Déjà au vu des quelques images que j'ai pu apercevoir c'est pas au niveau des graphismes qui va lui être supérieur, les textures et les persos étaient bourrés d'aliasing
Dragon, ô Dragon, tu crache du feu encore une fois trop vite!
Contrôle ta verbe mon ami, car sache que juger sur une diffèrence de puissance n'est pas des plus malins.
Les décors de Xenoblade Chronicles sont bien plus variés et grandiose que ce que j'ai vu sur des rpg next-gen.
Faisant preuve d'une originalité sans précèdent, et d'une grandeur magnifique, et d'une non-linéarité.
Car si, ça s'applique à des décors dans le sens ou l'on est libre de les fouiller comme on le souhaite.
Cela fait penser à un certains FF.
alors bon, vous vexez pas, mais au niveau de l'ambiance, des sensations intrinsèque et de la cohèrence de ce monde et de l'histoire, bien moins emplie de clichés que Star Ocean, Xenoblade Chronicles lui est supérieur en tout point.
Stop de jugez un jeu que sur ses graphismes, c'est bas!
Vous avez joué à Nier avant d'énoncer de tel vérités?
C'est tout de même mieux que du ff12 certes mais loin de so4.
Bon c'est sûr je reconnais que la wii n'est pas aussi puissante que la 360 et aussi que les graphismes ne font pas tout dans un rpg
Loin de Star Ocean 4, Star Ocean 4 est un Star Ocean 3.5, est encore, je suis pas méchant la, car je lui reconnais des qualités
Ah, tu le reconnais, quand même...
D'autant que bon, joues-y à Xenoblade,et visite plusieurs lieux, tu m'en dira des nouvelles.
L'inspiration vient clairement de FF XII, m'ai qu'importe, ce jeu est une perle.
Alors bon, je comprend, tu est le modo de Star Ocean 4, mais rien ne t'empêche de préfèrer un autre rpg tu sais, car sinon tu en reste peu crédible
A bon entendeur, salut