CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
04 août 2011 à 17:29:47

^^ m'enfin ça serait plus simple si j'avais que ça à faire (un colne qui bosse et moi qui joue XD).

j'avais besoin d'un truc fun et pas un truc qui m’énerve encore plus..... non parce que récemment j'ai été victime d'une créature de plus en plus répandu la "je fais une promesse que je ne tiens pas"..... et malheureusement quand c'est un truc important c'est très très très énervant, et il n'y a pas de dispositif dans la loi qui prévois qu'on peut annihiler ce genre de truc sans aller en prison sans passer par la case départ... donc j'ai repris katamari ^^

je vais voir pour catherine, faut d’abord que je le reçoive. qui sait j'aurai peut-être fini tous mes jeux court avant (impossible mais bon...).

je suis une vraie fourmis, j'ai un stock à faire pâlir d'envie certain mag XD quand je vois une bonne okaz je saute dessus, avant qu'elle ne disparaisse (genre ACB est remonté depuis...). de toute façon quand les légion de démons viendront détruire ce qui reste de cette pauvre planète, je me rangerai de leur coté, et donc j'aurais un jeu en live :diable:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 août 2011 à 17:47:10

Je t'imagine bien en démon qui court après les pauvres survivants avec des orties, du miel et des frelons (démon oui mais toujours bio) :rire2:

Bah si tu dois combattre la créature 'je promets mais je ne tiens pas', alors GOW ou Maffia feront bien l'affaire (rien de tel qu'un bon défouloir pour se calmer. Sinon il te reste la magie noire avec une effigie et des aiguilles à planter là où ça fait mal!!)

Il y avait d'ailleurs un film avec Michael Keaton où il se créait des clones pour bosser,... C'était assez drôle.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 août 2011 à 17:51:35

:spoiler:

Dans ME2 , le dernier boss est vraiment trop facile !!! :o))
Comparé à Saren , c'est vraiment du casual !!! :o))
Sinon , le défi le plus difficile que j'ai eu à faire , c'est le combat contre la matriarche , sinon , le reste est archi facile , même en difficile :o))

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 août 2011 à 18:00:05

:salut:

Ouai DA2 comparé au 1 est moins bien, mais il reste correct.
Et la démo est pas si représentative que ça, en fait c'est juste le prologue, et le prologue est un peu bourrin.

etnah
etnah
Niveau 14
04 août 2011 à 18:27:29

hum quoi que je veux être bio même dans mes punitions, mais bon j'avoue que là un bon fusil à pompe ça serait pas de refus :diable:

pour la magie noire je vais voir, si ça marche future hécatombe en perspective XD

quand je suis énervée il me faut un truc cool, zen, et katamari c'est pile ça, sans stress, sans utiliser le moindre neurone, reposant XD

sinon spoils spoils spoils ME2

le "gros" boss de fin de ME2 est facile, un bon snip et on en parle plus, l'augure est simple en normal.... mais en difficulté max je t'assure que tu en chies bien comme il faut (comme tous les passage avec l'augure, ou le gros insecte). même avec un soldat bien boosté ta vie se barre vitesse grand V avec ses attaque (particulièrement le missile), tes coop sont mort dans 90% du temps, et le temps que tu vire tous les bouclier que tu tue l'une de ses "apparition", ben pouf il en a chopé un autre.
sinon saren en difficulté max il se tue facilement grace à adrenaline (tu n'as même pas le temps de voir ta vie baisser)
en difficulté max dans ME2 (donc en démentiel), il y a des passage hot quand même: la mission archangel (fermer les portes, notamment la dernière avec le krogan), et pour moi surtout jack avec les mob qui respawn à l'infini (et que tu n'as même pas le temps d'avancer que pouf un nouveau...).

sinon Général tu l'as DA2? si oui tu en penses quoi? bon je sais j'ai même pas commencé le 1... mais disons que si j'aime le 1 les chance que je me prenne le 2 sont assez élevées^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 août 2011 à 18:27:49

Salut Général,

C'est vrai j'avais plus l'impression de jouer à un hack'n'slash qu'à un rpg...

C'est sûr que si le 1 me plait j'aurai envie du 2, je verrai bien.

Tu l'as terminé en combien de temps le 1?

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 août 2011 à 18:34:57

Ah ok, désolé Etnah moi c'est l'inverse quand je suis énervé il faut que je me défoule...

En même temps n'ayant jamais joué à Katamari je pensais que c'était un truc plus nerveux que reposant :rire2:

Ouais on pose des questions sur un jeu qu'on fera peut-être(sûrement) et on se renseigne déjà sur la suite, je crois que c'est une maladie incurable!

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 août 2011 à 18:41:55

Vous jouez à LBP ???? :o))
Moi , j'ai le 2 et je n'ai fait que le premier stage :snif:
Faut dire que c'est pas vraiment mon genre de jeu , mais j'ai été curieux de voir à quoi ça ressemblait :o))

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
04 août 2011 à 19:02:57

J'avais essayé LBP au moment de sa sortie mais j'ai pas accroché...

Pourtant j'aime bien les plate-formes mais je trouve que c'est plus un jeu à jouer à plusieurs ou bien il faut être fana de l'édition de niveaux...

J'ai vu quelques niveaux du 2 réalisés pas des internautes et il faut bien avouer que c'est pas mal...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 août 2011 à 19:04:57

Dragon Age 2 est bien, mais il reste un peu plus bourrin que le DAO, les combats sont assez différents, un peu plus orienté actions, mais reste tout de même un minimum stratégiques bien sûr.

Le vrai problème c'est qu'il a été fait à la va-vite.
Ce qui donne des cartes réutilisées encore et encore pour les quêtes (surtout les quêtes annexes).
il y a qu'une seule villes avec plusieurs grands quartiers et une seule carte du monde qu'on reparcours à chaque chapitre.

Ce sont des gros défauts mais le jeu reste "correct". Il y a toujours le même genre de capacités et tout, toujours des choix... enfin il y a la plupart des bons points de DAO quoi mais en un peu baclés. :ok:

ah et l'histoire se déroule d'abord en parallèle puis juste après celle du 1, mais ne reprend finalement pas grand chose du 1...

Et j'ai fini DAO en 2-3 moins et quelque chose comme 150h de jeu il me semble :rire2: mais je prends souvent mon temps pour tout faire.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 août 2011 à 19:29:06

2-3 mois*

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 août 2011 à 20:30:26

C'est vrai que c'est accrocheur DAO , surtout si tu veux les 1000G :o))
Purée , je viens d'installer l'extension de Forza motorsport dans mon petit DD de 20 GO et il m'en reste plus 890 MO :fou:
Purée , c'est la galère , il faut que j'enlève vraiment beaucoup de chose :o))

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 août 2011 à 11:16:00

:salut: " Forumeuses et Forumeurs " du mois d'aout !!! :cool:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 août 2011 à 11:28:03

Hello "Dragon" message pour toi sur "topic modération" ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 août 2011 à 12:29:42

Salut Wotan et bon retour parmi nous :-)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:34:48

:salut: Alukard .. :merci: tu peux aller voir sur "modération" car c'est toi

le tenant du titre !! :rire: :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2011 à 13:58:02

Salut à toi wotan heureux de te revoir :-)

etnah
etnah
Niveau 14
05 août 2011 à 14:14:20

hello all^^

ben j'ai essayer aussi LBP, et j'ai pas trop accrocher non plus....

si DA2 est plus bourin ça ne me gêne pas trop, du moment que l'histoire suit^^, et puis revisité des nivau déjà vu c'est souvent le cas dans les rpg (genre le donjon que tu as déjà vu 25 fois), il y a qu'une ville? ben y'a des rpg où il n'y en a pas donc c'est déjà bien XD

sinon Général 150h c'est pour faire entièrement DAO (je veux dire voir toutes les fins tout faire dans tous les sens) ou juste pour finir une fois le jeu?

si le jeu me plais je viserais peut-être le platine un jour, là pour le moment faut que je finisse des jeux parce que là rien ne va plus XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 août 2011 à 14:15:36

:salut: "Etnah" et "Dragon Noir" .. :rire: :cool:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 août 2011 à 18:09:32

:salut: tout le monde

Bon retour de wotan, alors bien les vacances pendant la retraite :rire2: ?

150h pour une partie Etnah :oui: :rire2: mais j'ai pris mon temps.

Pour finir à 100% faut faire 3 parties complètes, ou garder une sauvegarde avant un certain moment vers la fin de la quête principale.

Dans DA2 l'histoire est pas trop mauvaise, elle est différente de DAO, pas d'histoire d'Enclin.
Et c'est genre tu rentres dans 10 entrepots à différents endroits, bah ils ont tous Exctement la même forme, c'est ça qui est un peu abusé.
Enfin je trouve que DA2 est drôlement plus réduit en taille d'univers que la plupart des RPGs, même si niveau heure de jeu, il vaut bien les autres.

Ce que j'essaye de dire c'est que je pense que DA:O peut plaire à quasiment tout le monde mais DA2 il faudra être un peu plus ouvert, faut pas s'attendre au RPG parfait en le faisant (même les doublages sont choquants les premières heures de jeu: on voit que les interprètes on appris leur texte hors du contexte de la conversation :rire2: )

Mais au delà de ces aspects "baclés", comme je le disais, il reste bon :-) .

La vidéo du moment