CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2011 à 19:09:30

http://www.jeuxnoob.fr/article-pourquoi-le-online-console-tue-t-il-le-jeu-video-petit-a-petit-83306614-comments.html#anchorComment

Ils disent majoritairement pas mal de conneries, mais la je doit avouer que c'est plutôt juste, et je suis à 99% d'accord avec eux (le 1% restant concerne le fait de dire que Bioshock 2 est mauvais, alors qu'il en est trés loin. Et c'est encore plus affligeant de dire qu'un jeu est mauvais à cause de son multi)!

Le multi réseau bouffe les jeux vidéo, et en terme de qualité et de quantités de jeux, cette génération de consoles n'est vraiment pas terrible (mais j'en fait pas une généralité non plus, il y a quand même beaucoup de bons jeux).

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2011 à 19:11:21

Tu connais pas misstress lol, tu as mis un smiley :sournois: qui a un air ironique.
:d) c'est juste que ça me dit quelque chose, sans plus!

j'ai pas de nouvelles d'elle depuis 6 mois (ça fait plus d'un an qu'on est plus ensemble) mais je la laisse quand même en dédicace, je vais pas la retirer...
:d) ah ok, je vois, maintenant je comprend.
Quand au fait de la retirer ou pas, c'est à toi de voir, je ne t'ai jamais demandé ça ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:37:49

ça m'avait l'air bizarre que tu postes juste à propos de misstress, au début j'avais pas vu ton post de la page d'avant ^^

Perso je trouve que sur cette génération les jeux sont vraiment excellents. Après y a de tout mais y a tout de même de très bons jeux, puis les graphismes ont atteint un niveau assez avancé.
Le multi ça a quand même révolutionné le monde du jeu vidéo, la plupart des joueurs de multi ne jouent plus comme avant maintenant. C'est sur que de jouer en multi avec des joueurs qu'on ne connait pas ça apporte un petit plus aux jeux mais ça saoule vite, par contre si on joue avec des amis c'est là que le multi prend toute sa dimension. Y a les modes multijoueurs de certains jeux comme call of qui peuvent rendre leur durée de vie presque infinie, puis y a les modes multi en coopération qui sont très sympas. C'est plaisant d'avancer dans un jeu avec une ou plusieurs autres personnes.
J'ai des amis, ils allument leur console, regardent qui est connecté et si les personnes avec qui ils jouent sont pas là ils réteignent la console ^^
Pour des jeux comme call of ou gears, le multi occupe une place importante dans le jeu, de même que dans un jeu comme hunted prévu pour jouer en coop. Après je peux concevoir que de rajouter des modes multi sur certains jeux à toutes les sauces, ça donne pas toujours des résultats satisfaisants.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:55:31

Tiens en parlant de Castlevania, je pense me procurer Harmony of Despair qui devrait sortir ce mois-ci sur le PSN. Certains ont déjà joué à cet épisode ? Est t'il vraiment difficile comme c'est écrit sur certains tests ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:42:26

J'ai test la démo sur 360 et c'est vrai que c'était pas évident, après je sais pas si la suite est vraiment difficile. En tout cas c'est du gameplay old school comme les castlevania de l'époque.
Je me souviens du fait qu'on pouvait dézoomer afin d'avoir une vue d'ensemble du niveau dans lequel on évolue.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 septembre 2011 à 23:36:49

j'avais joué 2-3h chez un pote et le jeu est vraiment sympa! niveau difficulté je l'ai trouvé un peu pareil à SOTN :-)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
05 septembre 2011 à 08:30:32

Ok merci pour vos avis :)

De toute façon, je taterai le mode multijoueurs ou cas ou pour m'équiper rapidement :p

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
05 septembre 2011 à 15:06:47

Salut tout le monde!!

Disgaea... quand je pense que tout le monde croit que Ben Laden a été retrouvé par les USA alors qu'en fait il venait de terminer Disgaea 3 ça mesure l'ampleur de la perte de vie sociale de ce jeu :rire2:

Perso Dead Island ne me dit rien du tout, pas fan des jeux de zombie ou alors si c'est jouable en coop avec un pote sinon...
Et le multi non plus d'ailleurs...

Par contre si la qualité technique des jeux a bien augmenté sur cette gen je les trouve bien moins réussis que sur PS2 par exemple.

Aujourd'hui (à part quelques exceptions) les jeux sont casualisés (avant c'était difficile de survivre aujourd'hui c'est difficile de mourir) et hyper courts pour la plupart...
La réflexion est quasi absente des gameplay et si un FF13 est devenu un Call of Duty c'est pas pour rien...

M'enfin il faut bien s'adapter mais si je n'étais pas fan de JDR, ma vie vidéoludique me paraitrait bien fade aujourd'hui...

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:08:02

Vite !!! Vite !!! :o))
Allons tabasser Wada !!! Il veut nous faire le même coup que FF 14 , mais en Dragon Quest 10 !!! :-((
L'enflure , il veut gagner de l'argent comme ça !!! :-((

:o))

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:32:58

:hello: qui serait intéréssé par un petit concours de pronostic

sur la "coupe du monde de Rugby" qui débute Vendredi en Nouvelle - Zélande ???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 septembre 2011 à 12:49:05

tu connais ma réponse lol je connais RIEN au Rugby ( pas même les règles sauf qu'il faut toujours lancer le balon vers l'arrière lol ^^" )

PS: ah si! je connais l'autre barbu francais là mdrr

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:04:58

:salut: Alukard .. notre barbu.. :lol: c'est "Sébastien Chabal"

et il n'y va pas a la "coupe du monde" car il a critiqué des arbitres !!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 septembre 2011 à 14:02:02

oui voilà Chabal! ^^

ah vraiment? :s il a dit quoi "de grave" pour qu'on l'empeche d'y aller?...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:52:23

je connais pas vraiment la tenue des propos

mais il les a traités de nul en gros au niveau du championnat !!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:54:01

http://www.francesoir.fr/sport/rugby/sebastien-chabal-mis-pied-apres-ses-propos-sur-arbitres-95742.html

voila...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
06 septembre 2011 à 14:57:13

Hello!!

Je dirais la Nouvelle-Zélande vu qu'ils jouent à la maison et qu'ils sont pas mauvais!

Sinon je ne vois pas d'équipe européenne en finale...

Et pour DQ10, c'est que online c'est vrai que c'est nul, j'espère pour Wada qu'il a de bons gardes du corps...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:44:24

donc ,je ne ferais pas de "grand concours" de pronostics sur tous les matchs de

rugby de la coupe du monde !!!!!

comme pour la derniére "coupe du monde de football" , il n'y a pas assez

d'amateurs !!!!

on recommencera avec "l'euro 2012" de foot !!! :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 septembre 2011 à 19:17:57

yep no prob! c'est clair que la popularité du football vis à vis du rugby...je pense que c'est surtout du a "l'ignorance" ( comme moi quoi lol ) les gens ne connaissent pas le rugby et ne peuvent donc pas l'apprécier :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:38:44

Comme moi je connais pas trop mais ça m'intéresse pas plus que ça. C'est peut-être forcément du à mon milieu car mon père regardait aussi bien le foot que le rugby pourtant le rugby ça m'a jamais passionné ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 septembre 2011 à 20:02:06

VIDEOGAMESPLUS.CA

--------------------------------------------------
----
Order Number: 230863
Date Ordered: Friday 02 September, 2011

Your order has been updated to the following status.

New status: Shipped

je viens de recevoir ce joli mail concernant Disgaea 4 haha ^^ bientot la drogue lol

La vidéo du moment