Hugo je dis peut-être une bêtise mais j'ai cru lire des rumeur pour fin de l'année en Eu (donc je l'aurais largement fini XD et je pourrais tous spoiler!). avant tout achat ou préco je te conseille vivement d'éssayer la demo (je pense qu'il y en aura une aussi sur le psn eu, y'a pas de raison), parce que c'est très particulier. bon moi j'aime les jeu bizarre où on frappe des moutons avec un cousin alors XD
dans NieR mes fin préférée dans l'ordre c'est B-D-C-A, mais c'est probablement à cause du désert^^
^^ ar tonelico est très sympa. au début je me suis dis mais que c'est niais, que ces perso sont cliché... et puis sans m'en rendre compte je me suis prise au jeu, et je les trouve très choupi, l'histoire intéressante (enfin surtout le background).... du compte je ne peste même pas pour le 2 run ^^ mais bon c'est pas le genre de jeu qui va plaire à tout le monde non plus.
et puis t'inquiète, quand la ps4 sortira à seulement 1500€, on sera tous ravi d'avoir des jeux de secours, à faire, finir, ou finir à 100€ le temps de trouver pleins de petits vieux à épouser et pousser dans les escalier XD
et pour thomas, vous croyez que je dois courir avec mes petites punaises pour lui filer un coup de mains