Superbe exploit des nageurs francais !!!
Deux "champions du monde" sur le 100 M dos
EX-eaquo sur la méme course...
ben j'ai jamais fait de GTA donc (est ce que c'est si bien que ça?) ^^
et puis c’est aussi l'ambiance qui me tente. d'ailleurs c'est ça qui m'avait attirée aussi vers LA noire avant de voir qu'il y avait surement plus de bruit que nécessaire (et surtout l'abondance de dlc fait peur.....).
Pour ME, si tu as des question Hugo y'a pas de problème je l'ai fait je sais plus combien de fois XD. c'est vrai que le 1 pose énormément de base scénaristique.... mais bon je sais pas comment c'est repris dans le 2 sur ps3....
Ninja gaiden2? connais pas je vais me renseigner^^ oui j'aime beaucoup les BTA, surtout quand il y a un background sympa et une bonne direction artistique (comme bayo ou DMC). parce que justement l'impression de faire toujours la même chose avec GoW1 ça m'avait un peu gavée..... et puis je trouve kratos hypocrite et lâche donc ça n'aide pas à aimer le jeu.....
DMC j'adore (même le 4 aussi m'en fout XD). je les ai tous fait sauf le 2 (essayer chez une amie et pas trop aimé...). je prie secrètement pour une réédition HD des 1-3 XD histoire de baver encore sur dante
et puis vu que le prochain DMC semble mal barré....
Sinon Wotan tout ça c'est grâce à moi! je leur ai promis une baignade avec Bruce (celui des dents de la mer et pas celui de nemo
) donc tu comprends leur motivation aux petits nageurs français XD
Disons que GTA c'est une simulation de vie de gangsters...
Tu as des missions à faire, des quêtes annexes,des courses de voiture, des livraisons de drogue mais tu peux tout aussi bien te balader dans la ville, appeler un pote pour aller boire un verre, jouer à des mini-jeux (bowling, fléchettes,...), appeler une ambulance car tu as vu une personne se faire renverser,...
C'est un jeu Rockstar avec tout ce que cela signifie.
Red Dead Redemption est totalement inspiré de GTA4 (en amélioré car plus récent).
New York vit et les gens s'occupent, vont travailler, tout est ultra réaliste.
Jette un coup d'oeil sur le test de JVC il est fidèle au jeu. Après il faut aimer l'ambiance gangster mais vraiment il est à conseiller...
LA Noire je compte le prendre plus tard à petit prix et en GOTY car effectivement il y a un peu trop de DLC à mon goût..
NG Sigma 2 est à jouer sur PS3. C'est une version améliorée de l'original avec plus de boss et de niveaux mais surtout avec un niveau de difficulté normal (sur XBOX c'est clairement un jeu hardcore, moi ça me frustre)
La direction artistique est sympa, le héros charismatique par contre le scénario est inexistant ou à peu près...
Mais encore une fois sa force c'est son gameplay technique et des adversaires pas manchots (quand tu frappes bêtement ton adversaire pare et contre facilement)et un bestiaire assez varié.
Les boss tu dois les étudier sinon tu ne les touches même pas.
Pour le prochain DMC, je suis tout à fait d'accord avec toi, le nouveau 'héros' fait pas le poids comparé à Dante mais bon, on verra bien.
Sinon pour ME j'ai un peu checké sur le Wiki anglais et je pense avoir saisi le principal. Par contre à la fin du 1 il est indiqué que tu as un choix à faire concernant le 'conseil' et je ne vois pas comment ils peuvent intégrer ce choix au 2
puisque les conséquences sont fort différentes quand même...
Sinon je pense que la fédération française des sports devrait t'engager vu les bons résultats obtenus avec les cyclistes et maintenant les nageurs ![]()
hum peut-être que je verais si je le trouve à pas cher et que je réduit au moins un peu ma liste de jeux "qui sont sur l'étagère et qui sont pas encore commencés depuis plusieurs mois XD". mais j'avoue que RDR me tente beaucoup plus (noté 12 aout version platinium, donc probablement 15 chez moi
).
ah oui en passant j'en suis à la moitié des fins de ar tonelico et sur le chemin pour les 4 dernières^^
LA Noire idem, version GotY sinon rien.... non parce que le jeu plein de vide pour pouvoir te vendre 50 dlc... heu non j'ai déjà donné avec fable 3....
Pour ninja gaiden, je vais voir si zavvi me livre mon ACB je vais leur commander surement ^^
Pour ME2, dans celui que j'ai (xbox donc) au début tu as une sorte d’interrogatoire (tu verras juste au début) et tu as genre des gens qui te disent "c'était quoi déjà votre décision?" et là tu as choix multiple réponse A, ou B... je pense qu'il ne se sont pas cassé la binette plus que ça.... sauf que tu as des tas d'autres choix, même en dehors de ceux qui sont important (genre dans une mission annexe, tuer ou ne pas tuer).... m'enfin c'est bien dommage....
ce qui est bien aussi dans le 1, c'est que tu as plusieurs chose à faire en même temps et que tu dois choisir un ordre (genre AB ou BA) et qu'il y a quelques petit changement^^ dans le 2 il y en a aussi mais juste avec un "couple" de perso^^
et puis dans le 2 tu ne peux pas jouer avec le perso le plus charismatique de tout ME (enfin tant que le 3 n'est pas là^^)
enfin si c'est la faute à grosoft si le 1 n'est pas sorti sur ps3 ça fait une bonne raison de plus de les haïr....
ah oui je vais envoyer mon cv avec une lettre de motivation à la fédération de sport français avec comme solution: si des joueurs de hum au hasard de foot, ne voulaient pas hum hasard bis, sortir de bus, ben je prendrais dans une main un nid de guepe et dans l'autre un de fourmis rouge et je les lancerais dans le dit-bus.... sortie assurer en moins de 30s ![]()
les Prinnies en "Piscine" ou a "Vélo" , ca doit valoir le déplacement !!! ![]()
Quand je pense qu'on paye des gens très chers pour trouver des solutions alors qu'il y a Etnah, c'est dingue quand même
Et puis au moins c'est toujours des solutions 100% bio!
C'est bien tu n'abandonnes pas Ar Tonelico (en même temps ne traine pas car je pense qu'une fois Catherine à la maison tu vas lui faire des infidélités!!)
Mon best of 2010/2011 jusque maintenant : SO4/RDR/NIER (dans n'importe quel ordre).
Là je viens de commencer 'sérieusement' AC Brotherhood et je dois dire que c'est très bien. Ils ont gardé les mêmes recettes que pour le 2 avec déjà quelques moments épiques et puis j'adore les énigmes dans ce jeu!
C'est pas RDR mais j'aime bien l'histoire avec les Templiers
et aussi l'histoire dans la réalité en parallèle...
NG2 doit se trouver vraiment pas cher maintenant et plaisir assuré...
Ah d'accord donc finalement au début de ME2 on refait les choix importants du 1...
J'ai vu le résumé du 1 sur Wiki et ça me désole de ne pas avoir pu y jouer, ça a l'air grandiose quand même (et puis j'adore les space-opera avec plein d'extra-terrestres bizarres!!)
mettez moi à la tête du pays et la France dirigera le monde en 2 ans 5 mois et 3 jours
m'enfin je dis pas dans quel état sera le monde
non non ar tonelico je veux absolument le finir entièrement. je trouve ce jeu hyper sympa donc hors de question! et puis j'en suis tout près. en faite pour les 4 fins qui me manque je peux le faire en une seule save en la relaodant: en faite j'attends d'être arrivée à un point précis (pas le même que j'ai déjà atteint pour la 4ème fins), puis là je vais faire les quatre^^.
je pense que l'ambiance de catherine va me scotcher dessus (un peu comme un persona). mais bon il y a aussi deus ex qui s'achemine doucement, et puis je n'oublie pas non plus el 12 aout (RDR).
sinon mon podium perso pour 2010/2011 c'est ME/ME2 (oui j'ai eu du retard XD) / NieR idem dans n'importe quel sens^^.
sinon ACB n'a toujours pas décollé de chez zavvi..... j'adore les énigme (le truc que j'ai adoré dans batman AA).
dans ME2 ont te fais reconfirmer tes choix (même pour moi qui est repris ma save du 1). ça permet aux nouveau joueurs de pas être trop lésés... le résumé doit pas te donner tous les détails parce qu'il y en a plein... et puis c'est pas la même chose de le lire que de le voir (genre la reine R).
les prinnies nages hyper bien et font du vélo comme pas deux..... enfin quand ils ne sont pas occupés à faire d'autre chose (comme dormir, boire, faire la sieste, danser, tirer au flan......) ![]()
Ben moi j'suis d'accord à condition que tu offres des places pour Eurodisney (c'est bien de pouvoir voter pour des causes justes!)
Ah oui j'avais oublié dEUS eX . J'ai un peu checké et ça a l'air très bien aussi (je sais déjà où le mettre sur ma liste pour que ce soit joli, c'est important la déco!)
Pour ACB t'as le temps entre le 2 à faire et tout le reste de ta liste (+ Disgaea où tu vas disparaitre de la circulation comme Fantomas!)
Ben oui c'est clair je resterai éternellement dégoûté et frustré à cause de ME1 (Wada/Microsoft
)
Je sais Wada n'a rien à voir là-dedans mais ça me fait du bien (ah quand un punching ball avec sa tête dessus!)
Sinon c'est bien la vie de Prinny, on postule où?
All people, bonne fin de juillet ...
en route pour la cote d'azur..
Bonnes vacances Wotan!! (j'ai comme une impression de déjà-vu
)
mais euro disney sera obligatoire et remboursé par la sécu ^^ (en passant je suis deg les pirates étaient fermés quand j'y suis allée....).
tu as oublié deus ex.... impardonnable! ^^ il a l'air vraiment bien aussi (j'espère qu'il ne va pas faire comme plein de jeu en se moment, se contenter d'avoir l'air et pas la musique....).
ben en faite du coup zavvi ne peut pas me prelever (je leur donnerai de l'élan tiens!) donc c'est à eux de voir s'ils veulent être payé ou pas (vu que j'ai commandé les 2 en même temps pour guère plus de 30€).
si je fais ne serais que ma liste de ps3 ou xbox vous ne me reverrez plus avant la sortie de versus.... non pas tant que ça (vais pas y passer 20 ans). mais disons que comme pour un jeu finis il y en a facilement 2-3 qui se rajoute.... m'enfin c'est clair que disgaea4, qui sort en même temps que TES5... remarque le temps que je finisse disgaea 4 tout sera en platinium XD
perso je propose de foutre wada dans un sac, d'aller voir bilou porte, de le foutre dans le même sac et hop au milieu des algues verte histoire de vérifier s'ils sont plus résistant que des sangliers....
la vie de prinny c'est à la fois génial et infernal: tu fous rien, mais tu es un esclave sous payé (normal tu me dira), tu passe ta vie à faire n'importe quoi et tu fini par exploser pour une sombre histoire de désert (disgaea infinite)... mais si tu veux devenir un prinny rien de plus simple il faut commettre un pêché, et mourir (ben oui les prinnies c'est dans le netherworld XD).
Wotan, Hugo je prépare vos contrat de prinnies? (ah oui j'oubliais le plus important entant que prinny on a toujours l'air cute XD)
Ah !!! Vous préférez les prinnies au slims et autres chocobo ??? ![]()
C'est pas bien , ça ![]()
Non non, j'aime bien les chocobos aussi mais vu ce qu'ils en ont fait dans le 13...
Et j'aime bien aussi les mogs qui se foutent de la gueule du monde sans avoir l'air d'y toucher.
Sinon, Etnah moi la dernière fois à Eurodisney c'est au moment où ils ont ouvert Indiana Jones donc ça remonte, voilà encore un truc à faire dès que j'ai le temps!!
Tiens ça pourrait être le titre d'un jeu ça : Quand j'aurai fini Disgaea... Mars sera déjà colonisé (tu peux remplacer par quand Versus sortira...)
Je propose qu'on demande à Wada de reprendre la direction de Crosoft comme ça d'une pierre 2 coups mais surtout on le laisse prendre toutes les décisions et on sera tranquille à vie!
Sinon être esclave sous-payé c'est déjà mieux qu'être esclave pas payé, il y a progrès! Mais je vais pas signer ton contrat diabolique Etnah
je veux encore vivre
Sinon je suis incorrigible dans ma manière de jouer aux jeux bacs à sable...
Je crois que j'ai à peine fait 2 missions dans ACB et le reste du temps je suis occupé aux quêtes annexes, à grimper sur des trucs, à chercher des trésors et à résoudre des énigmes (malheureusement il n'y en a que 10 à trouver)
Sigurdzwei je sais plus si j'aime les mogs et les chocobos.... ne se sont'ils pas fourvoyé avec wada? les petits fripons!
non les prinnies c'est le top du top. ils sont à la fois cute, et il se foute de tout XD et puis ils explosent et ça c'est quand même la classe.
Hugo quand j'ai été à disney, dans indiana jhones.... quand j'ai vu les looping, j'ai dit au gentils monsieur " mais je vais pas pouvoir monter dans ton truc là avec mon sac à dos, too bad" et il m'a répondu avec un sourire diabolique "mais mademoiselle il va rester collé au planché".... "heu j'ai oublié du lait sur le feu là....
" j'ai du voir environ.. heu 3s du parcours....
laisser wada en vie.... cette idée est tout simplement impossible, même à la tête de grosoft.
faut pas trop s'attacher à des chose aussi insignifiante que la vie XD il y a une vie après la mort... enfin si on peut appeler l'esclavage une vie
faut jouer comme on en a envie sans se prendre la tête. perso je suis enfin (enfin!) à l'endroit précis de ma split save pour toutes les fin. il y a certains endroit je les connais par coeur à force XD
C'est vrai qu'exploser c'est plutôt classe, je comprends mieux maintenant d'où est venue l'idée un jour aux terroristes de se faire exploser
(j'ai emprunté le smiley de Sigurdzwei j'espère qu'il ne m'en voudra pas!)
D'après moi ils ont trop joué à disgaea et voilà à quoi ça les a mené!!
Sinon l'attraction parfaite pour toi à ED c'est le Space Mountain : t'as même plus besoin de fermer les yeux!!
J'aurais bien voulu tester le hollywood quelque chose (quand tu tombes de très haut) et visiter le second parc... En fait j'adore les parcs d'attraction mais c'est toujours la croix et la bannière pour y amener des potes.
Je suis sûr que si Square créait un rpg avec Wada comme boss ultime du donjon secret pour une fois tout le monde irait jusqu'au bout!!
Ben moi je pense qu'une fois mort, tu vas dans une grande salle toute blanche pleine de PS3 et suivantes si t'as été sage... Si t'as été méchant, c'est l'enfer et on te donne une machine sur laquelle n'existe aucun de tes jeux préférés et en plus c'est Wada qui les a créés
(Mais M'sieur Wada je veux des pnj, une map et des quêtes annexes!!).
J'avoue que j'aime bien les jeux qui te laissent libres d'aller où tu veux et faire ce que tu veux, ça renforce l'immersion je trouve (même si un bon fps bien court et bien linéaire peut me défouler mais je joue dans une autre optique à ce moment là).
Aie t'es presque au bout d'AT... Je déteste le moment où je termine un jeu qui m'a plu car je sais que je vais quitter les persos et l'univers et ça me gonfle comme pas possible.
Mais bon j'enchaine alors hyper vite avec un truc qui me vide l'esprit (et chez moi ça va vite
) puis je me replonge dans une nouvelle vie (en fait notre esprit passe de corps en corps de persos de jeux vidéos c'est ça la réincarnation moderne!!)
oui d'ailleurs je me retiens d'exploser XD enfin c'est grâce à l'absence de wada sur le territoire français que je réussit cet exploit sinon y'a bel lurette que ça serait fait XD
à ED j'ai fait space mountaine. en faite j'ai le vertige donc.... mais quand j'ai ouvert les yeux "oh les zolie lumière" et puis j'ai oublié d'avoir peur... je voulais le refaire mais la tête de la copine qui m'accompagnait (enfin surtout la couleur de sa tête), m'en a dissuadé XD (wada "mais rendez moi mon bras... aAAAaah mon oeil!" ben quoi il le voulait son bras, jamais content).
j'aime bien aussi les jeux avec une certaine liberté, mais faut quand même que l'histoire soit prenante. j'adore les quêtes annexes complètement folle avec des pnj improbable, mais bon c'est assez rare (le seul truc bien dans fable 3, la quêtes annexes pour sauver les poule et pour voler un slip de reaver.....).
j'aime bien les fps, mais j'ai tendance à viser les murs, les pieds, ou le nuage qui passe au loin.....
ouais ar tonelico je devrais bientot ne avoir qu'à faire sake CS 100% (surement le trophée le plus chiant) et fini. je suis pas triste (même si j'adore ce jeu) car il y en a tellement d'autre dans ma liste j'ai pas le temps de pleurer. mais bon j'espère que gust aura la bonne idée de refaire le 1 et 2 avec de la HD comme disgaea 4 ça serait vraiment top!
là après je pense que je ferais un ou deux jeux courts parce que entre SO4 (177h) et ar tonelico (100h surement à la fin).....
hum si je tombe en enfer, il y aura forcément wada.... hum je suis pas sûre que je serais vraiment du coté des victimes ![]()
ah oui j'ai oublié de dire, catherine est partie des states (enfin canada plus exactement XD) donc voilà faut booster! sinon ACB est toujours dans la warehouse de zavvi.... m'enfin bon je m'en fous pas prélevée ^^
Bah Catherine ça va pas être aussi long qu'un rpg j'imagine?
J'ai vu le nombre de pré-commandes du jeu rien qu'aux States ,près de 100 000, et je me dis qu'il y en a plein qui vont être surpris...
Ben moi j'aime les attractions fortes style montagnes russes mais je déteste les trucs qui rendent malades que tu peux voir dans les foires par exemple
Oui la liberté dans un jeu que tu aimes sinon c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt...
J'aime bien en fait l'idée de faire un peu l'histoire, puis t'arrêter pour faire autre chose rien à voir et puis revenir à l'histoire (ben oui c'est ça un rpg Monsieur Wada!!)
Par contre c'est vrai que des quêtes délirantes (comme les jeux d'ailleurs) il y en a peu... Et en général quand c'est le cas, tu adores ou tu détestes.
Je trouve aussi que c'est nécessaire de faire un break entre 2 long jeux. J'ai comme l'impression que ça pompe pas mal d'énergie de jouer longtemps au même jeu parce que tu t'investis et tu y penses. Donc quand ça s'arrête et que tu passes à un truc court pas prise de tête ça te fait des vacances (tu vois même plus besoin de partir)!!
Sinon t'as pas de chance pour ACB, aux States tu pourrais les attaquer en justice et prendre quelques millions de dollars au passage pour préjudice moral ![]()
catherine j'ai cru lire 10-15h de jeu, enfin me semble (veux pas trop chercher sinon je risque de tomber sur des spoils), il y a plusieurs fins, j'ai cru lire 3, mis déjà au moins 2 me semblent quasi sûr.
ouais, et en europe pareil^^. y'en a plein qui vont se dire "mé il son ou les nichons?"
et là les petits gars d'atlus vont
vu que j'ai le verige, il me faut des attraction version pour petits enfants ^^'
en faite il faut être libre mais il faut pas que cette liberté soit pleine de vide..... et il faut pas non plus que l'histoire soit tellement creuse que quand tu as finis de te balader tu te dise "heu c'est quoi déjà que je dois faire?"....
faire autre chose? ben dans oblivion c'est même plutot les quêtes optionnelles qui sont plus prenant que la quête principale. ou ar tonelico avec les CS tu as droit à 3 "histoires" de plus. NieR y'a plein de chose à faire. et FF13.... heu..... monsieur wada j'ai 2/3 choses à vous dire.....
perso ça dépent de ce que j'ai envie de faire. c'est genre je regarde ma pile et qui me fera le plus de l'oeil XD si je remonte le temps c'est ar tonelico, SO4, hyperdimension neptunia, trinity universe, NIeR, Deadly premonition... donc il n'y a qu'un jeu dans cette liste qui n'est pas au moins moyen en durée de vie....
c'est pas bête je vais me délocalisé et les attaquer en justice XD mais faut pas que le juge voit ma pile sinon il va voir que bon avec 50 autres jeux à faire c'est du foutage de goulette ![]()
Ben ouais ils vont s'asseoir dans leur fauteuil, bouffer des chips et du pop corn et bien se marrer (et prendre du blé!).
Quand les quêtes et l'histoire sont bien équilibrées (qui a dit Nier?) c'est top car tu évites de te lasser en passant de l'un à l'autre et tu profites vraiment à fond de ton jeu.
Ben pareil quand je regarde ce que j'ai fait je vois : SO4, FF13, RoF, RDR, AC2, Nier à peine entrecoupés d'un Call of Duty et d'un Medal of Honor (Ninja gaiden sigma 2 j'y joue avec un pote) et maintenant ACB puis ME2 et WKC 1 et 2 (avec juste Mafia 2 entre)...
En même temps il n'y avait pas de rpg sur PS3 jusqu'il y a 1 an ou 2 donc j'étais gravement en manque!
Ouais cache bien ta liste sinon... Encore que tu peux utiliser l'avocat de DSK tu verras il est efficace!