CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 12:29:08

haha ouais le célèbre "proverbe météo" ne vaut pas pour la Belgique malheureusement ^^"

moi je trouve que 6 semaines de vacances ca devrait être le minimum syndicale :rouge: déjà qu'il fait dégueu alors 6 semaines ca permet d'espérer d'avoir au moins 2 semaines sur les 6 ou il fera beau lol :-)

De Wever il s'en fiche, de toute manière il aime la Belgique et sa météo au point de pas vouloir "lacher le steak" lol

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 13:54:59

hello all^^

Jaja le pire c'est que non, j'ai bien toutes les petites fée (ils sont bien vicieux pour le coup de visiter l'oeuf avant moonchrel quand même)... je suis dégoutée j'ai du loupé un ch'it truc tout con en début.... arf pas grave je le referai franchement au début je me disais ouais bof ce jeu, mais plus j'y joue et plus je le trouve sympa et plaisant. ah oui au fait: merci pour les guide des CS quand j'ai vu l'epic fail de saki, ben pour T je me suis dis ne faisons pas la même boulette et pouf 100% sans soucis. la je suis près de "l'endroit" où je vais pouvoir constater si je dois errer à la recherche de coffre ou si je peux pousser un ouf de soulagement.

au début je trouvais les perso bof bof et tellement cliché, mais on s'y attache très vite surtout grâce au CS et autre talk qui nous les rendent attachants (arf j'ai cru mourir de rire au moins une dizaine de fois avec M et K XD).

Catherine est déjà commandé chez moi, si ça intéresse quelqu'un je conseil une préco, car la BO et un art book sont offerts pour les préco (pour info avec fdp j'en ai eu pour moins de 50€ version standard). et il n'y a pas encore de date pour l'europe (enfin pas que je sache en tout cas)

bayo est très bon, et très simple (j'ai les 1000g et je fini à 100% encore moins de jeu sur box que sur ps3 donc^^): le truc fandar à faire prendre quelqu'un qui n'a jamais jouer à un jeu vidéo et lancé bayo en easy.... à mourir de rire. et comment pouvez vous résister à l'appel de ME2!!!

Hugo pour Nier tu peux tout à fait faire une save avant le donjon final, faire la fin C (choix "égoïste") puis tu ne sauve pas, et tu relance ta save (planques là planque là planques là!!!!!) et tu refais le donjon de fin et tu fais choix "altruiste" et la fin D.

par contre prévois un bon paquet de clinex lorsque tu seras en 2 run, c'est hyper émouvant (et les run 3 et 4 sont identique à par la fin avec le run 2).

sinon pour RoF je crois que j'en ai eu pour 80-100 (pareil sur box alors je sais pas XD), et ME je sais pas plusieurs partie donc probablement une petite 100 h aussi. SO4 j'en suis à 155-60h et j'ai fait que 75% des bt donc....

quant à la sortie de FF13-2 oui excellente nouvelle vivement qu'il sorte que je puisse aller rire dans les mag de jeu quand je verrais sortir quelqu'un avec ce truc sous le bras :noel:

remarque si j'étais sure de pouvoir étouffer wada avec je le préco direct.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 14:01:04

faut prendre le Collector de Catherine pour avoir le coussin coquin et la boite à pizza lol

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:40:48

C'est vrai j'avais jamais pensé à cette solution de prendre 6 semaines pour être sûr d'en avoir au moins 2 potables...

Je l'ai proposé au boulot et on m'a répondu pas de problèmes et je dois même plus revenir au boulot après (j'ai rien compris une histoire de formulaire C4 ou quelque chose)

Salut Etnah, merci pour l'info sur Nier j'ai hâte d'être ce soir...

RoF j'en ai eu pour 160 heures (avec au moins 100 heures dans l'arène) et SO4 130 heures plus ou moins.

Si on enlève tous les aspects techniques ou narratifs et qu'on garde que le gameplay et l'évolution des persos/armes,donc que jouer à proprement parler SO4 enterre tout.

Si on prend tous les éléments en compte alors c'est Nier qui enterre tout (mais pour moi ce sont les 2 best sur PS3)

Pour FF13-2, on est foutu. Il s'est quand même vendu à près de 5 millions (soit 1 de moins que le 12 sur 1 seule machine c'est vrai) et la suite va faire le même score minimum (puisque sortie sur bobox et ps en même temps) alors pourquoi changer quelque chose?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 14:48:49

haha nan le C4 c'est cool, c'est un genre de code qui signifie juste que tu as des vacances quand tu veux ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 14:50:30

bi j'aurais pris le collectore s'il y avait eut un ch'it mouton en peluche avec XD, non parce que bon le calbut, la taie.... heu bof bof mais bon c'est mon gout perso ^^

je vais mettre tout le monde d'accord, j'ai une amie son père à 7 jours de vacances à taiwan.... donc voilà.

je suis d'accord avec toi Hugo, SO4 et NieR le couple à ne pas louper^^

j'espère quand même que FF13-2 se vendra moins. non parce que le 13 les ventes ils peuvent dire merci au prédécesseurs.... et ils devrait regarder aussi les vente en okaz avec le prix qui dégringole hyper vite tellement les gens l'ont revendu vite. j'espère très très très sincèrement qu'ils vont bien se planter la gueule histoire que les fans leur rappellent que le commercial oui mais QUE du commercial non! peros j'ai déjà décider : je ne l’achèterai en neuf pour rien au monde, et je ne sais même pas si je l'achèterais tout court... parce que quand je vois des jeux soit-disant naze comme nep nep ou ar tonelico avec lesquels je m'amuse 20000000 fois plus qu'avec FF13, ben désolée mais j'achèterai plutôt nep nep 2.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 15:02:24

moi je suis peinard, de toute manière j'ai tellement de jeux à faire que je suis pas prêt de jouer à 13-2 ^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 juillet 2011 à 15:09:54

C'est bien ce que je pensais, tu peux prendre tes vacances quand tu veux avec le C4!! Ah si ça pouvait être vrai...(pas le C4 bien sûr!)

Donc résumons :

1) Alukard se barre au Maroc sous 37 degrés et se fout de notre gueule

2) Etnah fuit le limousin destination Taiwan (j'espère avoir un jour l'occasion de visiter le sud-est asiatique mais aussi Tokyo bien sûr) et nous le balance sans vergogne!

3) Hugo a lui gentiment décidé de rester à BXL dans ce qui restera comme l'été le plus pourri de la création (si j'étais parti je suis sûr qu'il aurait fait 35 degrés à BXL!!)

Biffez la proposition inutile!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 15:20:26

mdrrr t'as plus ou moins bien résumé mais je pense pas que ce soit Etnah qui parte mais une personne qu'elle connait ^^"

sinon c'est plus Bruxelles mais Brux-Hell :diable: lol

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 15:35:20

je suis déjà aller à Tokyo et Kyoto, mais je vais y retourner c'est sur. je vais aussi aller à taiwan sous peu parce que si j'y vais pas ça risque de déclencher un incident diplomatique (ou tout du moins de grosse engueulade de mes amies XD). m'enfin avant j'ai un petit truc qui s'appelle des corrections et surtout une soutenance avant donc.....

je supporte pas la chaleur et encore moins le soleil donc pas de Maroc pour moi ( :snif2: ).... bon ben go le cercle article (rigolez pas j'ai pleuré quand j'ai vu le prix pour y aller d'Oslo ou de Bergen...). la prochaine fois j'y go à pied s'il le faut!

sinon j'ai une idée on rassemble toutes nos idées les plus pourries pour les jeux vidéo, on les vend à wada pour son prochain 13-9 et hop on est tous riche et go en vacances pour les 50 prochaines années minimum (le reste ben faudra se reconvertir dans le vole, entrainez vous avec le larcin de SO4 surtout :noel: ).

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 juillet 2011 à 15:50:50

:rire: Pas mal l'idée de l'enfer sauf que l'enfer sous 15 degrés c'est un peu spécial :fou:

En fait Tokyo me fait vraiment rêver par le côté ultra technologique, la population aussi et puis la culture complètement différente de la nôtre, je pense que c'est à voir au moins une fois dans sa vie.

Si j'ai bien compris Etnah tu es prof et tu vas passer ta thèse de doctorat?

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 juillet 2011 à 15:57:27

euh Etnah, te casse pas la tête pour Oslo, achète un grand frigo et aménage-le avec des photos comme ça t'es tranquille et c'est plus économique que de partir!

Et t'inquiète pas, Wada a pas besoin de nous pour les idées pourries il fait ça très bien tout seul, c'est comme un virus, il va même arriver à contaminer Nomura si ça continue!!

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 16:11:00

OMG lançons tout de suis l'opération "une combi pour nomura!" pour sauver nomura de la crétinerie de wada cotisons nous tous pour lui payer une combi intégral!

pour Oslo ce qui tue c'est pas tellement le prix pour y aller, c'est une fois sur place.... tout est à 30-40% plus cher (oui tout tout!) j'ai payer une soupe de poisson 9€!!!! sur le port e plus version "pas cher"... un tiquet de bus 3€, une auberge de jeunesse version pas cher 30€ minimum, une chambre à l’hôtel pas cher non plus 80€ (minimum) le tout par personne sinon c'est pas drôle.....
quand j'ai vu le menu mac do à 15€ j'ai cru que j'allais tomber devant la vitrine (heureusement comme j'aime pas).

tu pars avec 500€ tu passes pour un clodo.... mais les gens sont hyper gentils, le paysage est à mourir de bonheur et le saumon est hyper bon (merci les gentil marchant du port qui m'ont permis d'y gouter grotos ^^).

mais bon ça valait le coup j'ai réalisé mon rêve: voir un prinny en vrai :diable:

sinon je vous conseilles vivement budapeste, bonne bouffe gens hyper gentil (allez au peper mint hotel et vous direz bonjour à "papa poule" pour moi XD), et surtout on a l'air d'être riche (à noël c'est le pied avec tous les marché). genre on a mangé à deux pour moins de 5€ et on avait pas faim avec la copine.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:40:38

:rire: J'ai peur que ce soit déjà trop tard!! Il faut carrément l'isoler et lui passer en boucle (comme dans Orange Mécanique) des images subliminales de FF7 pour qu'il se rappelle
ce qu'est un FF!

Aarf un Mc Do à 15 euros, c'est plus un Mc Do ils sont fous ces Nordiques, c'est pour ça qu'il fait froid ça coûte trop cher la vie là-bas pour le soleil!!

Tu me diras il vient pas en Belgique non plus c'te fainéant!

Budapest j'ai déjà fait et j'ajoute que c'est vraiment magnifique comme ville pour se balader par contre j'ai pas trouvé les gens sympas du tout (et j'te dis pas au lac Balaton un peu plus loin c'était pire encore!!) mais bon que vous soyez Homme ou Femme... Ou tout simplement pas rencontré les bonnes personnes...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 17:59:20

le seul pays "du nord" ou j'ai été c'est la Suède, 2 fois à Stockholm et j'ai vraiment bien aimé! très chouette ville et gens sympas :-)

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 18:00:25

arf tu vas voir je vais m'en occuper du p'it nomura moi ça va pas trainer :diable: crois moi après un traitement de choc il pourra plus envisager de faire une bouse commercial sans avoir des sueurs froides XD

sinon oui c'est hyper cher la norvège..... mon dieu tout coute un bras la-bas...... je vous dis pas le nombre de biscuit, de soupe en poudre et autre cappucino que j'ai embarqué avec moi.....

budapeste j'y suis aller en hivers par contre et tout le monde était sympa, sauf une conne à une casse... mais bon je lui es exprimer mon mécontentement et après ça a été. j'ai adoré les souterrain je me suis cru dans indiana jones (mais y'avais pas de rats, too bad). par contre j'ai fait prague dans la foulé et là les gens sont tous horrible, mention spé à un mec qui nous disait d'aller payer avec des pièces dans une machine, alors qu'on descendais de l'avion (et donc que des billet) et qui a refusé catégoriquement de nous filer de la monnaie....

je lui ai demander si des pièces aller tomber du ciel à un moment ou a un autre... jamais eu la réponse il est retourner dans sa guérite, lui devait m'insulter en tchèque, et moi en français de mon coté.

remarque c'était drole: mais il faut faire ça, mais c'est pas possible, mais il faut, mais on ne peut pas, mais il faut de toute façon, mais je vous dis que c'est pas possible!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 juillet 2011 à 18:35:34

Je cherchais une belle photo de rose et je suis tombé sur ce truc:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Chez-Lili-la-tigresse/offert-fanee-pensez-sujet_756_1.htm

:rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 juillet 2011 à 18:37:40

Alukard1
Posté le 19 juillet 2011 à 14:01:04
faut prendre le Collector de Catherine pour avoir le coussin coquin et la boite à pizza lol

:d) Tu as des photos? :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 18:45:59

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=18685

voilà tu peux même commander, tu vois comme je suis gentille XD

n'empeche que le seul truc qui me tente c'est la boite à pizza, donc j'ai commander le normal.

ouais sur internet y'a des truc strange. perso quand je cherchais la pub de la box, j'avais celle de la ps2, et quand je voulais la ps2, fallait que je tape box.... jamais rien capter...... (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à choper toutes les pub).

m'enfin tout ça c'est la faute des lutin farceur du net qui s'amuse à changer vos mot de recherche.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 10:53:38

Etnah: c'est justement chez eux que j'achète mes jeux depuis 4-5 ans ^^

La vidéo du moment