CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:22:57

Pendant je jouais à la psp dans les transports mais c'était dans le train donc c'est plus tranquille quand même ^^
C'est quand j'étais sur crisis core.
Debout dans le métro j'imagine pas la galère :fou:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 septembre 2011 à 01:35:08

Moi , pendant le trajet , je regarde le paysage :o))
Bon OK , y'a beaucoup de ferraille :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 septembre 2011 à 09:49:52

moi je joue sur mon téléphone ( sur Galaxy S2 j'ai l'emulateur Snes, Megadrive et PS1 mdr ^^ ) sinon un ptit Doodle Jump ou SuperStar Baseball :D

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 septembre 2011 à 14:15:29

rohhh alu tu viens de donner un sens a mons galaxy sert a rien S2 :merci:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
30 septembre 2011 à 14:25:29

:hello:

Ouais c'est vrai que le métro c'est un peu galère pour jouer et puis bon quand tu arrives à ta station alors que t'es en pleine partie et que tu peux pas sauver après t'as la haine pour toute la journée!!

Sinon toujours pas de WKC ni Disgaea dans ma boite aux lettres.
Ce matin j'ai un peu été voir le contenu de Disgaea sur gamefaqs , c'est complètement dingue le contenu de ce jeu, je crois que je sais pas dans quoi je mets les pieds :fou:

J'ai juste un peu peur d'être submergé vu tout ce qu'on peut faire en même temps!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 septembre 2011 à 15:16:33

Jaja: haha à ton service!! franchement Android c'est abusé! tu peux avoir ce que tu veux et faire ce que tu veux avec ton téléphone lol ( même envoyer des textos gratos et appeler gratuitement ^^ )

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:41:58

Bon OK , j'ai le mal du transport , c'est pour ça que je ne joue , ni lis pendant mon trajet au taf... :o))

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
01 octobre 2011 à 14:20:49

Hello all

Pour ma part, en fonction de ma batterie, je jouais de temps en temps sur le trajet de retour : si je me faisais quelques rpgs au début comme SEED, j'ai fini avec ESPgaluda 2 et Dodonpachi Résurrection ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:33:53

Salut, pas grand mode dans les parages aujourd'hui on dirait.

Il fait sacrément beau en tout cas pour un début de mois d'octobre.

J'ai un peu joué à dead island mais en solo je trouve que son intérêt reste limité car y a pas vraiment de trame principale hormis le fait d'enchainer les quêtes les unes après les autres.

Il y a darks soul qui doit sortir bientôt, j'espère qu'il va valoir le coup. Normalement il est mieux que son prédécesseur qui comportait certes quelques défauts, comme sa difficulté excessive, mais qui était terriblement accrocheur.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:57:33

Hello Dragon ^^

Ouais c'est surprenant ce beau temps pour un début d'octobre mais le mauvais temps revient cette semaine (enfin de mon coté en tout cas) donc autant en profiter maintenant =(

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 octobre 2011 à 19:49:54

Darks Souls est encore plus dur :lol: :bave:

Sinon demon's souls est pas vraiment dur faut juste éviter de se mettre dans des situations dangereuses

J'ai recommencer le jeu et j'ai pu me faire les boss du 1-1, 1-2, 4-1 et 2-1 au niv9 en étant prudent :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:16:00

nv 9 pour le boss du 1-2 franchement tu gères parce que perso j'oserais pas l'attaquer sans disposer du sort garde, en plus vu que c'est lui qui le donne on est obligé de l'affronter sans au moins une fois.
C'est pas que c'est infaisable mais vu qu'il faut se retaper tout le niveau lorsqu'on perd c'est un peu frustrant.

A ce qui parait les sauvegardes sont mieux réparties dans darks souls, le fait qu'il y est très peu de sauvegardes c'est ce qui rendait demon souls si dur.

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 octobre 2011 à 22:44:09

il m'a jamais touché le boss du 1-2 j'ai envoyé des souls arrows (fleche d'ame) et esquiver son attaque a distance c'est tout (en noble t'a fleche d'ame de base) sinon au corps a corps j'aurais chargé en effet

Les test que je viens de lire dise qu'au contraire c'est plus dur car les "checkpoint" sont plus éloignés surtout que y'a plus de nexus donc faut les chercher dans les niveaux et y'a pas d'indice

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 octobre 2011 à 15:26:51

Sigurdzwei
Posté le 26 septembre 2011 à 00:47:55 FF 13-2 sur 1 DVD , ça sent pas l'arnaque , là ???

:d) je dirais, pas forcèment si la qualité est la.

Car c'est bien beau de faire tenir un jeu en 3 dvd sur 360, mais s'il est mauvais, ce n'est pas le nombre qui relèvera le niveau.
Mais à y réfléchir je préfère largement un jeu qui ne tienne que sur un seul dvd et qui sont bon.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 octobre 2011 à 15:30:15

C'est vrai que l'on a eu un mois de septembre tout à fait exceptionnel et bien meilleur que les mois de juillet et août :fou:

Mais la ça se calme malheureusement...
Autant hier il faisait un temp superbe: ciel bleu, pas un nuage, 27 degré, autant aujourd'hui c'est tout le contraire, avec un ciel gris empli de nuage, et plus que 21 degré, ce qui est déjà bien, vu que je sort dehors en t-shirt ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 octobre 2011 à 21:23:00

J'ai Dark Souls et pour ceux qui ont trouvé Demon's Souls pas facile celui la est pire, bien pire :fou:

Comble de la difficulté en plus de mourir tu te perds vu que tout les univers sont connecté du coup quand tu te plante de chemin tu te fais allumer violemment

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:30:58

Je l'ai eu tout à l'heure :content: par contre je suis un peu dégouté car ils avaient qu'il y aurait un guide avec l'édition collector et en fait le guide est en format numérique :sarcastic:

J'y jouerai surement ce week-end ou peut-être demain aprem si je rentre un peu plus tôt.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:55:11

:hello:

Je suis de retour :o))

Sinon je joue actuellement à FF 13, je suis chapitre 11 :bave:

Et j'ai eu Deus Ex sur amazon à 32 € mais j'attend de finir FF :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2011 à 15:05:49

Bon courage flox tu va en avoir besoin :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 octobre 2011 à 15:16:56

Nico: alors t'étais mort fieux! lol

Jaja: tu me diras ton avis sur Dark Souls ( perso j'ai même pas fini le premier lol )

La vidéo du moment