CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:06:48

Petits joueurs :rire: pauvre "Wotan" , tu peux aller te coucher... :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:13:23

Mais toi wotan depuis le temps que tu joues je pense que tu peux te considérer comme un grand joueur :-)

Si tu as l'occasion après nier je te conseil de le tester, c'est vraiment un bon rpg :oui:
Mais c'est vrai qu'il est assez difficile et qu'il n'y a pas bcp de point de sauvegardes ^^

Aska
Aska
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:29:48

J'ai choisi comme classe de départ un aventurier que j'ai boosté en vitalité, endurance, dextérité et un peu force. Je joue uniquement au corps à corps, j'ai jamais utilisé la magie :rire:
Moi aussi, qu'est ce que j'ai galéré contre le boss de fin :fou: Presque imossible au corps à corps si on ne maitrise pas la parade + contre.
Perso j'ai jamais trop essayé le parade + contre alors j'ai pas réussi à lui placé au boss. Mais j'ai trouvé une actuce pour le battre sans se faire toucher : à l'entrée de la zone sur la gauche se trouve des rochers, je m’arrangeais pour qu'il y est toujours ces rochers entre moi et le boss ( en tournant autour ) et de cette façon il ne peut pas nous toucher; je l'attaquais uniquement après l'attaque qu'il fait avec sa main pour nous attraper : le combat a été long mais c'est passé.
Pour l'équipement, j'ai fait quasiment toute ma première partie avec soit l'épée draconique, la lance de foudre et l'épée de quelaag.
Comme bouclier, j'ai pris l'écusson végétal pour avoir la récupération d'endurance boosté. Et pour l'armure, j'ai celle de nazgul ( pourquoi tu dis qu'elle est cheaté ? )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:35:25

c'est vrai qu'il a l'air "costaud" ce jeu au niveau difficulté !!!

mais c'est ce qu'il faut depuis le temps qu'on joue...

aprés "Nier", j'essaierai peut-etre !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:43:27

Par contre avec le bouclier végétal tu as pas 100% de def aux dégats physiques.

En ce qui concerne l'armure de nazgul, on peut la récupérer assez tôt dans le jeu, le haut pèse 3.5 kg et elle possède une très bonne résistance au poison et au feu.
Par contre elle peut pas être upgradée donc dès qu'on a accès aux éclats de titanite, les autres offrent de meilleures résistances physiques.

Le pb du boss de fin c'est qu'on respawn pas juste devant. Puis le coup du parade + contre c'est un peu risqué car si on se prend un coup, on prend très cher ^^

Pas mal ta technique avec les rochers ^^

Aska
Aska
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:06:55

C'est vrai que si on récupère l'armure de nazgul assez tôt c'est plutôt cheaté, un peu comme l'épée draconique :rire2:
Pour l'instant j'utilise toujours celle là car j'ai pas trouvé mieux en armure légère :-(
Bon je pense que je bien bientôt la changer car là je viens d'arriver au hameau et les ennemis commencent à faire vraiment mal.
Je vais essayer d'augmenter l'armure en cuir durci quand je serais retourner voir le forgeron de la paroisse des morts-vivants - là depuis le feu, je peux seulement l'augmenter jusqu'à +5.

Sinon, je viens à l'instant d'acheter l'armure du boss de fin vers le pnj dans les égouts. Elle est légère, a une bonne résistance à la malédiction mais elle ne peut pas être modifiée et la résistance physique est pas terrible.

Aska
Aska
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:23:50

Sinon ouais se retaper tout le chemin jusqu'au boss est assez pénible. Enfin moi ça m'a permis de vraiment maitriser le backstab que j'avais parfois du mal à réaliser et ça m'a permis de faire aussi un bon stock des différentes pierres.

wotan tu peux toujours essayer de l'acheter, à mon avis tu le trouveras facilement en occasion.
Le jeu est difficile mais pas insurmontable. C'est surtout les premières zones du jeu qui sont très difficiles pour quelqu'un qui n'a pas joué à Demon Souls. Une fois qu'on comprend comment il faut jouer, c'est déjà beaucoup plus simple :o))

Aska
Aska
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:25:28

PS : t'en est où Dragon dans ta partie ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 novembre 2011 à 02:49:56

Et voila aprés 210h j'ai fais tombé le platine de Dark Souls :cool:

Du coup meme si le NG++ est presque fini je vais passez direct au SL1 :) mais avant petite pause avec Batman Arkam Asylum et Modern Warfare 3

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 novembre 2011 à 10:28:02

mdr sale drogué :D tu travailles pas/plus? ^^" bravo pour le Platine :-)

Batman est assez court, mon meilleur ami l'a fini en 2 jours lol ( en no lifant quand même ^^" )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:32:45

:salut: de plus en plus sympa , "Nier" ...

Me voila arrivé a "Facade" !!!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 novembre 2011 à 12:41:19

Hello Wotan et Alukard^^

Toujours en retard d'une guerre mais effectivement les armes 'phénix' sont les meilleures du jeu après tout dépend ton style mais la pertuisane est cheatée et fait des dégâts monstrueux...

Par contre pour le sanglier j'avais bien galéré, je m'étais caché derrière un arbre et je lui envoyait des boulettes de temps en temps comme un pauv' type :rire2:

En tout cas que de bons souvenirs, enjoy^^

Sinon hier soir soirée foot avec des bons résultats en Europa League pour les Belges^^

Je sais tout le monde s'en fout mais pour une fois qu'on gagne on va pas se priver non plus!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:43:20

Là j'en suis à Anor Londo dans mon game + à peu près 140 h de jeu. Je me suis arrêté à Ariamis, faut que je coupe la queue du boss =( puis j'ai quelques armes à récupérer, sinon vu que j'explore pas et que je trace direct en général ça va très vite en game+.
Par exemple j'ai passé le hameau en à peine 1 heure.

Perso j'ai un peu galéré contre les premiers boss, le taureau notamment mais j'ai trouvé le début assez simple. Justement j'ai trouvé que ça se compliquait de plus en plus. A part les chevaliers de Balder ils sont costauds sans l'épée draconique :S

Bien joué jaja ^^

Alukard à mon avis non lol parce que platiner wkc en 840 h durant l'été suivi de dark souls, ça fait pas mald e temps de jeu.

Au fait bonjour :salut:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:17:11

Jaja , champion platine !!! :rire:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 novembre 2011 à 13:57:59

Salut Dragon^^

bon à ce que je vois tout le monde est vachement occupé dans ses jeux il me semble, on faisait comment avant :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 novembre 2011 à 14:03:25

Dragon: haha ouais j'avoue que vu comme ca ^^" aller Jaja sort prendre l'air bon sang! mdr :rire:

Hugo: salut compatriote! ouiiii figure toi que j'avais complètement oublié que les belges jouaient lol Standard premier de son groupe ca a fait plaisir à mes collègues qui m'ont chambrer today :D ( vu que je les avais chambré quand ils ont pris 5-0 lol )

Wota: cool! Façade...le passage de l'histoire dans cette ville est totalement empli de cruauté lol ( ceux qui ont joué savent de quoi je parle ^^ ) tu verras! :-)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:06:34

je suis niveau "LV 12" bientot 13 , c'est bon pour l'endroit ??

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:25:15

:salut:

Je pense que c'est bon wotan ouai, vu que je suis niveau 9 contre le gros lezard et que façade est juste après. Mais j'ai pas buté bcp de monstres hors quêtes parcequ'en difficile c'est galère.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 novembre 2011 à 14:42:43

Si tu joues en normal, Wotan t'auras pas de problèmes avec ton niveau...

Clair Alukard ils ont du être bien contents.
Chez moi au boulot c'est plutôt axé Anderlecht donc j'te dis pas les petits yeux de certains les lendemains de matches!!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:35:31

OK .. :merci:

La vidéo du moment