"Moins de liberté que FF XIII?
Alors jamais je ne prendrais un tel jeu... "
ben si c'est possible je t'assure Ganondorfzl: un éditeur fait une super com sur un jeu en mettant plein de poudre aux yeux (et surtout en montrant que le jeu est beau, qu'il est beau, et j'ai déjà dit qu'il était beau?), il laisse mijoter en disant le moins de truc possible (pour pas que des gens disent des truc genre "heu les les quêtes, les perso, les villes?") comme ça les gens se font des films tout seul ("ouais le jeu de la mort"), puis il lance les préco, pour que les gens achètent avant de savoir que le mot liberté n'est même pas connu dans le couloir, heu le monde du jeu..... et puis paf! tu achète un truc qu'au final tu n'aurais jamais pris même à 2€.....
attention tout ressemblance avec une com ayant existé ou exsitant en ce moment chez une société commençant par un S et finissant par un X et tout à fait fortuite..... ou pas XD
ah oblivion.... quand je passe prêt d'un étang je me demande toujours s'il n'y a pas un ninroot XD oui oui oui TES5 sera à moi, mais je sais pas encore si je le prend de suite, ou si j'attends une version GotY (car dlc il y aura à coup sûr).
pour the witcher je suis dégoutée, le 1 devait aussi être adapté sur console... et je met pas de jeu sur l'ordi tant que je suis en mode correction/écriture sinon c'est le début de la fin XD mais s'il sort sur console (où si je fini avant) ben c'est possible que je prenne le 1 et le 2 sur ordi.
j'ai pas de wii pour le moment, ça se solutionnera peut-être quand j'irai à taiwan (il parait qu'elle est pas cher), sauf si je prends autre chose à la place....
Salut Hugo^^
bah ça dépend des rpg, maintenant c'est plutot 80-100h de jeux au grand max.... avant oui tu pouvais te dire, j'ai mon jeu de l'année XDmaintenant c’est plus ça....
DAO c'est sûr pour moi, il est devant la ps3 (onc chez moi), pour le 2 si j'aime le 1 je prendrai très certainement le 2, même si j'ai lu pas mal de critiques. bah en même temps j'ai adoré des jeux qui étaient lapidés sur la place virtuelle donc....
perso je suis pas sélective^^ dès qu'un jeu me plais, pouf je saute dessus. après y'a des jeux qui attendent assez longtemps avant d'être entamé/fini (genre HR il a bien attendu 6-8 mois), et d'autre c'est instantané (NieR arrivé, essayé, fini XD). bon en même temps ça explique pourquoi j'ai une vingtaine de jeux qu'il faut que je finisse...........