CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Shahori
Shahori
Niveau 7
09 septembre 2012 à 02:31:07

:salut: Je suis d'accord!
Et joyeux anniversaire en retard à Dragonflox!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:04:39

Salut, :merci: à tous pour mon anniversaire :)

J'ai pas eu trop le temps de passer avec la rentrée. J'ai été affecté dans un lycée au havre et j'ai connu mon affectation assez tardivement donc là j'ai tous les cours à préparer d'un seul coup et pas mal de papiers à remplir pour l'administration. D'autant plus que malgré le fait que je sois au Havre, je vais devoir aller en formation tous les mercredi sur Rouen. Donc ça me fait prendre le train assez tôt car il y en a que toutes les heures.

J'ai fini ff13-2 et j'ai eu les 1000 G dessus le dernier jour des vacances :p) donc là je suis tranquille lol. Là je me suis mis aux dlc qui sont assez intéressants, notamment le combat contre Gilgamesh car il est très fort ! Rien à voir avec celui de ff12.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2012 à 23:44:11

Avec un peu de retard joyeux anniversaire flox, ma fille a la meme date d'anniversaire que toi du coup :o))

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
10 septembre 2012 à 10:54:32

Avec du retard : joyeux anniversaire Dragonflox :D

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:48:18

:salut: Bon anniv dragon en retard ! Et bonne rentrée alors

Ca faisait un moment que j'étais pas passé :desole:

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:15:01

Bon ben voila, je continue d'avancé doucement pour la conquete du platine. j'ai 90% des trophée. il me reste le trophé des armes a 100% ( m'en manque 6 ) le trophée des création d'objet ( il m'en manqué 5 mais j'ai effacé ma parti sans faire expret, ( gros gros gros coup dur au moral lol ) et les trophées 90% et 100 % des BT sachant que j'ai fait les 30k de kill d'edge et arumat. le plus chiant bt qu'il me reste a faire c'est la dropologie de bacchus et ceux de faize.

Donc voila la je fait une parti avec faize pour ces bt des 130 type de monstre tué, et 55 grigoris. j'estime la fin dans une centaine d'heure ^^

bon courage a ceux qui comme moi tente se platine ultra prestigieux, j'ai regardé dans le site qui repertory les trophées des joueur, il y en a 224 personne dans le monde a l'avoir eu sur ps3. voila pour la ptite infos ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 septembre 2012 à 16:44:56

coooool je fais partie de 224 élus! lol

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:01:58

bonjour,je m'excuse de vous déranger.je suis a la recherche d'une personne ayant fait walkyrie profile 2.je n'arrive pas a faire le puzzle de l'armure de aleph.ayant regarder les vidéos sur youtube,je n'y arrive toujours pas malgré le nombre de jours que j'y ai passé.je me permet de demander si l'un d'entres vous pourrait me le faire.je pourrai envoyer une copie de ma sauvegarde sur clé usb.dans l'attente de vos réponses.coordialement :merci:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:04:12

bon anniverssaire dragon :fete:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:05:52

Merci à tous encore une fois et félicitations à toi Jaja pour ta fille !
Bon courage tyrrise dans ta quête des trophées !

Mastersennin, j'ai fait vp2 y a un moment et je ne me souviens plus du tout de ça :S
A l'époque je connaissais les soluces de tous les puzzles mais là c'est tendu, j'avais d'ailleurs réalisé quelques vidéos.
Tu peux peut-être faire un tour sur gamefaqs, par contre c'est en anglais.

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
12 septembre 2012 à 13:42:43

merci de ta réponse très rapide dragon.désolé du dérangement sur le topic :cute:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 septembre 2012 à 13:57:11

lol ouais VP2 on y a joué comme des porcs mais ca fait trop longtemps là, me souviens plus de rien ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 septembre 2012 à 13:58:30

Voilà en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2lc5HOS2N_s :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 septembre 2012 à 13:59:43

Sorry triple post lol...

N'empeche ca m'a donné envie d'y rejouer haha :D je verrai bien si un jour Diablo me saoule ( ce qui est pas le cas pour le moment ^^" )

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
12 septembre 2012 à 17:08:14

merci beaucoup alukard mais je l'ai vu depuis un moment et meme avec la vidéo,j'y arrive pas car ca me stresse.enfin c'est pas grave car j'ai trouvé une alternative pour etre protéger a 100% contre la terre.je vais plutot continuer a chasser du hammy car avec le glitch permettant de le rencontrer a chaque fois ca va vite.j'envisage un gavage d'oeufs d'or pour ma freya(que j'ai commencé il y a un moment)pour ensuite la diviniser.d'après mes calculs,ca devrais faire un perso surpuissant :cool:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
13 septembre 2012 à 11:04:08

Tiens, en parlant de VP2, c'est la deuxième fois que je m'arrête, car je fais du up pour obtenir les armes surpuissantes si t'as Arngrim et Leone au niveau 40 (je crois).

Ma question est : est-ce que ça vaut le coup d'obtenir les armes ? Il y a un moyen pour monter rapidement les persos ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 septembre 2012 à 12:03:11

Ouaip ca valait le coup! et c'était vraiment pas compliqué :-) suffit d'aller buter en boucle l'Hydre ou le Dragon Zombie

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
13 septembre 2012 à 12:32:52

Ok Merci Alukard pour ta réponse ^^

D'ailleurs, le prochain boss que je dois combattre, c'est l'hydre d'après mes souvenirs :)

Bon je pense le reprendre après avoir fini mes jeux en cours ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 septembre 2012 à 11:59:44

Bonne semaine à tous ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:17:53

:ok: a toi, aussi!!!

La vidéo du moment