CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
31 août 2011 à 19:51:12

Oui, moi aussi je l'ai acheté 15 € à micromania en neuf (sur xbox 360) :coeur:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:39:49

Oh la baffe que j'ai reçu aujourd'hui !!! :ouch2:
En enlevant le plastique de DEHR , je ne savais pas que le jeu est aussi...bon :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 septembre 2011 à 00:43:04

General: le problème c'est que justement tu ne peux pas avoir 100% des quêtes dans la 1ere partie lol mais quasi ( je pense que c'était un truc du genre 96-97% ). Pour avoir la première fin + faire toutes les quetes je dirais euh... 40-50 heures.

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:31:03

ouah :bave: je suis sur la planete roak ... elle est magnifique,c'est splendide :coeur: ... une beauté ce jeu !

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 septembre 2011 à 10:23:21

Hello!!

Perso pour Nier j'ai mis 60 h pour faire les 4 fins.

Donc j'ai effectivement du mettre un peu plus de 50 heures pour finir le jeu 1x...

Par contre petite erreur d'Alukard tu peux avoir 100% des quêtes annexes en 1 seule partie mais de toute façon tu ne peux pas jouer à ce jeu en t'arrêtant après 1 partie.

Mais en NG+ tu gardes absolument tout : niveau, armes, progression dans tes quêtes annexes donc si tu en oublies tu peux les refaire en 2ème partie.

Seules les quêtes annexes du début du jeu deviennent inaccessibles ensuite...

Les autres fins ne sont pas longues et tu auras vraiment envie d'en savoir plus si tu y joues...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 septembre 2011 à 16:56:24

Yo Hugo!

Sérieusement pour les 100%? O__o j'avais vu/lu que certaines quêtes ne se débloquent qu'après avoir vu certaines fins...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:10:36

:salut:

Merci Alu et Hugo :ok:

Ca va, la durée est pas trop énorme sans pour autant être ridicule et le jeu semble bien complet ; en plus si les nouvelles parties ne perdent pas de leur intérêt... :hap:
Je devrais pouvoir le faire juste avant la sortie de Skyrim... au pire je commencerais skyrim 1 ou 2 semaines plus tard. :oui:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:11:45

Salut vous 2!!

J'ai fait les 100% sur ma 1ère partie je confirme mais beaucoup de joueurs ont fait les 100% sur 2 vu qu'on peut continuer les quêtes non résolues d'une partie à l'autre (sauf celles du début)

tu verras Général c'est bien foutu car pour ta 2ème partie tu ne reprends pas le jeu depuis le début mais depuis les 70% environ et les parties C et D tu ne reprends qu'à partir de l'entrée du dernier donjon donc c'est jamais chiant...

Mais essaye et tu seras conquis, parole de scout.

Dis-moi Alukard, tu as fini Nier complètement maintenant ou tu dois encore faire des fins?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:29:33

Ah ouai ? pas mal ça effectivement :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 septembre 2011 à 00:20:08

Salut Hugo :-) je dois encore faire la fin C et D ^^" mais vu que je reprend le taffe lundi j'essaie de faire autre chose de mes journées que jouer lol ( en plus Disgaea 4 c'est pour bientot donc je sais pas si je verrai les 2 fins dans un futur proche lol ^^" )

et pour les fans de Disgaea http://www.play3-live.com/news-ps3-disgaea-4-soffre-quelques-videeo-35351.html les magies "TERA" sont de retour! youpiiiiii lol

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:41:17

Hello all :)

Ça fait 2 semaines que je viens de passer commande pour l'edition Xenoblade avec manette et toujours en préparation >.<

Je sens que ça va être le même coup que lorsque j'ai commandé BlazBlue CS ou j'ai failli attendre un arrivage de stock alors que j'ai commandé à l'avance >.<

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 septembre 2011 à 00:33:59

lol pas de bol ^^" perso je commande toujours tous mes jeux sur videogamesplus et j'ai jamais eu aucun souci..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:11:47

Moi sur amazon ou priceminister j'ai jamais eu de pb :non:
sauf une fois où j'avais pas reçu les jeux sur amazon mais en fait j'ai compris plus tard que j'avais fait une erreur dans mon adresse :sarcastic:

Là j'ai pas de jeu en ce moment, j'ai fini castlevania avec tous les succès, d'ailleurs les dlc étaient bien abusés, 2 x 800 € pour des donjons de 3 pièces qui se finissent en une heure avec une vieille bd à 2 balles en guise de cinématique...
Là j'attends dead island qui doit sortir la semaine prochaine. Je sais pas si certains d'entre vous sont intéressés. Il parait qu'il y a quelques composantes de rpg dans le jeu.

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
04 septembre 2011 à 02:28:54

2 fois 800e Oo
la grooooooooooooooooooosse carottes :D
(ou la grosse faute ^^)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:34:50

je voulais dire 800 points microsofts (environ 10€)

800 € :fou: faut pas déconner non plus là y aurait un truc qui cloche :rire2:

faudrait que je relise mes posts parfois :sarcastic:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 septembre 2011 à 04:10:09

lol Dead Island connait pas! en même temps ma vie va se resumer à Disgaea 4 pour les prochains mois haha ^^"

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 septembre 2011 à 10:35:31

@Alukard et @Dragon : sur PixMania, Xenoblade était moins cher, j'ai donc passer commande ici ^^. Le pire, c'est que j'ai opté pour la formule express xD donc au lieu de 48 heures, je me tape 2 semaines (+1 supplémentaire vu que je ne suis pas chez moi la semaine).

Sinon pour Castlevania, il me tentait bien mais j'avais d'autres jeux en priorités ^^'

Peut être lorsque je le trouverais moins cher mais bon ou si on peut me le prêter.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:46:56

Salut :)

Castlevania est vraiment un très bon beat'em all, pour ceux qui aiment le genre y a pas de raison de passer à coté ^^ il y a un nombre de coups relativement important, les combos sont assez fun à effectuer, puis les niveaux sont bien construits. Ce qui est pas toujours le cas dans ce genre de jeux. Ils sont assez courts mais très nombreux donc ça donne du rythme à l'aventure en lui évitant d'être répétitive. Par contre les deux dlc sont un peu foireux... super courts, les ennemis sont placés aux mauvais endroits, on va rencontrer personne pendant 10 minutes puis tout à coup 50 ennemis vont nous tomber dessus. Quant au deuxième dlc, il se résume à affronter un boss ayant un nombre incalculable de pv. Une fois qu'on a compris ses attaques, ça va mais au début on en bave bien !

Alukard => Dead island c'est un jeu de zombies, on dirige un perso parmi une bande de rescapés échoués sur une île, et l'île se trouve en fait infecté de zombies. C'est un mélange de jeu de zombies comme il y a eu dans la plupart des extensions ces derniers temps, avec une vue à la première personne, sauf qu'ici les armes seront surtout des barres de fer ou des bouts de bois au lieu de pistolets ou autres mitraillettes.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:07:51

@Dragon d'acc ^^ j'avais vu quelques vidéos, l'univers me tente bien :D

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 septembre 2011 à 16:28:28

oki! ca a l'air sympa de taper avec autres choses que des machine guns lol

La vidéo du moment