CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

bobo5
bobo5
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:15:45

ok Dragonflox, je creerai un topic...
==>si je n'ai pas cree de topic, ce n'est pas par rapport au faite d'etre locker mais je pensais pas que ca pourrait etre utile...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:21:32

Ouais j'exagérai en disant que j'allais locker, mais tous les topics sont pas forcément utiles ou en rapport direct avec le contenu du jeu. Puis on a plus de chances d'être vu avec un topic qu'en posant une simple sur le pic de blabla, tous les gens le fréquentent pas forcément. Tandis qu'un topic ça se voit direct.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:28:36

bobo ~> Jowy avait donné un lien sur le topic "So4 on PS3"

Va sur vgchartz.com :-)))

bobo5
bobo5
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:48:48

-Sora-desuka-==>ouai je vien de voir le lien, je vais aller voir, merci quand meme de le preciser...

Dragonflox==>ouai c'est vrai que c'est mieux un topic pour que tout le monde le voit...je vais aller voir le lien que Jowy a mis et je creerai un topic:)...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:58:10

Je viens de voir sur xbox achievement, vexacion a eu les 1000 G de star ocean 4. Au moins on sait qu'il les a eu de façon légitime vu sa connaissance du jeu.

J'ai été stupéfait de son temps de jeu :ouch2: , après je sais pas si on peut aller plus vite mais avec tous les trucs à faire ça me parait probable.

Il a mis 815 heures :fou: :fou: :rire:

Je veux bien qu'on passe du temps pour avoir les succès d'un jeu mais là ça me parait un peu abusé. Puis avec tous les tricheurs qui ont les 1000 G j'en vois pas trop l'intérêt. il y a quand même d'autres trucs à faire et d'autres jeux à tester mais bon je respecte les fans ^^

D'ailleurs il est en train de rédiger une nouvelle faqs sur les bts, ça pourra être utile, au moins y aura pas de pépin puisqu'il a eu tous les bts.

D'après ce qu'il dit les 60.000 kills ça prends environ 120 heures avec sa technique.

bobo5
bobo5
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:59:01

re, j'arrive pas aller sur le site:(, vous seriez me dire si c'est la meme chose pour vous aussi???

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 juillet 2009 à 14:51:06

c'est pas moi qui irait faire les 1000G sur star ocean 4 :fou: j'en ai deja pas mal il me manque cexu de l'ethereal 6 fins et le mode univers et chaos plus quelque truc mais j'irais pas plus loin :non:

bobo5
bobo5
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:32:34

woahhhh 815h???sur une partie!!!j'adore ce SO mais de la a y passer tout ce temps, je prefere aller faire d'autres jeux...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:38:27

Ouais je sais pas si c'est sur une autre partie ça doit être sur plusieurs parties cumulées à mon avis. Il a du le finir au moins 3 fois pour les différents succès, après je sais pas comment il s'est débrouillé.

C'est clair que c'est bien abusé, déjà so 3 fallait environ 500-600 heures pour tous les trophées mais y en avait que 300.

En plus il dit que les 2 trophées de 30.000 ennemis ne prennent que 120 heures avec sa technique. Je suppose qu'il en a mit un peu plus avant de la mettre au point.

Je sais pas combien de temps on mit les autres gens qui ont les 1000, mais à mon avis il doit y avoir bcp de tricheurs, je sais pas même pas si il y a d'autres américains qui les ont eu de façon legit.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:02:14

Hey people, j'aurais besoin de votre avis !

Bon voilà, je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai comme projet de faire un site avec TOUTES mes parodies (Star Ocean 3 et 4, Kingdom Hearts, Final Fantasy 12, Code Geass et bien sûr ma fiction : L'Histoire sans Titre)

J'ai pas mal d'idée quant à l'aspect général, notamment un générateur aléatoire de citation "cultes" de mes paros entre la bannière et le "corps" de la page, ainsi qu'un autre générateur aléatoire sur la gauche de la bannière, avec un personnage d'une de mes parodies assez... déformé, disons :o)) avec une phrase dans une bulle qui le résume bien ^^

Sous l'effet de l'inspiration, j'ai réalisé Edge en clown, voyez par vous même :fier:

http://img125.imageshack.us/i/so4edge.png/

C'est du pixel-art, c'est à dire que pour les yeux, le nez de clown et le maquillage de la bouche, j'ai colorié pixel après pixel.

Dites moi ce que vous en pensez, qu'est ce qu'il faurait changer pour que ça fasse plus "vrai" ? :-p

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
31 juillet 2009 à 18:22:43

si jvois un clow comme celui la jme casse en courant
mais il est bien réussi

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:52:19

Bon aller je me lance dans un ultime run du labyrinthe errant pour tuer encore deux fois la reine :p)

On verra bien le temps que ça me prendra.

J'ai regardé et pour l'instant si on omet les tricheurs je suis 4 ème en france sur so4, ce qui est pas mal du tout ^^

Sinon c'est quoi vos record pour gabriel celeste et la reine en 3ème forme (cf la plaque mémoire) ?

Pour moi c'est 6 m 25 pour gabriel et 50 m 55 pour la reine (pas excellent pr la reine mais je suis mort de nombreuses fois).
J'ai regardé sur xba sur un topic, y a un américain qui est à 2m44 pour gabriel et 6m25 pour la reine :ouch2:
Il a screené donc c'est pas du mito déjà ^^

Quand j'aurai un peu de temps je créerai un topic pour le calcul des dégâts exacts.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 août 2009 à 03:22:47

Bon je viens de battre la reine 5 heures plus tard ^^ il me reste le nv 21 à refaire avec ces maudits cristaux dans un étage de 36 pièces :malade: et je pourrais retenter la reine afin de finir l'ic :p)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 août 2009 à 09:59:10

Et sinon tu penses quoi de mon Clown Edge ? :-p

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 août 2009 à 10:00:07

je l'ai trouvé bien "sympa" ton clown...

lucasdutailly
lucasdutailly
Niveau 4
01 août 2009 à 11:19:43

Sora desuka t'habite ou dan le 62??

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 août 2009 à 11:22:09

Calais :ok:

lucasdutailly
lucasdutailly
Niveau 4
01 août 2009 à 11:28:18

OK

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 août 2009 à 19:05:30

Salut tout le monde je suis revenu! Et tout bronzé avec ça :cool: J'ai passé de superbes vacances, 30° minimum chaque jour, la plage, kayak, surf etc... Bien bouffé en plus, ahh la cuisine française :content: Je vous dis que ça manque quand on vit a l'étranger! Bref heureux de vous revoir sinon. Bon je vais me remettre a jouer maintenant, car ces vacances furent en même temps une désintox de jeux :rire2:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
02 août 2009 à 19:09:03

SIIIIIILV ! :content:

Tu peux repartir maintenant :noel:

La vidéo du moment