Non pas de jeux de mots en ouille avec pendouille j'ai mal rien que d'y penser!!
Je sais Bioshock est une tuerie parait-il mais à l'époque je ne l'ai pas pris car je pensais que c'était un fps comme un autre (erreur!!) et puis le temps passe et tu oublies...
Maintenant j'ai aussi vu que le 1 serait offert avec le 3 ce sera une bonne occasion de m'occuper de son cas...
Pas mal l'idée des dossiers pour Nier, j'imagine que ça permet de résumer et de comprendre toute l'histoire...
Comme tu as été vachement sympa en m'aidant Etnah, voici un petit quelque chose pour toi
:
Interrogé par Adriansang au sujet de ses projets, Yosuke Saito, producteur chez Square Enix ayant entre autres travaillé sur NieR, a souligné que "plusieurs projets liés à Nier sont actuellement en cours de développement". Selon lui, une grosse annonce pourrait même survenir dès l'année prochaine. Bien sûr, ceci ne confirme en rien le développement d'une suite, mais vu les bons chiffres de ventes du premier volet et la communauté de fans qu'il réunit, il y a des chances que des projets parallèles (Comics peut-être, figurines,...) et des suites / spin-offs finissent par être annoncés. Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre quelques mois avant d'en avoir la confirmation.