silv-balian
à 70 euros le jeu, mes exigences sont élevées.
oui, tlr est merdique techniquement et je n'allais pas me le payer pour vérifier, ne t'en déplaise.
je n'ai rien contre la 2d, la 3d isométrique ou le cell shading, en revanche j'ai une facheuse tendance à ne pas aimer les ralentissements, l'aliasing et le gris à outrance.
il faut un début à tout.
"Pas de commentaires sur cette remarque qui fait pleurer"
une remarque : cette phrase est justement un commentaire, donc...
ah oui, de quel droit critiques tu mon avis? est ce que je me permets de dire que tu as des gouts de merde moi? non.
"Et celle est pas mal non plus "
quand tu passes 5 heures dans un jeu dont 4h30 à marcher d'un point a à un point b, j'appelle plus ça des allers-retours dans un jeu, j'appelle ça une simu de marche à pied.
"mdr"
vas y le roi du bon goût, exprimes toi.
puisque tu sembles rire de l'analogie, je vais l'expliquer.
dans ff12, on est libre de ses mouvements, tout comme dans wks, tout comme dans wks on doit attendre comme un con que la barre d'atb (ou gros rond pour wks) se remplisse pour pouvoir réattaquer.
et donc comme dans ff12, on passe 3/4 de son temps à se balader pour rien en attendant de pouvoir attaquer.
et si tu n'es pas d'accord avec ça c'est ton avis, que moi je ne critiquerais pas vu que moi j'ai quand même, hors ma tendance d'être un peu trop violent verbalement parfois, un certain respect de l'avis des gens. il n'empeche que cette observation des trailers a donné ce constat.
"........ "
pas testé assez de tales pour juger peut être? j'ai testé tous les systèmes et pour moi les tales en 3d ont le système le plus pourri, que ça te plaise ou non je m'en cogne.
so 4 ne sera pas différent de so3, et so 3, et là je suppose que tu ne vas pas me contredire, est un bon jeu.
un bon jeu que j'ai aimé de surcroit.
il est utile de noter que quand on se permet de juger quelqu'un, on se doit d'argumenter et de dire plus que "mdr" ou "...."