merci de la précision Général. j'adore les invok de type démon, bestiole infame... bon c'est pas grave m'y ferai^^ sinon tu pense que certaine classe (mage elf, guerrier humain...) sont vraiment mieux que d'autre ou que certaine sont carrément pourave?
sinon salut Hugo^^
pour ME1:
spoils spoils big big big!!!
saren c'est fait endoctriner par sovereign le moissoneur de ME1. saren l'a trouvé (ou plus exactement sovereign s'est fait trouver) et comme c'est un vaisseau incroyable, ben il est monter à bord et il a fini par succomber à son endoctrinement. d'ailleurs, la mère de lara le dit elle aussi, elle est aller sur son vaisseau pour raisonner saren et elle aussi à fini par y succomber. donc en gros ce n'est qu'une pauvre marionnette, et d'ailleurs à la fin si tu arrive à lui ouvrir les yeux il se suicide, ce qui ne change rien vu qu'il est déjà totalement sous contrôle de sovereign.... c'est expliquer aussi dans la toute fin quand tu arrive sur le dernier refuge des anciens, l'holograme dit que les moissoneurs ont tuer la plupart des gens et que ceux qui ont survécu se sont fait endoctriner et que quand ils étaient trouver par d'autre survivants non endoctriné, ils les dénoncé et que c'est comme ça que la moisson a pu aller aussi vite.
pour saren, pour que ça reste logique dans sa tête, il dit que la moisson est inévitable et que le seul moyen que tous ne soit pas moissoné c'est de se ranger de leur coté. en gros, sacrifier une partie de la galaxie pour en sauver au moins quelques un plutot que se battre et tous y rester. mais de tout façon c'est ce que font les moissonneur, ils laissent suffisemment de vie pour qu'une civilisation puisse renaitre (et être moissonée..). ah oui gros détail, la citadelle et les relais cosmodésique sont des création des moissoneur selon sovereign.
fin du spoils^^
c'est pour ça que le résumé de la ps3 est vraiment à mon avis nul, parce qu'il y a tellement de détails et de subtilité que ça m'étonnerai que tout soit mis.
sinon quand je parle de 20 jeux à faire, c'est 20 jeux chef moi XD.
ah oui encore un truc Général, est ce que l'histoire dans sa globalité peut être vraiment très différente, ou c'est juste le début dans DAO? est ce que ça ressemble assez à ME sur ce point? faut que j'arrête sinon je vais le commencer XD