CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
11 août 2011 à 20:01:47

ben tu n'as pas fini d'en baver avec les changement de disc^^

perso je l'ai repris en bluray parce que non c'est pas possible..... (quand tu veux faire les quêtes annexes..........).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
11 août 2011 à 20:04:10

j'en ai entendu dire, d'ailleurs c'est à cause de ça & des succès que ça faisait vraiment longtemps que j'hésitait à acheter le jeu.

Mais comme en ce moment, osef des succès, je l'ai pris & je regrette pas.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
11 août 2011 à 21:34:46

:hello: all

un peu fatigué de ma journée à Europa Park ^^

@Etnah : je trouve Catherine vraiment original aussi bien du coté de l’atmosphère que du scénario ^^ J'ai regardé quelques vids de gameplay, c'est vrai que ça donne bien envie mais bon, comme j'ai encore masse jeux à me faire de coté + Xenoblade qui arrive, je ne pense pas me le prendre de si tôt

@Kasumi : C'est cool que le jeu te plaise ^^ Même si tu ne t’intéresses pas au succès, je te conseille quand même de tenter les donjons bonus pour du challenge supplémentaire :)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
12 août 2011 à 00:59:48

Quelqu'un a joué à Sky of Arcadia ??? :o))
Parce que ce jeu a très bonne réputation et , en ce moment , je sors pas beaucoup , alors , ça va me donner l'occasion de fouiller les magasins de jeux vidéo , s'il est bien :o))

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
12 août 2011 à 09:16:30

J'ai enfin Myuria qui à rejoint l'équipe hier soir, j'attendais avec impatience son arrivé, Je suis sure que Crowe est un traître (ne me répondait pas sur Crowe pour pas me spoiler)

J'ai jamais joué à sky of Arcadia, Sigurdzwei.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
12 août 2011 à 10:09:05

@Sigurdzwei : Il est très bon :) Cependant, il peut se relever être assez cher et rare sur Gamecube mais plus abordable sur Dreamcast.

etnah
etnah
Niveau 14
12 août 2011 à 13:58:41

crowe est le meilleur ami de mamie nova qui je le rappelle est le big boss de NieR qui a voler la danette mystic. (oups oublié de dire que c'était un spoils :noel: ). sinon tu n'as pas encore moi perso préféré :-)

Sigurdzwei sky of arcadia est génial j'avais adoré. histoire très sympa, perso pas trop niant niant, et puis pour une fois qu'on parle de pirates dans un rpg. je me rappelle qu'à l'époque c'était un des jeux game cube qui m'avaient fait dire que finalement c'était pas un si mauvais investissement que ça^^
d'ailleurs j'allais te le conseiller sur cube (parce qu'il me semble qu'il a des trucs en plus), mais bon perso je connais pas le prix (l'ayant acheter à l'époque). donc écoute peut-être Marluxia25.

Marluxia25 j'adore vraiment catherine il est vraiment super (bon j'adore les puzzle game) l'ambiance est digne d'un persona, et j'en suis au stage 6 sur 9 et pas encore vu un seul nichon.... comme quoi, oui jv.com raconte des âneries XD perso je te conseille d'attendre la sortie Eu, et surtout les nombreuse reventes de kevin déçus du manque de hentai.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 16:33:57

lol Etnah ^^"

Concernant Nier j'ai très bien avancé dans les quetes! m'en reste 2 ou 3 et j'aurai 100% ( pour la partie 1 du jeu en tout cas ^^ ) ensuite je continuerai l'histoire ( je dois me rendre dans la Foret des Légendes...)

etnah
etnah
Niveau 14
12 août 2011 à 17:01:20

Salut Alukard,

le forêt j'ai beaucoup aimé, il y a une ref à drakengard (mais sauras tu la trouver XD).
je te conseille vivement d'y aller, parce que sinon ben tu n'avancera pas (oui c'est la période conseils qui ne servent à rien :noel: ).

ah oui en NG+ tu gardes tous (niveau, arme inventaire tout) donc c'est hyper simple de refaire pour les autres fins.
pareille pour catherine apparemment on peut zapper tous les level où on a eu des trophée en or (ça t'avance hein?).

sinon les 10 jeux que tu n'as pas commencé/fini Alukard c'est des long ou des courts?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 17:44:32

bah j'ai jamais fait Drakengard donc je pense pas tilter mdr ^^"

c'est good! vu qu'il y a un trophée finir le jeu en 15h ca aidera :-)

Dans les jeux "pas encore commencé/en cours":

- GT5
- RoF
- Castlevania
- Dante's Inferno
- GoW 3 ( et le 1 et 2 aussi lol )
- Nier
- Batman
- Catherine
- Alice
- El Shaddai

voila ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 17:45:14

mais bon finalement je pense Platiner Nier et le temps "vide" qu'il me restera avant l'arrivée de Disgaea sera pour me mettre a jour dans les films, séries, animes, etc ^^ ( et passer du temps avec mes nièces aussi :-) )

etnah
etnah
Niveau 14
12 août 2011 à 18:10:26

ah dommage excellent jeu^^ bon c'est une micro ref, quand tu l'auras passé la forêt je te le dirais, enfin ça ne bouleversera pas ta vie ni ta vision du jeu....
t'inquiète pour finir le jeu en 15h tu peux le faire sans avoir de haut niveau juste en zappant toutes les cinématique (c'est ce que j'ai fait).

sinon en trophées les seul long sont les 2 liés aux "mini jeux", et celui pour les armes sinon le reste c'est simple.

sinon selon ta liste je suis plus avancée que toi (XD tout est relatif, vu que j'ai plein d'autre jeux non fait):

GT5 me dit rien (c'est bien un jeu de voitures?)
RoF déjà fini (xbox)
casttelvania je sais pas si je le prendrais...
dante's même niveau (pas fait mais sur l'étagère)
GoW3 (idem mais j'ai fini le 1 et 2 XD)
NieR fini
batman si c'est AA fini si c'est AC en attente de sortie^^
catherine commencé (enfin c'est déjà mieux que certain encore sous blister)
alice à pas acheter encore...
el shaddai faut que je choppe la démo au faite

mais bon comme j'ai en sur la ps3 ET sur la box.... bon qu'est ce que tu en dis on se clone?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 18:18:56

haha bah alors je vois qu'on est a peu près dans la meme "mer**" ^^"

sinon je viens a l'instant d'avoir mes 51% de quêtes! hihi donc en route pour la suite de l'histoire et adieu les quetes annexes pour cette 1e partie du jeu ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 18:20:10

PS: ca m'a trop fait rire pendant que je péchais mes "perches noires" j'ai chopé un grooos "poisson chat" de plusieurs centaines de kilos et me suis dit "Hein? comment je peux pecher ca avec la canne a peche toute moisie qu'on se tape?" haha

etnah
etnah
Niveau 14
12 août 2011 à 19:24:12

j'adore la pêche surtout pour son coté absurde XD
ça me rappelle link dans OoT, où tu pêche des poissons aussi gros que link XD

faut que j'arrête d'en parler sinon je vais ressortir la N64.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 19:49:09

lol yep ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
12 août 2011 à 19:51:57

Etnah : D'acc ^^ je verrais bien en fonction des occasions présentés ^^

Sinon concernant Skies of Arcadia, tu peux toujours le trouver à petit prix mais çà sera un peu difficile, faut faire les brocantes, peut être qu'avec de la chance, tu pourras le trouver au meilleur prix ^^

Sinon, je serais absent pendant 1 semaine, je pars en vacances demain :)

@+

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
12 août 2011 à 19:58:55

Chaud, je suis toujours sur Noak, je suis arrivé au 2 ème niveau du donjon du démon, c'est un peu long parfois quand même, j'ai fait un peu de level up.

J'imagine que il faut faire level up tout les persos & pas en mettre de coté ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 août 2011 à 22:09:37

Noak...le dongeon du démon...je croirais presque que c'est un autre jeu lol :p

Bonnes vacances Marlu'! tu l'as bien mérité :-)

Etnah: voila j'ai fini la 1e partie! j'avoue FORT kiffant le dernier "chapitre" avec l'attaque du village! je pense que j'ai rarement bastonné aussi longtemps d'affilé dans un rpg haha ^^" et je sens que le perso a maintenant LA HAINE à cause de Grimoire Noir ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
13 août 2011 à 08:46:35

En faite c'est la planète Roak (et pas Noak) et le purgatorium je crois le donjon.

La vidéo du moment