silv-balian
je me pose à mon tour des questions sur ta crédibilité quand on sait que pour enclencher le fast travel, faut déja se taper le chemin à pied.
c'est parfaitement vrai pour eternal sonata, c'est juste que évidemment si tu fais 20 minutes de leveling avant chaque boss, évidemment t'as pas vu le problème.
il y a de nombreux moments où l'on se balade dans les donjons en butant les mecs en 1 tour et où on se fait défoncer par les boss desdits donjons.
encore une fois, si tu traines dans les niveaux, ça te l'a pas fait, il n'empeche que ça n'est en rien faux.
c'est juste un cas de figure que tu n'as pas eu car ta façon de jouer, que je ne critiquerais pas, chacun la sienne, ne te permets pas de bloquer devant un boss sauf si celui ci est vraiment hyper abusé, enfin c'est ce que je tire de tes remarques.
quant à lost odyssey, j'ai moi même précisé que le jeu ne m'avait même pas suffisamment plu en vidéo pour avoir envie d'y jouer, qu'est ce qui te choque là dedans? pour toi on doit forcément tomber amoureux de tous les titres dont le genre est le rpg et on doit forcément les payer pour les juger même sur des choses que l'on voit 200 fois dans les trailers?
je n'ai jamais dit que lost odyssey était mauvais, j'ai dit que son design et ses combats m'ont rebuté à l'acheter, rien d'autre.
maintenant si tu trouves le design et les combats de lo sympas, c'est ton choix, ce n'est pas le mien et j'ai le droit de le dire.
tu veux une argumentation pour enchanted arms? très bien la voila, c'est moche à crever ça aliase à faire mal aux yeux, le perso principal n'a aucun charisme et il m'a suffit d'un combat pour ne pas aimer le système.
ça te va où je développe encore sur les dialogues pas passionnants et qui ne m'ont pas donné envie de continuer bien loin?
"La j'ai pas tout compris"
c'est pourtant simple, un commentaire est une phrase que l'on dit pour commenter quelque chose, en cela même en disant "pas de commentaire", tu en mets déja un puisque le simple fait de dire ça est déja un commentaire en soit.
"Pour mon "mdr" je vois pas ce que je pouvais répondre d'autre a ce que tu avais écris... "
si ce mdr se rapporte à l'analogie ff12/wks alors je te prierais de bien comparer et tu verras que les similitudes sont troublantes.
j'irais même jusqu'à dire que wks a un système de combat de merde, parce qu'il a été annoncé comme un arpg à la base et que son système de combat c'est du tour par tour avec mouvement, façon ff12.
the witcher est un jeu "typé ricain", de ce fait il aura bien du mal à me convaincre, il part déja avec un apriori pas positif contre lui.
néanmoins t'es gentil, j'ai pas le pc pour le faire tourner alors si tu veux on en reparle quand il arrive sur 360 si jamais je le prends.