CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:15:14

Toutes la presse indique qu'il serait décédé, ça fait bizarre.

Trach62
Trach62
Niveau 6
26 juin 2009 à 01:22:49

ca se confirme sur i>télé
un dieu de la musique qui disparait...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:27:16

Bon après Mickael Jackson, c'est Farra Fawcett qui décède...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:27:36
  • Farrah
Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2009 à 01:28:46

apparement maintenant c'est sur vu que CNN et le medecin legiste de l'hopital l'a confirmé...

:snif: je m'attendais pas du tout a ca aujourd'hui :non:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:37:37

Mais c'est pas étrange que Mickael Jackson et Farrah Fawcett meurent quasiment en même temps ? :ouch2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2009 à 01:41:53

c'est clair que c'est etrange ca l'aurait encore plus si c'etait madonna qui l'avait suivi, je me demande de qui on aurait plus parlé :fou:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:47:54

C'est clair... Ça fait bizarre de savoir qu'il est mort. :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:49:01

Farah Fawcett je connaissais même pas ^^
apparemment elle jouait dans les rôles de dames et était devenu un sex symbol il y a longtemps (ds les années 80 à peu pres) mais après plusieurs flops on en parlait moins.

Ouais c'est clair madonna est quand même le chanteur (et aussi la chanteuse) qui a vendu le plus de disque au monde et gagné le plus d'argent dans la musique encore davantage que michael jackson. Lol ils avaient comparé entre ses revenus et ceux de Johnny, il y a 2, 3 suite à sa série de concert elle avait gagnée 30 fois plus d'argent que lui en un an ^^

Il me semble qu'elle est encore en bonne santé enfin je sais pas exactement mais en tout cas malgré ses 60 ans aujourd'hui elle danse encore plutot bien sur scene ^^

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:58:58

60 ans ?! T'es sûr ?! :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:03:12

Ha non 51 en fait :desole: j'ai regardé sur wikipédia, pourtant il me semblait avoir entendu qu'elle avait 58 ans il y a quelques années, mais bon j'ai du mal comprendre ça devait être 48 ^^

C'est vrai que les stars paraissent jeunes mais bon faut pas abuser non plus :fou:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:03:55

Ouf j'ai eu peur. :rire2:
Je me disais bien qu'une petite vielle ne pouvait pas faire ce qu'elle fait sur scène.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:56:10

Tu rêves JONX, ne sous-estimes pas les merveilles de la chirurgie esthétique ! :p)

Et pour Michael Jackson... J'viens de me réveiller et de l'apprendre sur ce topic même :rire2: Ca va laisser des traces et en déprimer plus d'un(e), mais personnellement je suis pas plus touché que ça... ça doit bien arriver un jour...

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:40:59

dragon

farah fawcett etait une legende de mon temps, elle a bien sur joué Jill Monroe dans les droles de dames, et c'était une icone et un fantasme pour des millions de mecs sur toute la planete.

elle a ensuite été une femme formidable face au cancer. c'est bien triste tout ça.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:42:47

Salut. :sleep:
Ça va ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:56:44

tu te reveilles ???

je passe du coq à l'âne mais je viens de voir ça

http://www.gametrailers.com/video/japanese-gameplay-magna-carta/52004

et j'avais pas encore vu une si longue video de son gameplay... autant dire que ça fait TRES envie. c'est jap jusqu'au bout des ongles, mais ça a l'air vraiment tres joli, même plus que ça.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:59:02

Ouais je me réveil. ^^
Ouais j'avais vu Magna Carta 2. :bave: Encore une exclue 360 n'empêche. ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:02:00

Ca a l'air bien sympa ouais :p) (très dynamique, et la qualité graphique est... :bave: )

Mais j'avais pas trop accroché au 1er sur PS2... j'ai lâché au bout d'une heure ou deux de jeu (chose qui m'était jamais arrivée avant !) parce que je trouvais le système de combat vraiment trop casse couille et long... de meme que les chargements... :peur:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:03:59

Bah là ça me plaît beaucoup pour l'instant. Les personnages ont l'air d'avoir pas mal de charisme, les graphismes m'ont l'air bon, le système de combat assez dynamique. De toutes façons, après So4 je me mets sur ToV. Peut être que Magna Cart 2 suivra suivant sa date de sorti chez nous. ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:08:15

les graph sont vraiment impressionnants (ça rappelle TLR), le systeme de combat en temps reel (semi temps reel ?)a l'air sympa aussi. à voir !

sinon je me suis acheté d'occase un jeu scandaleux pour plein de monde, FF X-2 ! eh bien, je m'amuse ! quel plaisir de retrouver Yuna et Rikku, même devenues fofolles. le gameplay me plait bien, mais pas super facile au debut. c'est joli à regarder, on voit nettement la transition entre le X et le XII qui arrive.
le principe du non lineaire me plait aussi. bref, je vais m'attirer les foudres des puristes ! :rire:

La vidéo du moment