CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:54:03

effectivement , un régal , le poulet au curry !!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:07:42

ca sent "l'étape de folie " sur le tour, quel départ !!!!!!

etnah
etnah
Niveau 14
22 juillet 2011 à 15:20:57

le curry c'est magique ça va avec tout: les lentilles, les épinards, les crevettes....

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 juillet 2011 à 15:26:22

Salut, salut.

Ouais Wotan c'est parti à du 2000 à l'heure!! Contador avec du panache(parti à 90km de l'arrivée!!) ça promet parce qu'il va y avoir de grosses défaillances aujourd'hui!

Ce soir on saura!

Etnah je viens de lire que Catherine sera localisée en Europe, manque plus qu'une date de sortie...

Hier j'ai terminé les fins B et C de Nier...

Alors j'ai autant aimé la fin A que la B que je trouve complémentaires. La A pour un côté des choses (plus convenu) et la B pour l'autre camp.

Bien sûr la B est beaucoup plus émouvante et surtout enfin un peu de choses positives car ça commençait à devenir très lourd... Mais je suis content de la manière dont ils ont fait terminer l'histoire.

La fin C ben comment dire... Triste mais logique finalement.

Je pense que la D sera celle que j'aimerai le moins (mais j'ai pas encore fait)

Pour Ar Tonelico ça a l'air aussi très chouette, ils peuvent pas faire que des daubes histoire qu'on finisse nos listes?

etnah
etnah
Niveau 14
22 juillet 2011 à 16:25:28

Hugo je dis peut-être une bêtise mais j'ai cru lire des rumeur pour fin de l'année en Eu (donc je l'aurais largement fini XD et je pourrais tous spoiler!). avant tout achat ou préco je te conseille vivement d'éssayer la demo (je pense qu'il y en aura une aussi sur le psn eu, y'a pas de raison), parce que c'est très particulier. bon moi j'aime les jeu bizarre où on frappe des moutons avec un cousin alors XD

dans NieR mes fin préférée dans l'ordre c'est B-D-C-A, mais c'est probablement à cause du désert^^

^^ ar tonelico est très sympa. au début je me suis dis mais que c'est niais, que ces perso sont cliché... et puis sans m'en rendre compte je me suis prise au jeu, et je les trouve très choupi, l'histoire intéressante (enfin surtout le background).... du compte je ne peste même pas pour le 2 run ^^ mais bon c'est pas le genre de jeu qui va plaire à tout le monde non plus.

et puis t'inquiète, quand la ps4 sortira à seulement 1500€, on sera tous ravi d'avoir des jeux de secours, à faire, finir, ou finir à 100€ le temps de trouver pleins de petits vieux à épouser et pousser dans les escalier XD

et pour thomas, vous croyez que je dois courir avec mes petites punaises pour lui filer un coup de mains :diable:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:41:06

Oui je vais attendre la démo mais jusque là ça me tente pas mal et c'est vrai que ça à l'air bien délirant!

Comme tu le dis quand je vais y jouer tu l'auras terminé alors j'aurai un vrai avis pour me décider (si le gameplay me plait c'est sûr que je le prends)

Oui sauf que tu voudras la PS4 au début avec Versus livré en bundle :o)) Tu peux déjà chercher le petit vieux et les escaliers :rire2:

Je suis sûr qu'il serait bien content Thomas de ton idée :rire2:

etnah
etnah
Niveau 14
22 juillet 2011 à 16:59:10

sinon je viens de penser à un truc: j'ai la démo ps3 us de catherine, est ce qu'il y aurait un moyen (simple version quiche informatique) que je la mette dispo pour les autres? puisque c'est pas illégal puisque c'est une démo officielle, non?

parce que comme ça vous pourriez tous vous faire une ch'ite idée^^

sinon pour la ps4, faut aussi penser que après ff13, ff13-2, ben je risque de me méfier même du versus..... m'enfin je vais trouver un petit vieux ça peut toujours servir, enfin un riche sinon ça sert à rien XD (j'ai déjà escaliers sous la main, un point de fini).

je vais lancer une annonce "tu es vieux, grabataire et riche? contactes moi au 666"

sinon pour thomas j'ai plein d'idée, avec moi c'est les champs E de suite XD: lancé d’ortie, barrage de ronce, lâcher de vache, pot de confiture assortie de guêpes...... que du bio!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 juillet 2011 à 17:16:49

:rire: J'suis pas sûr qu'avec ce traitement il aille plus vite le pauvre quoique la confiture et les guêpes...

Pour la démo US je suis aussi bidon en informatique alors je ne sais pas si c'est possible mais c'est sûr que je serais preneur...

Dans ton annonce tu as oublié l'essentiel : vieux, grabataire, riche et mourant!!
Le 666 c'est vraiment diabolique :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
22 juillet 2011 à 17:57:57

sisi il ira plus vite, pour me fuir :cool:

ben je suis une vraie quiche en info donc... mais si quelqu'un m'explique comment passer la démo de ma ps3 à un truc prenable par tous, je veux bien le faire (enfin si je comprend XD). c'ets vrai que ça serait la meilleure manière de vous faire tester (gratos en plus). bon perso je m'en foutais un peu déjà préco mais bon^^
y'a plus qu'à attendre les lumières d'un pros... ou pas :rire:

sinon pour le mourant du vieux, y'a pas besoin, je m'en occuperai :diable:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 juillet 2011 à 18:55:39

Ganon ... hier soir, j'ai cru voir passer un "Dragon rouge" avec du Curry !!!

:d) Excuse moi de te demander pardon mais je pige pas la blague la, même si je pense qu'elle à un rapport avec Dragonflox :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 juillet 2011 à 18:58:17

Ganon: hahaha j'étais plié de rire en lisant l'histoire des cinématiques à vendre O__o ça y est le monde est en total déclin lol...
:d) ouais, c'est vraiment navrant si on en arrive à ce stade la on payeras 130€ l'intégralité de nos jeux :rire:
Mais le pire c'est que les concurrents devront forcèment faire de même afin de ne pas être largués.

Wotan: lol j'ai lu l'intervention de notre ami Dragon sur le topic en question, pour ma part l'histoire n'est pas "close" mais je ne vais pas répondre, pas envie ^^ ( et puis c'était justement ce genre de "gugusse" x 1000 qui m'avait fait déserter le forum Disgaea 3...)
:d) J'y comprend rien, mais je pense que ça ne me concerne pas :fou:

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:31:25

non ,tu n'es pas concerné "Ganon"

et "Dragon au curry" car il est intervenu sur le topic du "riz au curry" qui était

un peu chaud !! :lol: voila ..

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 juillet 2011 à 00:01:11

non ,tu n'es pas concerné "Ganon"
:pacg: Ah, je me disais aussi :o))

et "Dragon au curry" car il est intervenu sur le topic du "riz au curry" qui était un peu chaud !! :lol: voila ..
:pacg: Je vois, mais normal pour un topic boosté au curry :fou:

Il s'est passé quoi la haut de "hot"?

• mode curieux off*

:hap:

etnah
etnah
Niveau 14
23 juillet 2011 à 14:11:03

Ganondorfzl c'est toujours la même complainte, la complainte du "je demande de l'aide mais je fais aucun effort":
c'est quelqu'un qui a demandé de l'aide, et dont la question nécessitait l'usage d'un dictionnaire javanais-français pour être comprise, et qui s'est mis à devenir grossier quand Alukard lui a rappelé que tout le monde n'était pas bilingue (non le javanais n'est pas encore enseigner en lv1).

donc forcément la dessus ben tu n'as pas envie de répondre... et la forcément quand tu demande des excuse (logique) ben il te répond "ok mais heu bon c'est pas moi qui est commencé, nanana".... donc oui mais non toujours pas envie de répondre à par "va te faire cuire un curry" :noel:

donc voilà si ma description n'est pas jugée adéquate par les participants, qu'ils aillent aux aussi se faire cuire un curry (avec du poulet et des lentille parce que c'est très bon XD). lançons la première curry partie vidéoludique :rouge:

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:27:01

Etnah, trop marrante !!! :rire:

Bravo a "Cadel Evans" qui remporte le tour de France

:bravo: et merci a "Thomas Voeckler" et son collégue qui garde le maillot blanc !!!

etnah
etnah
Niveau 14
23 juillet 2011 à 18:13:39

et tout ça grace au curry! je suis sûre que même le plan pour sauver la grèce c'est grace au curry......

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:37:02

alors "vive" le curry ... :lol: :bye:

bon week-end..

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:16:58

Purée , je suis devenu TPS dépendant :fou:
J'arrive plus à trouver du plaisir qu'en jouant à des TPS , sinon , je fais une grosse crise de dépression !!! :fou:
C'est horrible !!! :fou:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juillet 2011 à 22:16:02

Bonsoir tout le monde! :-)

Vu que j'ai mon avion très tot demain matin et que je pense pas poster d'ici là je voulais vous souhaiter à tous une excellente semaine, bon jeu et je vous dis rdv sur le fofo le 1e aout! :ok:

Aluk'

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:40:43

Bonnes vacances "Alukard" a bientot.. :cool: :bye:

La vidéo du moment