Ouais c'est clair ^^ le magna carta a l'air pas mal, l'autre jour j'ai vu sur gamekyo le deroulement complet de la demo de ff13, le gars avait un peu peur car on évoluait dans des couloirs cela dit on sait pas grand chose du jeu. Les graphismes sont super beau mais le gars trouvait que le chara-design laissait un peu à désirer et je suis d'accord avec lui. L'héroine est plutot charismatique mais les autres persos m'emballe guère entre l'affro et le gars au bonnet, après reste à voir le scénario et comment vont se dérouler les choses. Les deux filles Lightning et Sarah sont pas mal faites mais les autres j'aime un peu moins leur style. Au moins ça change un peu des clichés ce qui est pas mal, les gars ont l'air un peu plus mature, c'est pas du iu, so4 ou tov avec le heros adolescent et la petite copine qui le suit partout ^^
Niveau systeme de combat même si pas tout compris et qu'on voyait pas tout ça avait l'air dynamique tout en étant du tour par tour. Après on pouvait controler que ligntning, à cause du gameplay il semblerait qu'on ne pourrait controler qu'un perso à la fois mais espérons qu'on puisse au moins changer entre les affrontements.
Je pense pas être déçu en tout cas, j'espère pas qu'il soit aussi bien que le 12, si on s'attend à quelque chose de trop exceptionnel on risque plus d'être déçu.
Déjà pour cet été on a so4 et toV donc on a de quoi faire