CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
23 juillet 2011 à 23:19:40

Bonne vacances Alukard ^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 juillet 2011 à 00:01:52

Bonnes vacances Alukard! Et quand tu vois le soleil engueule-le de la part d'un compatriote noyé sous le déluge!!

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:37:21

Bonne vacance Alucard :o))

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:34:52

Bonnes vacances Alu, j'espère que t'auras du beau temps !

etnah
etnah
Niveau 14
24 juillet 2011 à 13:58:49

bon ben bonne vacances dans le vide car Alukard est probablement dans son avion (vite un pigeon voyageur, un stylo et une feuille!).

hum les fps sont plus répandu que les tps non? il me semble n'avoir jouer qu'à des fps qui avait l'option tps et c'était pas génial.....

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 juillet 2011 à 15:27:34

Ben voilà, Nier terminé et sensation de vide...

Ca fait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé un jeu qui vous retourne les tripes...

J'ai fait la fin D Etnah et comme prévu elle m'a déçu, pas dans l'histoire même qui est excellente comme les autres fins mais dans le traitement réservé à notre héros...

Donc classement final : B A C D (mais elles sont toutes proches les unes des autres car finalement les fins A B C ou A B D sont complémentaires)

Pour me défouler je suis passé à un FPS (Medal of Honor moins bien qu'un COD ou un Battlefield d'ailleurs) et puis je vais commencer AC Brotherhood.

Allez, ma liste diminue!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:45:49

Salut à tous j'ai cru comprendre que ça parlait de dragon au curry dans les parages et j'ai pas tout suivi :rouge:
Sinon c'est vrai qu'en ce moment je passe plus énormément.
J'étais intervenu sur l'autre topic car j'étais dans les parages mais je suis pas repassé voir après pour voir si ça c'était calmé.

Il parait qu'il est pas mal AC brotherwood, j'ai pas mal de potes justement qui sont en train de le faire en ce moment. Je sais pas si je pourrais me le faire un jour car l'année prochaine j'aurai surement beaucoup moins le temps de jouer.
Pour l'instant je suis sur enslaved (odyssey of the west) un jeu qui mélange plateforme, action beat'em all et infiltration (car il faut éviter des tirs), c'est assez moyen, j'ai du mal à accrocher, je vais surement me rabattre sur Alice que j'ai pas encore commencé. Dernièrement j'ai fait Alan wake et stars wars 2. Dans Alan wake j'ai bien aimé l'ambiance du jeu, on a vraiment l'impression de se sentir à la place du perso. Star wars 2 était aussi très plaisant à jouer par contre il est super court et les ennemis sont pas assez variés.

Sinon dungeon siege 3 était pas mal, un bon petit rpg, pas trop long mais qu'on peut recommencer plusieurs fois car il y a plusieurs persos disponibles au début qui ont tous un gameplay différent. Je sais pas si certain d'entre vous l'ont fait.

PS : bonnes vacances Alukard ^^

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:26:37

Etnah :d) quand je disais , TPS , je sous-entendais Mass effect :rire2: :o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juillet 2011 à 09:21:47

Salut "Dragon" , oui ca, c'est calmé .. "Dragon au curry" je rigolais avec ca..

car aprés ton intervention sur le topic en question (ou Alukard se faisait attaquer)

j'ai écrit "un Dragon au curry" .... c'est tout ce que ca voulait

dire.. :lol: :rire: faut faire attention a tout ce qu'on écrit maintenant !!!

:rire: :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:55:13

Bah apparemment je retourné passé voir et ya pas eu de suites :-d

Tu as l'air en forme wotan :)

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 14:55:45

ME est un peu plus qu'un simple TPF :-p bon c'est vrai j'ai pas penser à dead space, mais j'avoue que justement pour le shoot je trouvais ça un peu, hum pas vraiment optimale^^

bravo Hugo un jeu de moins! ouais NieR une fois fini on se dit qu'un jeu comme ça on est pas près d'en avoir un autre............. m'enfin dit toi que certain ne l'aurons même pas fait....

Dragon Alan Wake je l'ai fait et il est vraiment génail^^ si tu as aimé il y a DP qui est dans le même style (meilleur perso/scénar mais beaucoup plus laid et infiniment plus mrdqiue en terme de gameplay...). sinon pour ACB ben j'attends toujours que la warehouse de zavvi soit réapprovisionnée..... mais bon j'ai le AC2 XD

sinon perso je suis enfin arrivé au croisement pour faire une split save pour avoir touts les fins qui me manque de ar tonelico, donc je pense que dans pas longtemps je devrais avoir fini (bon me restera saki CS à 100% et surement 100h de jeu...). donc bientot un jeu de moins XD. vais voir si je peux faire mafia 2 ou GoW2 avant de recevoir catherine...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 juillet 2011 à 15:56:46

@Dragon

J'ai commencé (survolé) AC Brotherhood hier soir et effectivement il a l'air pas mal (dans la lignée du 2 maintenant il reste à voir ce qui est proposé comme contenu...)

Par contre j'ai testé le multi pour le fun et c'est hyper chiant(mais c'est vrai que je suis pas fan du multi à la base mais quand même)

Par contre je suis déçu pour enslaved, il figure en bonne place sur ma liste et je m'attendais à un jeu de plate-formes sympa, à voir...

J'ai aussi maté pas mal de vidéos de gameplay de Hunted mais décidément j'accroche pas, par contre Dungeon Siege 3 me tente énormément...

Dès que le prix baisse je me le prendrai c'est sûr...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 juillet 2011 à 16:00:58

Le problème Etnah c'est que pour un jeu de barré sur ta liste, il y en a 3 qui s'ajoutent!!

Ar tonelico 100 heures c'est pas mal quand même...

C'est ça l'avantage d'aimer les rpg, on en a pour ses sous!

Ce matin je me suis commandé Mafia 2 et Mass Effect 2 (le tout pour 45 euros, pas mal), Etnah tu as une mauvais influence sur ma liste de jeux à faire :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 16:14:26

XD
idem j'ai même pas encore rayé ar tonelico complètement que j'ai AC2 qui est arrivé, ACB qui devrait partir et catherine en cours d'acheminement sous peu......

sinon non ar tonelico pour le 1 run en prenant mon temps j'en ai eu pour 50h, et le deuxième comme tu conserve tes niveau ben j'en ai eu pour une petite 20h pour revenir au point de spilt (point important). mais il y a un trophée 100h et comme j'aime beaucoup et qu'il y a des phases très drôle je pense que je le referais avec plaisir ^^

vais voir dès que je finis complètement ar tonelico je me lance dans mafia 2.

sinon tu fais quel jeu en ce moment Hugo?

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 juillet 2011 à 16:30:49

J'ai fais quelques heures de Medal of Honor pour me vider l'esprit de Nier (au passage j'ai été sur le fofo de Nier et j'ai un peu mieux compris la fin A mais elle donne froid dans le dos...)

Et là ce soir je me lance dans AC Brotherhood en attendant de recevoir Mafia 2 et Mass Effect 2 (cette semaine, chic!)

Je suis en congés à partir de la semaine prochaine et je ne bouge pas (+ temps pourri en Belgique) donc je pense que ma PS3 va chauffer!!

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 16:44:51

oui la fin A est en faite très triste aussi (remarque elle le sont toutes....), c'est pour ça quand j'en entend certains dire que FF13 est "dark", j'en envie de dire mais alors NieR c'est quoi? ou drakengard?

ME2 si tu le commence tu vas voir c'est aussi un jeu monumental! j'ai adoré! c'est simple, je suis passé, j'ai pris le 1 en okaz (vraiment je sais même pas pourquoi).... j'ai pas fait 10h de jeux que pouf j'ai commandé direct le 2 XD

peros je suis mariée à ma thèse jusqu'à ce que les corrections soient achevées (ou bien qu'elles m'achèvent...), mais bon je fais quelques pauses jeu.... sinon je deviendrais gaga (le premier qui dit que j'y suis déjà, ben il aura raison XD)

j'ai hate d'avoir les fins d'ar tonelico (la curiosité me tuera XD). après je sais pas si je me lance dans mafia 2 ou GoW2 histoire de finir un jeu ou deux assez vite. ou peut-être les deux parce que bon le GoW1 a faillit me faire criser....

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:07:00

Ouais au niveau désespoir ça m'a un peu fait penser au film The Road où un père et son fils survivent dans un monde post-apocalyptique sans aucun espoir...

Mais ici le pire c'est que ça arrive à cause de mauvaises décisions ou du moins en ayant agi sans connaitre toutes les pièces du puzzle...

Pour ME2, je suis juste un peu triste de pas avoir fait le 1 (plus axé JDR parait-il) mais je pense que je vais me régaler (j'ai testé la démo et c'était tout bon!)

C'est le principe de l'oeuf et la poule : c'est parce que t'es gaga que tu t'es lancée dans ta thèse ou bien c'est elle qui t'as gagatisée (tant que tu te promènes pas nue avec des morceaux de viande sur le corps...)

Sinon niveau rapidité Mafia 2 ou GOW même combat (l'ambiance prohibition me fait les yeux doux mais d'abord AC).

T'as pas aimé GOW 1?

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 17:24:50

bon si tu veux plus d'info sur NieR
https://docs.google.com/Vm/View?id=dgvmkf89_228fxgghgg3

y'a pas mal d'info à grapiller dedans (faudrait aussi que je trouve l'autre lien... arf c'est le bordel dans mon ordi XD).

oui pour ME2 sur ps3 c'est pour ça que je gueule comme une perdue! franchement ils auraient pu mettre le 1 avec, ou mettre une version collector avec les 2. franchement c'est deg! surtout que je trouve que le 1 pose plus les base de la trilogie (mais le 2 a un meilleur gameplay).... remarque je gueule mais je l'ai sur xbox va comprendre XD

ouais tu dois avoir raison je devais pas être nette d'avance et ça m'arrange pas XD je vous dis pas dans l'état que je vais être après la soutenance (déjà pour l'impression...).

je verrais je vais surement faire un puis l'autre sinon je vais me mélanger les gameplay... donc je pense qu'un peu de mafia me fera le plus grand bien.

ben GoW1 j'ai passer beaucoup de temps à taper dans le vide (enfin en regardant le compteur de combo pour me dire si oui ou non il y avait un ennemi...). m'enfin tout le monde disait (amis compris) que c'était trop bien, donc j'ai pris, mais je préfère DMC. enfin il parait que le 2 et 3 sont moins chiant au niveau de la caméra (qui est horrible je trouve dans le 1). et puis j'aime pas kratos il est vachement moins charismatique que dante.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:27:06

MDR , moi je l'ai fini Mafia 2 , c'est GTA-like beaucoup trop casual pour moi , ouais , faut livrer des paquets de clopes , ouais , faut s'acheter de nouveau habits...et le pire dans tous ça , c'est que tu reçois des succès pour quelque chose d'aussi facile... :o))

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:17:02

Attention pavé sortez les armures !

Merci Etnah pour le lien, effectivement il y a plein d'infos intéressantes et tout est enfin cohérent.

C'est là que tu vois que le background du jeu a été sacrément travaillé.

J'ai lu quelque part que ME 1 avait été édité (ou financé?) par Crosoft et que donc impossible de l'avoir sur PS3.

J'espère quand même que ça va pas nuire à la compréhension du 2 (comme je l'ai pris en occase je suis pas sûr qu'il y aura le résumé du 1 dedans)

Bah pour ta soutenance dis-toi bien que tu bosses dessus comme une tarée depuis longtemps, que tu es prête et donc passé le premier moment de stress tu vas prendre ton pied...

Après bien sûr les derniers préparatifs c'est moins cool et le stress qui va suivre ta soutenance aussi mais un peu d'adrénaline ça rend vivant, non?

En fait GOW 1, je me rappelle plus très bien ça fait quand même quelques années que j'y ai joué.
J'avais surtout aimé le côté grand spectacle et violence démesurée de Kratos à la limite de la débilité mentale.

Le 2 reprend les mêmes recettes un peu améliorées bien sûr mais je trouve que c'est un bon BTA .

DMC effectivement c'est top (j'ai bien aimé le 4 malgré certaines critiques que j'ai pu lire) et Dante a de la gueule c'est sûr . Il n 'y a rien à faire les Japonais sont autrement plus capables que les Américains de créer un perso mégalo sans tomber dans la caricature et en ajoutant un peu d'autodérision pour alléger le tout alors que Kratos est brut de décoffrage sans aucune subtilité.

Sinon si t'aimes les BTA je ne peux que te conseiller Ninja gaiden (sigma) 2 . Ok ça date un peu et ça se ressent techniquement...

Par contre le gameplay est top, il y a plein d'armes différentes avec pour chacune une utilisation qui lui est propre (les combats peuvent être assez techniques) et une fois que tu maitrises un peu le jeu, ça donne des combats jouissifs et les ennemis meurent de toutes sortes de façons différentes, tu ne t'ennuies jamais...

Autant Wolverine m'avait hyper déçu par rapport aux retours positifs que j'avais lu des joueurs, autant NGS 2 aura été une bonne pioche.

Sinon Sigurdzwei tu as raison pour mafia 2, mais j'ai envie d'y jouer d'abord parce que j'aime les GTA-like, mais surtout pour l'ambiance prohibition/années 30. Si après le jeu en lui-même est un peu décevant, c'est pas très grave d'autant qu'il est court.

La vidéo du moment