J'ai bien aimé iu, surtout l'ambiance le scénario l'humour des cut-scenes est pas mal et les persos sont vachements attachants, par contre il ya quelques défauts de gameplay ainsi que quelques abérations comme le fait qu'on puisse avoir un nbre de hp illimité sur la fin, enfin faut être motivé par le farming lol. Bon après il faut savoir se controler et pas faire une infinité de mémoire si on veut que le challenge subsiste. Les plus gros pb c'est surtout qu'il ya pas de téléporteur et que certains skills sont complétements nuls et d'autres surpuissants.
Re 5 me tente pas trop j'ai test la démo et je trouve plus galère qu'autre chose, je préfère un vrai fps car là la visée est très lente et imprécise et les persos se déplacent très lentement.
En ce moment j'ai de quoi faire avant la sortie de star ocean, je me suis remis sur ninja gaiden 2 et j'ai de quoi faire ^^ je l'avais pas complétement fini au mois de septembre et je me suis lancé dans les trucs qu'il me restait à faire. Avant pas fini au niveau des succès et de ce que je suis capable de faire car je l'ai déjà au moins fini 14 fois rien que pour le mode histoire sans compter les missions.
Puis il ya ninja blade qui sort le mois prochain, ya street fighter enfin plein de jeux que j'ia pas encore fait.