CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:17:02

Lol tu as pas vu son nombre d'heures sur wkc alors :rire2:

Là j'en suis à 160 heures à dark souls à peu près :p)

Mais en game + je missionne bien sur certains boss, là je viens d'avoir les 4 rois, il est vraiment tendu, même avec tous l'arsenal des parties d'avant et les bonnes magies.

J'ai quand même l'impression que vers la fin il est plus dur que le premier, le premier était dur surtout au début puis ensuite avec la magie garde on s'en sortait à peu près, que là il y a pas de magie garde et pas de bbs non plus ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 novembre 2011 à 00:25:59

WKC? Kezako :gne:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:41:52

:salut: cette fois ,l'automne est là !!! sur "Lyon" vilain temps ... (grisaille et pluie)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 novembre 2011 à 11:42:32

White Knight Chronicles

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 novembre 2011 à 22:25:38

Salut à tous ^^

Ah, merci Alu, et c'est un jeu de quoi ça?

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:53:19

:salut: C'est un jeu de role ,Ganon..

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 novembre 2011 à 01:35:07

Merci Wotan ^^

Et il est bien?

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 04:58:15

Oui il est bien surtout que dans le 2 t'a le premier avec le gameplay et les graphismes du 2 donc ca vaut le coup :oui:

En tout cas moi je me suis bien amusé dessus, surtout sur le online

Si y'a des fans de sonic foncé sur le generation il est sublime, un bel hommage pour les fan du herisson :oui:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
08 novembre 2011 à 08:14:08

:snif: "Joe Frazier" nous a quitté ... le grand Poids lourds de légende n'est plus

(combats épiques a l'époque avec "Mohammed Ali" ) .. :bye: :bye: l'artiste ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2011 à 11:36:46

yep j'ai lu ca ce matin! RIP JF :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:39:56

Salut :) je connaissais pas :non:

Justement le sonic generation, il me tente bien :p)

Je vais pas me prendre skyrim sinon si ça ait comme dark souls je vais pas le lacher lol, je pense me prendre sonic et batman comme prochains jeux.

Puis j'ai toujours le dlc de dungeon siege aussi. J'ai un ami qui l'a fait, il m'a dit qu'il a eu tous les succès en moins de 4 heures donc apparemment il a pas l'air ni trop long ni trop dur.
Cela dit je pourrais le faire avec différents persos.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 novembre 2011 à 21:06:58

Oui il est bien surtout que dans le 2 t'a le premier avec le gameplay et les graphismes du 2 donc ca vaut le coup
:pacg: Je vois, mais c'est du rpg genre FF, DQ, Xenoblades Chronicles, ou tactiques ou autre?

En tout cas moi je me suis bien amusé dessus, surtout sur le online
:pacg: le online n'est pas spécialement ce qui m'intéresse dans un rpg, mais pourquoi pas ^^

Si y'a des fans de sonic foncé sur le generation il est sublime, un bel hommage pour les fan du herisson
:pacg: ouais, et l'édition collector (que bien sur je possède) est magnifique :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 23:52:38

J'ai enfin mon enregistreur HD :fete: ma chaine youtube va etre ressuciter

J'ai testé avec le premier niveau de sonic generation :d) http://www.youtube.com/watch?v=mQ3YblirV0A attention pour ceux qui ont l'intention de le faire y'a un petit spoil

C'est encore un peu terne sur les couleurs mais sinon je suis fan de la fluidité de la video

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2011 à 00:09:14

au fait il vaut le coup disgaea 4? je l'ai vu en magasin et je me dis qu'il vaut mieux le prendre maintenant que galerer dans 2 mois :doute:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 novembre 2011 à 14:02:07

ce que jkiffe dans Sonic c'est que ca n'a pas changé...on pige toujours rien à ce qui se passe à l'écran haha ^^"

je suis fan de la série Disgaea ( j'ai déjà le platine au 4 ^^ ) et donc je sais pas trop si mon avis est objectif..mais si tu as aimé le 3 tu ne peux qu'aimer celui-ci! en plus on a enfin des graphismes HD donc ca fait plaisir :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2011 à 14:43:45

Oui c'est c'est qui est fun avec sonic^^ mais au moins dans Generation c'est jouable contrairement a la plupart des sonics 3D

Fiou c'est bien beau de faire des videos en 1080i mais du coup il me faut 1h pour les upload :fou:

J'ai pas encore touché au 3 j'ai pas eu le temps et la avec toute les sorties... je pense que je le prendrais dans 2 semaines une fois que j'aurais plié assassin

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 novembre 2011 à 15:02:49

lool ouais faut faire attention avec ca! c'est pour ca que moi je me limite a 720p! :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:48:18

Hello les amis :

Super le WKC !!!
Alors j'explique pour ceux qui seraient tentés de le faire :
d'abord on fabrique son avatar (moi je m'etais pris un ptit gars nommé Rezal (bah l'envers de razel :rire2: ) mais si j'avais su j'aurais fait une "grand ma.".
L'histoire principale en elle meme est assez simple et ce n'est pas comme tu le pensais Flox un peu comme FF13...
A mesure que tu avances dans ton histoire, tu as la possibilité de faire des quetes
Les quetes sont essentielles pour evoluer : tu peux les faire en solo (c'est seulement avec l'avatar que tu as créé)ou en groupe en ligne :)
Elles determinent ton rang et suivant, le port de tes armes et armures, (tu en as des tonnes à faire)... et la création de ton village (tout le monde peut y venir pour faire y des quetes).
(Tu peux etre au lv 50, si tu n'as pas le rang necessaire, tu ne peux pas te servir de l'arme que tu veux, ni de l'equipement).
on peut aussi façonner son arme et son equipement suivant ce que les monstres te lachent (bah un peu comme VP2)
Tu as aussi les 2 persos principaux qui ont leurs chimeres.
et tu peux creer tes combos à mesure que tu lv up...

Alors j'ai dejà fini une fois l'histoire principale et je farme mon rang parce que j'ai obtenu de supers armes dans les donjons en 2eme parties..et je ne peux pas m'en servir..

Ce qui m'a surpris dans les quetes en ligne c'est la solidarité qui existe : un super costaud n'hesitera pas à t'aider meme si t'es minus à faire tes quetes de faibles rangs...(ça ne lui rapporte pas plus que ça à son niveau) et toi tu te paies un rang en S :rire: :rire:

Voilà :)
aller, bisous à mes potes de VP2 et un grand salut aux autres :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 novembre 2011 à 01:48:15

Ah oui ca l'avatar mieux vaut pas le bacler vu le temps que tu passe avec, tu peux changer le sexe et le nom avec un des dlc qui viens de sortir il me semble :doute:

Le multi de wkc 2 me manque parfois :snif:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:27:54

Salut ,Alukard tu joues plus sur jeux ??

La vidéo du moment