Hello les amis :
Super le WKC !!!
Alors j'explique pour ceux qui seraient tentés de le faire :
d'abord on fabrique son avatar (moi je m'etais pris un ptit gars nommé Rezal (bah l'envers de razel
) mais si j'avais su j'aurais fait une "grand ma.".
L'histoire principale en elle meme est assez simple et ce n'est pas comme tu le pensais Flox un peu comme FF13...
A mesure que tu avances dans ton histoire, tu as la possibilité de faire des quetes
Les quetes sont essentielles pour evoluer : tu peux les faire en solo (c'est seulement avec l'avatar que tu as créé)ou en groupe en ligne 
Elles determinent ton rang et suivant, le port de tes armes et armures, (tu en as des tonnes à faire)... et la création de ton village (tout le monde peut y venir pour faire y des quetes).
(Tu peux etre au lv 50, si tu n'as pas le rang necessaire, tu ne peux pas te servir de l'arme que tu veux, ni de l'equipement).
on peut aussi façonner son arme et son equipement suivant ce que les monstres te lachent (bah un peu comme VP2)
Tu as aussi les 2 persos principaux qui ont leurs chimeres.
et tu peux creer tes combos à mesure que tu lv up...
Alors j'ai dejà fini une fois l'histoire principale et je farme mon rang parce que j'ai obtenu de supers armes dans les donjons en 2eme parties..et je ne peux pas m'en servir..
Ce qui m'a surpris dans les quetes en ligne c'est la solidarité qui existe : un super costaud n'hesitera pas à t'aider meme si t'es minus à faire tes quetes de faibles rangs...(ça ne lui rapporte pas plus que ça à son niveau) et toi tu te paies un rang en S
Voilà 
aller, bisous à mes potes de VP2 et un grand salut aux autres