Salut tout le monde!!
Alukard bon retour parmi nous et merci pour le soleil que tu nous as ramené, c'est sympa
Je viens de commencer mes vacances et il fait 28° à BXL, donc glandage au soleil avec bon bouquin
Bienvenue au club des gens qui ont une longue liste de jeux à faire Dragon!! Enslaved, DS3 (pub Citroën?),Alice...Ils vont tous y passer mais dans quelle vie?
Pour l'instant je continue AC brotherhood et c'est bizarre cette série, à chaque fois je l'entame avec un doute dans le coin de la tête et à chaque fois après quelques heures je suis à fond dedans...
C'est top rien à dire...
WKC est prévu ensuite (ben oui je fais partie des rares personnes ayant adoré FF12 alors j'imagine que ça va me plaire) mais avant il y a Brotherhood, mafia 2 et ME2 sans parler des autres...
Sinon Etnah tant mieux que HR te plaise mais c'est vrai qu'il est très court par contre c'est bien si tu veux voir plusieurs fins...
Et tant mieux aussi pour ME2, définitivement je prends pas le DLC et je reste avec les choix pré-définis.
Encore merci pour ton lien vidéo,même si c'est un résumé, j'en sais assez pour commencer en ayant les grandes lignes de l'histoire en tête...
Pour Dragon Age je pense que ce qui me rebute vraiment c'est le gamepaly (le principe de la roue des sorts).
Ca a l'air de vachement couper l'action (les gars agissent, l'action s'arrête pour choisir un sort, puis ensuite pour une potion,...).
Ce système n'a pas l'air intuitif mais je n'ai vu que des vidéos de gameplay alors je me trompe peut-être.
Mais c'est surtout le rythme des combats qui m'inquiète...
Effectivement Yakusa sera plus long. Par contre j'ai testé Bayonetta (je l'ai depuis longtemps mais bon...) et mon avis est très mitigé (en même temps j'ai été jusque l'autoroute après le cimetière au début)...
Qu'est-ce qui t'a vraiment plu à part le côté déjanté bien sûr? Est-ce que les phases d'action sont entrecoupées de combats de boss? Est-ce qu'on peut comparer à DMC?
Je suis un peu dans le doute, là (bon c'est pas pour y jouer demain, non plus
)