Salut Alukard! Joyeux anniversaire cher vampire compatriote!!
27ans, la sagesse approche!!
J'espère que tu as demandé un peu de soleil comme cadeau d'anniversaire (je suis pas difficile, que sur BXL ça me convient
)
Salut Etnah,
C'est vrai les dossiers c'est souvent incomplet...
Par contre s'ils devaient ressortir une compil HD des premiers épisodes, ce serait top pour toi...(mais pas pour ta liste t'imagine 3 jeux supplémentaires d'un coup!!)
Remarque à cause de toi j'ai Bioshock sur ma liste maintenant alors je dois me venger!!
Effectivement les persos sont assez classes et de toute façon il faut au moins y avoir joué pour se forger son propre avis (ou mater un peu de gameplay...)car c'est quand même particulier...
Pour les 2 parties de ME2, je ne sais pas encore.
J'ai commencé hier et j'ai seulement réussi à lâcher ma manette à 3 heures du matin
Moi qui reprenait le boulot aujourd'hui...
Bon j'adore il n' y à rien à dire et le contenu à l'air d'être énorme...
J'aime bien cette impression que chaque choix est important et peut modifier tes rapports avec les autres persos...
Par contre j'ai un peu peur de louper des quêtes annexes (genre j'ai bu un verre dans la discothèque d'Omega chez un barman qui a voulu m'empoisonner mais j'aurai tout aussi bien pu commander chez un autre où il ne se serait rien passé...)
Est-ce qu'il y a beacoup de quêtes qu'on peut rater?
Et est-ce que la durée de vie est conséquente?