CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
09 août 2009 à 20:25:27

Oh j'y vais pas pour augmenter mon compteur, j'y vais car sur le topic se trouve des forumeurs vraiment sympas (ceux cités dans ma CDV) avec qui tu delires et tu te prends pas la tête.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2009 à 20:40:42

Ok je disais juste que vu qu'il y a pas mal de monde et donc aps mal de posts, ton compteur monte assez vite.

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
09 août 2009 à 20:54:43

Ok ba là j'y suis donc a+ :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 août 2009 à 21:01:33

j'avias pas remarqué mais c'est vrai que 800 post en 7 jours d'ancienneté c'est pas mal

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 08:50:34

hello, je viens de découvrir Arumat et Crowe

ils sont "trop forts" les deux et quel look "Arumat" avec sa faux violette

ca doit cogner sévére

et la scéne ou on les découvre avec les fantomes et le vaisseau rouge superbe

je trouve que le jeu devient plus passionnant maintenant!!!!!

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
10 août 2009 à 10:40:26

Bonjour, pourriez vous me dire les points forts et faibles du jeu car j'hésite à me l'acheter.

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 10:50:09

va sur le topic "vos impressions sur SO4"

je te l'ai ramené au-dessus

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 août 2009 à 12:42:06

Pas besoin de te presser pour finir wotan :o))

Et pour Arumat et Crowe... la scène où ils font leur entrée en tuant les fantômes est quand même un peu pitoyable niveau animations ^^'
---------------------------------------
Vous aviez un jour rêvé d'une fic où une équipe de bras cassés aurait à affronter un commando d'élite de marmottes, des mort-vivettes et autres débilités du genre ?
L'Histoire Sans Titre est faite pour vous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32229446-1-0-1-0-fic-humour-l-histoire-sans-titre.htm

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 août 2009 à 12:45:12

Ouah super, Jeuxvideo.fox fonctionne :fete:

Je peux donc mettre une signature, cliquer sur les icones des topics pour accéder à la dernière page, et remettre l'ancien design si je voulais :-p

Normalement on peut aussi Ignorer les gens, mais apparemment ça marche pas ici :-(

(J'ai cru comprendre qu'y avait d'autres fonctions spéciales pour les modos :-))) )

--------------------------------------------------
------------------
Vous aviez un jour rêvé d'une fic où une équipe de bras cassés aurait à affronter un commando d'élite de marmottes, des mort-vivettes et autres débilités du genre ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32229446-1-0-1-0-fic-humour-l-histoire-sans-titre.htm

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 12:51:38

je me presse pas Sora ,je suis dans les dedales Miga

et manque de peau j'allais arriver vers le boss

et hop la console qui bloque

"quelle merde" heureusement sauvegarde au retour de (dedale 2)

smurfff

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 août 2009 à 12:55:02

Ouais, faut surtout pas louper la sauvegarde à coté du boss, comme beaucoup d'autres j'ai foncé avant d'aller sauvegarder... mais bon, je l'ai battu quand même ^^

(et j'en profite là pour faire des tests de signature)

------------------------------------------------
Vous aviez un jour rêvé d'une fic où une équipe de bras cassés aurait à affronter un commando d'élite de marmottes, où goinfre, sourd, cleptomane, charlatane et geek se cotoieraient pour trouver les 11 meilleurs guerriers du monde ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 13:21:58

Sora, c'est bon on a vu

le mets, peut-etre pas sur tous les topics!!! :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 août 2009 à 13:24:11

Bah ça se met à la fin de chaque post, c'est le principe du signature :o))

Mais j'vais le raccourcir au maximum, c'est vrai que c'est lourd sinon :(

------------------------------------------------
Vous aviez un jour rêvé d'une fic où une équipe de bras cassés aurait à affronter un commando d'élite de marmottes ? Où goinfre, sourd, cleptomane, charlatane et geek et bien d'autres se cotoieraient pour trouver les 11 meilleurs guerriers du monde ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 13:25:06

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 14:06:15

(J'ai cru comprendre qu'y avait d'autres fonctions spéciales pour les modos :-))) )

:d) Je connais même pas ce que c'est jeuxvideo.fox :non:
J'ai déjà entendu parler de fonction sur firefox qui permettent de remettre le design d'avant et d'ignorer certaines personnes, mais à part j'en sais pas plus.

La signature se met en bas de chaque post mais en général je trouve que ça fait un peu troll.
Tout dépend de la signature bien sur, mais souvent ceux qui en ont sur jv.com les commentaires sont pas extra.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
10 août 2009 à 14:24:26

(J'ai découvert qu'y avait une case à cocher pour désactiver)

Enfin bon, j'ai honte mais là je m'en sers pour faire de la pub pour mon topic (un peu vide comparé à ce qu'on peut voir sur le 15-18)

Et JV.fox est un module complémentaire pour Firefox, avec des fonctions spéciales (en gros c'est ça :oui: )

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 août 2009 à 16:04:00

salut à vous tous, ça faisait un ptit moment !

je viens vous voir pour eventuellement recruter des potes pour jouer en live à splosion man ! le jeu est vraiment genial et en coop, c'est encore plus interessant. yen a que ça interesse ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 août 2009 à 16:33:58

Désolé, j'ai pas le Live :-(

Mais salut à toi :-d

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 17:40:50

Salut à toi makkuro ça faisait longtemps, j'ai pas ce jeu sinon ça aurait été avec plaisir.

Sinon je suis en train de regarder des screens et autres videos de magna carta 2, il m' a l'air pas mal du tout comme rpg.
Qui plus est en temps réel et sans transition entre les combats, puis apparemment il y aurait pas mal de truc à faire durant les combats au nv tactique, tant mieux si c'est de l'action et que c'est non bourrin.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2009 à 18:26:46

Moi le jeu que j'attends le plus c'est Mass effect 2, puis dragon age, resonance of fate, risen, FF13, arcania a gothic tale, magna carta 2, divine divinity 2.

En gros c'est la liste de mes jeux pour la période 2009-2010.

Sinon pour le moment magna carta 2 ne m'attire pas plus que ça, le chara design est un peu étrange j'aime pas trop. Puis le système de combat me fait pense a du donjon et dragon like. Ce que je déteste. Après l'univers du jeu m'attire. Mais le gameplay j'aimerai vraiment en savoir plus, et je trouve les combats plutôt lents sur les vidéos.

Bon c'est un avis très précoce, j'attends d'en savoir plus, ça se trouve il sera vraiment prenant :) Ce que j'espère de tout coeur.

La vidéo du moment