CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 août 2011 à 15:50:19

très bonne mémoire mon cher! ( ou alors facebook t'as aidé lol ) effectivement demain 16 aout j'aurai 27 ans ^^

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 15:52:30

ben en faite catherine c'est comme RoF la difficulté est largement exagérée (enfin en normal, parce que bon en difficile c'est logique que ça le soit dificile non? xD) je pense même qu'en facile ça doit être... facile XD
d'ailleurs c'est marqué à l'écran de sélection de difficulté: facile pour profiter de l'histoire, normal pour profiter des macanique de jeu, et difficile pour mettre tes skills à l'épreuve. on peut pas être plus clair ^^

faudra que je m’essaie un jour à demon soul pour voir s'il est vraiment difficile ou si c'est encore du bluff. enfin c'est pas dit que j'accroche beaucoup si l'histoire n'est pas très présente.

ce qui est bien dasn disgaea et dans catherine c'est que les stage sont pas trop long, donc même si t'as pas beaucoup de temps tu peux toujours caler un ou deux stage.... alors que bon le laby de SO4.... je sais pas quand je vais pouvoir le caler XD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 août 2011 à 15:56:43

alukard => je t'avouerai que notre ami facebook m'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 août 2011 à 16:02:17

alukard => je t'avouerai que notre ami facebook m'a bien aidé :rouge:

tab : ça m'apprendra à pas regarder les touches :sarcastic:

Etnah : si tu as trouvé que la difficulté était exagérée dans rof, qu'est-ce que ça sera dans demon souls lol !
Dans rof, je reconnais que c'est un peu dur mais c'est surtout au début, dans demon souls au début aussi c'est dur mais ça le reste aussi ensuite, quand on avance dans le jeu disons que ça devient plus "faisable" mais il faut tout de même rester très vigilant.
Puis la difficulté est un peu différente car demon souls est un jeu d'action au sens où l'on dirige les mouvements du perso, ce qui est pas le cas de rof qui est surtout stratégique et qui utilise des mécaniques de jeu assez peu courantes.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
15 août 2011 à 16:12:32

Demain champagne et cotillons pour Alukard si j'ai bien compris :fete:

Là je viens de terminer medal of honor (mais est-ce que je l'ai commencé un jour?).

J'y ai joué 2 fois et c'est déjà fini (les FPS sont la plus grande blague des JV!!) et comme je ne joue pas en multi...

15 euros c'est encore trop donner :rire:

Bon ben me reste plus quà commencer ME2!!

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 16:30:15

Dragon je me suis mal exprimé je voulais dire que les gens exagère la difficulté pour RoF et catherine, ces deux jeux sont tout à fait faisable (puisque pour RoF j'ai le 1000g, et catherine je l'ai fini en normal sans grande difficulté). c'est pour ça que je me demande si pour Demon's Soul la difficulté ne serait pas encore un bluff (genre un peu difficile le temps de capter le truc et après ça roule, mais comme dans TOUS les jeux en même temps... enfin non y'en a genre FF13 c'est facile depuis le début jusqu'à la toute fin XD).
m'enfin je verrais quand je le ferai, mais si c'est comme catherine et RoF ça sera juste normal.

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 16:30:55

ah oui faut préparer des confetti et tout et tou XD

tu vas voir Hugo MR2 c'est d'un autre niveau ^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
15 août 2011 à 16:36:32

J'espère bien là j'installe le jeu et j'en suis qu'à la moitié après 20 minutes :rire:

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 16:44:12

je crois que le premier jeu qui ma tuer comme ça c'est DMC4..... je me suis demander si je devrais pas lasser la play tourner toute le nuit juste pour l'installation XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
15 août 2011 à 16:53:11

Mdr!! Le pire jeu à ce niveau là c'était le dernier Metal Gear Solid (install énorme avant de jouer puis encore plusieurs install à faire en cours de jeu :fou: )

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 17:06:12

j'ai jamais fait un metal gear.... c'est si bien que ça?

remarque c'est une façon de rallonger al durée de vie d'un jeu, 5h d'instal+5h de jeu= 10h XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
15 août 2011 à 17:28:16

J'aime bien MGS mais c'est pas un jeu culte pour moi...

Disons que le background est hyper solide, l'histoire bien fichue.

Le gameplay est axé sur l'infiltration (j'aime beaucoup tu dois bien visualiser les chemins des gardes et les tuer furtivement)
entrecoupés de combats de boss découpés en plusieurs phases bien prenants.

Il y a beaucoup de cinématiques (trop pour certains) mais qui ont toujours à voir avec l'histoire...

Et puis c'est une production japonaise donc il y a un côté manga dans les combats de boss...

Je trouve que c'est vraiment sympa à jouer mais pour moi c'est pas le jeu ultime

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 17:37:38

ah ok mais sur ps3 il commence au 4 je crois.... donc bon pour le background c'est un peu mort pour moi XD

disons que ça pourrait me plaire si le background est dans la ligne de truc qui me plait.

ceux qui se plaignent de la longueur des cinématique n'ont jamais fait Okami et écouter issun raconter sa life XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
15 août 2011 à 18:06:48

Pour les 3 premiers épisodes, JVC a fait un dossier sur la série qui explique les tenants et aboutissants de l'histoire.

Bien sûr avoir joué aux précédents c'est mieux car il y a des persos récurrents auxquels on finit par s'attacher (Raiden?).

Après l'histoire est très complexe et mélange science-fiction/pouvoirs surnaturels/sociétés secrètes/haute technologie et j'en passe...

En plus je pense que dans le 4 il y a un résumé en forme de dossier mais je n'en suis plus sûr...

Donc en fait l'équation n'est pas 5h d'install + 5h de jeu mais bien 5h d'install + 5h de jeu + 5h de cinématiques et donc 15h le compte est bon :rire2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
15 août 2011 à 18:19:20

Bon, je viens d'arriver sur Nox Obscurus, j'imagine que c'est le niveau de fin.

Est ce qu'on peut retourner sur ce monde après avoir fini le jeu ? ou faut que je le fouille de fond en comble ?

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 18:37:48

t'inquiète tu peux avancer tranquillement ce monde ne figure pas dans la liste des "monde qui disparaisse après usage" XD

je te préviens c'est un donjon assez long encore une fois^^

Hugo j'aime pas trop les dossiers, en général il y a toujours des trucs qui sont passer sous silence.... et puis j'ai cru lire quelque part qu'une version HD des 3 premiers était prévu (un peu à la GoW).
c'est bizard parce que au début mais je m'en foutais complètement de MGS, et c'est quand j'ai vu une video de je sais pas quel perso qui découpe une pastèque (vidéo recente et qui divise les vrais fans, pas les newbies comme moi XD) que je me suis dis "oua mais c'est grave chicos".
c'est dommage pour ME2, 2 parties auraient été mieux pour voir les 2 face, je crois (il me semble vu que j'ai repris mes perso du 1 je ne suis pas sure) que tu peux reprendre ton perso pour faire une autre partie, par contre je ne sais pas quel bonus tu garde ou pas.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 août 2011 à 22:03:37

Hugo: yes! mais ca sera cotillons tout court! lol vu que c'est le ramadan et de toute manière je bois pas d'alcool ^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
16 août 2011 à 12:00:22

Salut Alukard! Joyeux anniversaire cher vampire compatriote!!

27ans, la sagesse approche!!
J'espère que tu as demandé un peu de soleil comme cadeau d'anniversaire (je suis pas difficile, que sur BXL ça me convient :rire2: )

Salut Etnah,

C'est vrai les dossiers c'est souvent incomplet...

Par contre s'ils devaient ressortir une compil HD des premiers épisodes, ce serait top pour toi...(mais pas pour ta liste t'imagine 3 jeux supplémentaires d'un coup!!)

Remarque à cause de toi j'ai Bioshock sur ma liste maintenant alors je dois me venger!!

Effectivement les persos sont assez classes et de toute façon il faut au moins y avoir joué pour se forger son propre avis (ou mater un peu de gameplay...)car c'est quand même particulier...

Pour les 2 parties de ME2, je ne sais pas encore.
J'ai commencé hier et j'ai seulement réussi à lâcher ma manette à 3 heures du matin :fou:

Moi qui reprenait le boulot aujourd'hui...

Bon j'adore il n' y à rien à dire et le contenu à l'air d'être énorme...

J'aime bien cette impression que chaque choix est important et peut modifier tes rapports avec les autres persos...

Par contre j'ai un peu peur de louper des quêtes annexes (genre j'ai bu un verre dans la discothèque d'Omega chez un barman qui a voulu m'empoisonner mais j'aurai tout aussi bien pu commander chez un autre où il ne se serait rien passé...)

Est-ce qu'il y a beacoup de quêtes qu'on peut rater?

Et est-ce que la durée de vie est conséquente?

etnah
etnah
Niveau 14
16 août 2011 à 14:11:56

:fete: joyeux anniv Alukard :fete:
ouais c'est la fête! lançons tous des confetti, soufflé dans les langue de belle mère (les cotillon hein XD)! bon et comme Alukard ne boit pas, ben faut que quelqu'un se dévoit pour se saouler à sa place!
en tout cas j'espère que tu as commander une machine à clone (envois ton clone au boulot et reste jouer XD).
ah oui désolée mais la sagesse sa ne vient pas avec l'âge... tous les ans je l'attends, mais elle ne vient jamais....

bah s'il sorte une compile MGS, ben ça doit être des jeu à durée de vie pas trop longue donc ça va (et puis avec bio tu as déjà 3 jeux de plus XD).

ouais ME2 est hyper bien (même si je préfère le 1^^).
et oui il y a des tas de trucs "loupables", surtout qu'il y a toujours plusieurs façon de finir une quêtes, c'est pour ça qu'on peut toujours faire une autre partie sans que ça soit répétitif^^.

sinon Alukard tu joues à quoi en ce moment?

bon alors catherine: j'ai 4 fins/8 et toujours pas de hentai, toujours aussi énorme. me reste plus que 3 stage à refaire pour avoir l'or partout (en normal). je pense tenter le hard dans 2 jours (le temps de finir le reste), je vous direz si c'est faisable ou pas^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 août 2011 à 15:47:54

haha merci les amis! oui le soleil et la machine à clones je pense que ca serait les 2 cadeaux parfaits! pour le soleil à Bruxelles today ca va pas trop mal mais pour la machine..faudra encore attendre 2040 je pense lol ^^"

ma chère Etnah...voyons...je joue à Nier lol ^^ ( même si j'ai pas tellement avancé hier, j'ai joué au DLC pour voir ce que ca valait mais bon c'est juste une suite de combats...même si j'ai pu débloquer des costumes pour les persos ^^" )

La vidéo du moment