CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 11:52:39

bah honnetement j'ai pas trouvé Stockholm chère! et pourtant j'y ai été en juin et une fois en aout donc...

tu m'as bien fait rire avec ton histoire facon "Hostel" haha j'adore ce film mais j'adorerais moins me retrouver dans ta situation :rouge:

et pour les histoires de corruption je connais bien ca au Maroc ^^"

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:40:07

Bah , moi , j'ai un salaire tellement pourri que je ne suis jamais allé à l'étranger de ma vie :snif:
Purée , vous avez bien de la chance :snif:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 12:46:39

et bien économise un peu et achète moins de jeux ^^

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:51:54

Oui , mais un jeu ça coûtez max 70€ tendis qu'un voyage à l'étranger , ça coûte la peau du c*l :o))

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 juillet 2011 à 13:15:10

Ben oui c'est quand on voyage qu'on se rend compte qu'on n'a vraiment pas à se plaindre chez nous...

Maintenant que je le raconte c'est comique mais sur le coup ça fait flipper quand même...(j'ai bien aimé aussi Hostel :rire2: )

Ceci dit pouvoir glisser un petit billet ça permet aussi de résoudre certaines situations qui pourraient tourner mal parfois alors bon...

Sinon Sigurdzwei si tu checkes bien sur internet il y a moyen de se trouver des plans pas chers pour partir... C'est plus que 70 euros bien sûr mais c'est important je trouve d'aller voir comment c'est ailleurs ça évite de se renfermer sur soi-même..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 13:38:47

si t'économises le prix de 5 jeux sur une année ( donc +- 400euros ) tu peux partir une semaine-10 jours en All in quelque part durant les basses saisons :-)

et si t'économises juste 100euros/mois tu peux te faire un très bon voyage en fin d'année ^^ ( maintenant si tu me dis que tu ne gagnes que 500€/mois alors ca change tout lol...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 juillet 2011 à 13:51:58

Alukard1
Posté le 19 juillet 2011 à 10:55:05
Jaja: si tu parles de la fin des HS en anime oui ENFIN! lol j'ai plus mater les épisodes depuis le début des HS et pour ne rien te cacher...pour le moment les scans ne m'emballent pas plus que ca ( ca avance beaucoup trop lentement...)

Ah non je parlais de ca: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039000/bleach-soul-resurrection-playstation-3-ps3-trailer-japonais-00033147.htm septembre en france^^

le manga est lourd en ce moment, meme le HS est plus interessant lol

etnah
etnah
Niveau 14
20 juillet 2011 à 14:19:04

c'est clair que ça dépend comment tu pars. si tu cherche bien sur internet et que tu économise un max sur les plan où on peut économiser (genre la bouf ou les transport) ça ne coute pas si cher que ça.
genre à budapeste c'était 12€ par nuit pour l'hotel, la bouf quoi 2-5€ par jours, transport en commun niet on y va à pince, on a fait tous les trucs gratos possible. au final budapest + prague + karlorivari (petite ville thermale sympa) + ceski krumlov (petite ville touristique hyper sympa avec des gens adorable) + transport limousin-paris pour moins de 400€ par personne (et encore je compte le billet de train à 100€ pour faire budapest-prague, et je compte aussi le shopping inévitable de noël XD).

perso j'ai fait train + avion + car (pour les petites villes) et c'était hyper sympa. bon dans le train on a eu 25 tampon de douane sur nos billet mais bon (tampon, trous signature la totale), l'avion rien à dire, le car à part une erreur de notre par (descendu trop tot et par -15 -20 ben un klm ça change pas mal la donne XD) rien à dire non plus.

ça dépend des pays que tu vise aussi, genre la norvège déjà faut compter plus cher pour l'avion, si tu te pose dans une ville (oslo bergen...) faut que tu sache que pour te déplacer dans une autre ben faut raquer: oslo-bergen presque 200€ de train en version pas cher (mais bon on a pas su réserver à l'avance sur le site aussi... donc y'a moyen de l'avoir moins cher aussi)..... par contre après c'est un truc absolument fabuleux (les paysage entre oslo et bergen aou! 7h de bonheur!), franchement ça m'a couter un bras mais je regrette pas et d'ailleurs c'est un des pays où j'ai le plus envie de retourner (même plus que le japon c'est dire^^).

les gens sont trop adorable là-bas c'est genre on était mais dans la misère grave et il fallait absolument qu'on consulte le net, et pas de bole le net de l'hotel ne marchait pas, ben un homme s'approche "bonjour vous avez un soucis" on lui explique et paf il nous passe son ordi dans sa chambre et il nous laisse toutes seules dans sa chambre avec son ordi et ses affaire sans personne pour surveiller alors qu'il ne nous connaissait pas. et que des gens charmant comme ça.

norvège I love you XD (maintenant je sais pourquoi j'aime les viking).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 14:38:50

Jaja: ah ok! lol perso j'ai jamais été fan des jeux dérivés de manga ( j'adore Saint seiya, Bleach, DBZ, etc et j'ai TOUJOURS détesté les jeux issus...) ^^"

PS: sauf les 3 premiers DBZ sur Snes aka Super Butoden lol

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:52:43

De mon côté je laisse Tokyo en tête de ma liste des voyages à faire (qui est bien sûr à côté de ma liste des jeux à faire elle même à côté de ma liste des films à voir).

Mais je cracherais pas sur un petit voyage au pays des vikings, c'est sûr...

Sinon j'ai fini la fin A de Nier hier soir et commencé mon 2ème run avec les mémoires de Kaine...

Ben dis donc il y a vraiment une scène qui m'a torturé (même si toute la fin en général est prenante) mais on sent qu'il manque encore des éléments de réponse...

J'ai évidemment 1000 questions qui me viennent à l'esprit car tout n'est pas expliqué mais je vais d'abord faire les 3 autres fins pour voir s'il n'y a pas un éclairage différent...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juillet 2011 à 18:45:03

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=18685

voilà tu peux même commander, tu vois comme je suis gentille XD

n'empeche que le seul truc qui me tente c'est la boite à pizza, donc j'ai commander le normal.

:d) oh oui, comme tu est gentille :hap: merci :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
20 juillet 2011 à 18:50:47

ouais le pays des viking c'est le best! pensez à aller au musée viking à Oslo, et aussi au musée traditionnel juste à coté (me rappelle plus du nom) très intéressant.

la fin A de NieR c'est la moins bien (selon moi) attends toi à commencer à pleurer bientôt hum je dirais vers le désert mais je ne dirais pas plus XD

déjà tu auras bien plus de réponse avec le 2 run (bien plus). la fin B est très émouvante c'est ma préférée.

Ganondorfzl ouais je suis une crème je peux te trouver 1001 façon de dépenser ton pognon XD

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juillet 2011 à 19:01:43

Ah, tu n'aurais pas du dire ça :diable: Gniark

Vas-y, fait moi une liste dans laqueel tu énuméreras les 1001 fagons de dépenser de l'argent :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 19:58:08

numéro 1: avoir une petite amie haha

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 juillet 2011 à 01:59:30

je plussoie a mort :rire:

quoique la dernière m'a bien filé 500€ pour m’épiler le torse :hap:

krakoy
krakoy
Niveau 6
21 juillet 2011 à 03:42:24

... bon, faut que je me fasse Nier, vous en parlez décidément trop souvent...

mais je refini d'abord chrono trigger, pour la forme... XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juillet 2011 à 12:03:43

Jaja: mdrr elle est gentille au moins la tienne ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
21 juillet 2011 à 14:47:12

500€???? à ce prix là je cours acheter des bande de cire et j'arrive! être payer pour torturer des hommes, c'est un juste retour des choses niark niark niark :diable:

et puis toutes les femmes ne sont pas dépensières... je suis très économe moi (bon ok sauf quand ça concerne les jeux, les mangas, les films..... )
m'enfin j'ai toujours des bon plan pour acheter plus avec moins, voter pour moi! la seule candidate qui vous promet de jouer plus pour moins cher!!

bon c'est vrai qu'il faut pas me laisser dans un mag de truc cute sinon.... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:49:39

Etnah , la "reine masochiste" :diable: OH , OUI !!! :lol: :lol: :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
21 juillet 2011 à 15:18:35

je serais plutot sadique :diable: Wotan ^^

• sors son fouet et ses menottes* approchez approchez, laissez venir à moi les petit hommes sans défense :diable:
La vidéo du moment