hum quoi que je veux être bio même dans mes punitions, mais bon j'avoue que là un bon fusil à pompe ça serait pas de refus
pour la magie noire je vais voir, si ça marche future hécatombe en perspective XD
quand je suis énervée il me faut un truc cool, zen, et katamari c'est pile ça, sans stress, sans utiliser le moindre neurone, reposant XD
sinon spoils spoils spoils ME2
le "gros" boss de fin de ME2 est facile, un bon snip et on en parle plus, l'augure est simple en normal.... mais en difficulté max je t'assure que tu en chies bien comme il faut (comme tous les passage avec l'augure, ou le gros insecte). même avec un soldat bien boosté ta vie se barre vitesse grand V avec ses attaque (particulièrement le missile), tes coop sont mort dans 90% du temps, et le temps que tu vire tous les bouclier que tu tue l'une de ses "apparition", ben pouf il en a chopé un autre.
sinon saren en difficulté max il se tue facilement grace à adrenaline (tu n'as même pas le temps de voir ta vie baisser)
en difficulté max dans ME2 (donc en démentiel), il y a des passage hot quand même: la mission archangel (fermer les portes, notamment la dernière avec le krogan), et pour moi surtout jack avec les mob qui respawn à l'infini (et que tu n'as même pas le temps d'avancer que pouf un nouveau...).
sinon Général tu l'as DA2? si oui tu en penses quoi? bon je sais j'ai même pas commencé le 1... mais disons que si j'aime le 1 les chance que je me prenne le 2 sont assez élevées^^