CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2011 à 17:57:02

Alukard1
Posté le 15 septembre 2011 à 09:22:04

Jaja: il y a tous les persos? on joue Aizen version "fusion Hougyoku"? lol

:d) ouep il y est dans sa derniere forme hollow et jouable en mode cheveux long sans aile et t'a ichigo ultime avec l'epée enchainé et sa furie mugetsu :coeur: :bave: il en manque quelques un comme yammamoto, les lieutenant des capitaines, ou chad mais bon t'a quand meme les capitaines et l'espada ce qui est deja pas mal

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2011 à 17:57:48

t'a meme des persos du 4eme film jigoku-hen alors qu'il est pas pres de debarqué en france :rire2:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:26:45

Le 3ème film sort en France le 21 septembre :o))

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
17 septembre 2011 à 20:15:42

Salut,

J'ai battu gabriel, je sais même pas comment j'ai fait, et du premier coup après 1 h 30 de combat avec des niveau à 130 de moyenne & aucune armes de modifier en mode normal, je pensais même pas réussir à le battre un jour & puis je l'ai battu lors de ma 1ère rencontre (mais ça à durer une éternité !)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:03:07

Bah , maintenant , place à la reine éthérée :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 septembre 2011 à 12:12:22

Quand on joue à Xenoblade Chronicles, on ne peut que se dire que ce dernier Star Ocean est mauvais !

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:36:51

:salut:

Mdr Ganon toujours aussi... direct.
Fais gaffe qd mm t'es sur le forum Star Ocean...

Mais t'as joué à Xenoblade Chronicles alors... :bave: ...et dire que je vais pas pouvoir le faire avant un loOong moment bien que j'ai la wii *soupir*

Shahori
Shahori
Niveau 7
18 septembre 2011 à 14:19:39

Ah je le veux ce jeu, Xenoblade Chronicles! Mais pourquoi SO serait mauvais à côté? Y a un lien à faire entre les deux jeux? Parce que s'ils ont pour seul point commun d'être des rpg, ben m'en fiche, j'aime SO4 quand même! :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:38:20

Déjà au vu des quelques images que j'ai pu apercevoir c'est pas au niveau des graphismes qui va lui être supérieur, les textures et les persos étaient bourrés d'aliasing :noel:
C'est tout de même mieux que du ff12 certes mais loin de so4.
Bon c'est sûr je reconnais que la wii n'est pas aussi puissante que la 360 et aussi que les graphismes ne font pas tout dans un rpg :o))

Shahori
Shahori
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:21:07

D'après ce que j'ai lu, ils ont utilisé toute la puissance de la wii pour faire ce jeu. Elle a fait ce qu'elle a pu la p'tite console. Mais à part ça le jeu a l'air bien, donc c'est pas grave. Donc je le veux quand même, mais battre SO4 nan. C'est pas pareil.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:19:56

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir mais c'est pas pour tout de suite que je vais y jouer :-( peut-être pour les grandes vacances prochaines lol
Je me suis pris dead island, j'ai eu le temps d'y jouer un peu le week-end dernier mais c'est tout, je pense que je me prendrai dark souls lorsqu'il sortira et après je sais même pas si je me reprendrai un jeu avant les grandes vacances.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:05:41

Ganondorfzl :d) Moi dès la sortie se SO4 sur bobox 360 , j'avais trouvé ce jeu bien , mais comparé à TOV , c'est carrément autre chose , le jeu n'a qu'un disque , mais il est plus long et plus fun :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 septembre 2011 à 12:16:19

Jaja: aaah! je voulais Yamamoto-sama moi pffff lol sinon j'ai justement maté le film 4 y a 2-3 semaines et il est pas mal :-)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
19 septembre 2011 à 16:58:12

Hello all

Bon finalement on m'a envoyé un mail comme quoi xenoblade est en rupture de stock (écrit sur le site il y a une plombe). 1 semaine pour répondre à une question (j'ai envoyé un mail car marre d'attendre).

Je vais avoir un remboursement mais voilà, je pense pas retourner de si tôt sur Pixmania

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 septembre 2011 à 09:43:09

lol pas de bol ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2011 à 12:38:41

http://www.playfrance.com/news-ps3-ffv-xiii-nomura-s-exprime-682009.html

"un FF comme on en a jamais vu"...et qu'on verra surement jamais mdrrr on commence vraiment à nous prendre pour des cons en fait...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 septembre 2011 à 12:45:10

Le versus c'est une exclu PS3 donc je ne risque pas de m'y intéressé mais bon le Blu-ray fait la différence parce que les DVD pour la next gen ça devient dépassé ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2011 à 12:50:50

et pourtant la 360 arrive à faire des graphismes aussi beaux :-) le seul blème c'est les jeux sur plusieurs DVD lol ( qui a dit SO4 ^^ )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2011 à 13:14:22

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-2-soffre-deux-superbes-trailers-35990.html

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 septembre 2011 à 11:30:37

ET voila....BAM DANS LES DENTS! http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-versus-xiii-ne-verra-pas-le-jour-en-2012-36005.html bon je viens de perdre le peu de foi/crédibilité que j'avais en squaresoft...bye bye

et vive NIS!

La vidéo du moment