Dis Etnah,
Si j'ai bien compris tu joues à plusieurs jeux en même temps?
Ar Tonelico, SO4,...
Moi j'ai difficile à faire ça genre si je change de jeu en cours de route, j'arrive plus à revenir sur celui que j'ai abandonné d'où je les enchaine...
Sinon c'est vrai qu'Ar Tonelico est bien tentant quand même et à garder du coin de l'oeil et le fait d'utiliser des split save effectivement tu te facilites la vie à pas devoir tout recommencer!
La (très)bonne nouvelle du jour (ou d'un autre d'ailleurs) c'est la sortie du 13-2 en janvier 2012!!
Plus vite il sort plus vite on aura Versus et du coup une sortie de celui-ci début 2013 devient possible!!
Sinon j'en suis à 98% de missions terminées sur Nier et la pierre totalement reconstituée!
Ce soir je m'attaque à la mission annexe finale (au même endroit que l'histoire ça risque de me demander de refaire le donjon 1 ou 2 fois) puis c'est parti pour la fin du jeu!!
J'ai une dernière question sur les fins : quand j'aurai fait les fins A et B, je recommencerai le jeu une 3ème fois.
Est-ce que quand j'aurai fait la fin C je peux rebooter ma save et faire la fin D sans faire une 4ème fois le jeu? Ou bien je dois le faire une 4ème fois parce qu'il y a des scènes supplémentaires entre la fin C et D?