Pas si mort puisque certains sont de retour
Général oui en effet, cette année j'ai des seconde et vu que c'est la première fois que je fais le programme, j'ai tout à préparer, ce qui me prend pas mal de temps.
J'étais un peu déçu du dlc de lightning car on se bat toujours contre le même adversaire au début, après on affronte un dragon mais deux adversaires pour un dlc c'est un peu just. L'avantage c'est qu'on peut ensuite récupérer lightning qui est super puissante et qui possède la compétence permettant de faire plus de 100.000 pts de dégâts. Combiné à force du désespoir du tomberry, on peut obtenir de sacré résultat sur certains boss.
Vu que j'ai un peu de temps, là j'ai commencé les royaumes d'amalur et c'est plutôt sympa comme jeu. Niveau réalisation c'est un cran en dessous de ff 13 c'est sûr mais on est dans un monde ouvert, on a bcp de possibilité de customisation, y a énormément de quêtes. De plus c'est de l'action rpg, y a des armes intéressantes comme les schakrams. C'est vrai que le jeu est assez simple, car je me suis quasiment pris aucun game over. Après je sais pas si je vais pouvoir poursuivre ma partie car le jeu nécessite pas mal de temps pour avancer.