hello all^^
Jaja le pire c'est que non, j'ai bien toutes les petites fée (ils sont bien vicieux pour le coup de visiter l'oeuf avant moonchrel quand même)... je suis dégoutée j'ai du loupé un ch'it truc tout con en début.... arf pas grave je le referai franchement au début je me disais ouais bof ce jeu, mais plus j'y joue et plus je le trouve sympa et plaisant. ah oui au fait: merci pour les guide des CS quand j'ai vu l'epic fail de saki, ben pour T je me suis dis ne faisons pas la même boulette et pouf 100% sans soucis. la je suis près de "l'endroit" où je vais pouvoir constater si je dois errer à la recherche de coffre ou si je peux pousser un ouf de soulagement.
au début je trouvais les perso bof bof et tellement cliché, mais on s'y attache très vite surtout grâce au CS et autre talk qui nous les rendent attachants (arf j'ai cru mourir de rire au moins une dizaine de fois avec M et K XD).
Catherine est déjà commandé chez moi, si ça intéresse quelqu'un je conseil une préco, car la BO et un art book sont offerts pour les préco (pour info avec fdp j'en ai eu pour moins de 50€ version standard). et il n'y a pas encore de date pour l'europe (enfin pas que je sache en tout cas)
bayo est très bon, et très simple (j'ai les 1000g et je fini à 100% encore moins de jeu sur box que sur ps3 donc^^): le truc fandar à faire prendre quelqu'un qui n'a jamais jouer à un jeu vidéo et lancé bayo en easy.... à mourir de rire. et comment pouvez vous résister à l'appel de ME2!!!
Hugo pour Nier tu peux tout à fait faire une save avant le donjon final, faire la fin C (choix "égoïste") puis tu ne sauve pas, et tu relance ta save (planques là planque là planques là!!!!!) et tu refais le donjon de fin et tu fais choix "altruiste" et la fin D.
par contre prévois un bon paquet de clinex lorsque tu seras en 2 run, c'est hyper émouvant (et les run 3 et 4 sont identique à par la fin avec le run 2).
sinon pour RoF je crois que j'en ai eu pour 80-100 (pareil sur box alors je sais pas XD), et ME je sais pas plusieurs partie donc probablement une petite 100 h aussi. SO4 j'en suis à 155-60h et j'ai fait que 75% des bt donc....
quant à la sortie de FF13-2 oui excellente nouvelle vivement qu'il sorte que je puisse aller rire dans les mag de jeu quand je verrais sortir quelqu'un avec ce truc sous le bras
remarque si j'étais sure de pouvoir étouffer wada avec je le préco direct.