo du moment