CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 14:53:11

Non c'est pas cool je préfère convaincre quelqu'un de le voler puis lui piquer après c'est bien plus moral :rire2:

En tout cas Batman est toujours sur ma liste donc si un jour j'arrive à la terminer (genre PS3 en fin de vie et en attendant que la PS4 soit fournie en jeux)ou si la suite me tente vraiment, je le prendrai.

C'est un peu comme pour Bioshock, le 3 me tente vraiment mais je n'ai fait ni le 1 ni le 2 mais je vais réparer cet oubli pour pouvoir jouer au 3!

Pour Nier je te donnerai mon avis une fois les 4 fins visionnées ( et je me demande de quoi il s'agit dans le lien que tu vas me passer :question: )

Mais stop ma curiosité, chaque chose en son temps...

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2011 à 15:53:57

arf et si tu veux faire ça bien tu le fait au dessus d'une gargouille à la batman :cool: et tu le laisse pendouiller là :rire: j'aime que les gens pendouille aux gargouille je trouve ça hyper décoratif.

ah bioshock! bioschock!!!! mais court te le faire court vite et loin! j'ai adorer le 1 petit papillon (ceux qui l'ont fait comprendront^^), et pour une fois il y a bien un scénar (et un background de fous). le 2 est moins impressionnant je trouve au point de vue de l'histoire et de l’immersion. bon logique dans le 1 tu es juste un bonhomme, et dans le 2 tu es un big dady. mais dans le 2 il y a un passage qui a lui seul justifie l'achat du jeu (les anges n'aime pas les gros balourds XD).
j'ai fait le 1 sur xbox (3 fois oui j'aime ce jeu), et le 2 sur ps3 (2 fois seulement), et si j'ai bien lu le 3 sur ps3 sera livré avec le 1.... encore une bonne occasion d'aller voir si casse noisette est toujours aussi efficace XD

pour te dire plutot que de refaire FF13 sur ma nouvelle tv je me suis fait bio1, puis bio 2 (enfin refait)....

le lien en question c'ets un lien qui décrits beaucoup (si c'est pas tous) les aspect du background donc tu clique pouf tu spoil. donc tant que la fin D ne ta pas donné envie de pleurer et de supplier cavia, SE, le monde entier pour un NieR 2.... (ah oui n'oublies pas de lire les dossiers, surtout ceux qu'on te donne en dernier^^)

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
08 juillet 2011 à 15:58:22

Etnah je ne sais pas si tu sais mais Cavia a fait faillite et a fermé ses portes et vu le flop qu'à fait Nier dans les ventes, il n'y aura jamais de 2 :snif2:

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2011 à 16:04:30

il faut jurer de rien (laissez moi mes espoirs fous :snif2: )
par exemple clover à fermer (snif une minute de silence), mais okami den est sortie (bon ok c’est pas okami 2, mais j'ai le droit de rêver?), et viewtiful joe est dans le casting de MvsC.

donc on peut espérer que SE, se dise un truc intelligent (hum ça changerait) genre "oulala mais on a un très très bon jeu d'édit là, et si on faisait nous même une suite?"...... repense à FF13.... heu non mauvaise idée.

en tout cas ça prouve encore ce que je dis, les gens aime la mrd....... donc pour avoir de bons jeux faut faire le ménage par le vide? :diable:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 16:15:18

Non pas de jeux de mots en ouille avec pendouille j'ai mal rien que d'y penser!!

Je sais Bioshock est une tuerie parait-il mais à l'époque je ne l'ai pas pris car je pensais que c'était un fps comme un autre (erreur!!) et puis le temps passe et tu oublies...

Maintenant j'ai aussi vu que le 1 serait offert avec le 3 ce sera une bonne occasion de m'occuper de son cas...

Pas mal l'idée des dossiers pour Nier, j'imagine que ça permet de résumer et de comprendre toute l'histoire...

Comme tu as été vachement sympa en m'aidant Etnah, voici un petit quelque chose pour toi :-) :

Interrogé par Adriansang au sujet de ses projets, Yosuke Saito, producteur chez Square Enix ayant entre autres travaillé sur NieR, a souligné que "plusieurs projets liés à Nier sont actuellement en cours de développement". Selon lui, une grosse annonce pourrait même survenir dès l'année prochaine. Bien sûr, ceci ne confirme en rien le développement d'une suite, mais vu les bons chiffres de ventes du premier volet et la communauté de fans qu'il réunit, il y a des chances que des projets parallèles (Comics peut-être, figurines,...) et des suites / spin-offs finissent par être annoncés. Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre quelques mois avant d'en avoir la confirmation.

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2011 à 16:59:50

:coeur: merci!!!!

si suite de NieR il y a, une cliente devant la boutique attendra XD

non sérieux y'a de quoi faire un 2 voire même un 0, ou mieux les 2^^

en faite dans les dossiers il y a des éléments pas forcément explicités dans le jeu, surtout les tous derniers qu'on te donne dans le dernier donjon. d'ailleurs ils disparaissent de ton inventaire après la fin (il me semble que je m'étais dis mrd mais pourquoi je les ai pas lu...), pour revenir encore quand tu le re-termine^^.
mais tu comprendras bien plus l'histoire en ng+, attention clinex à porté de main XD

j'aimerai bien une fig de kaine, bon en fait de tous le monde XD

bio 1 je l'ai pris parce que pas cher et que belle jaquette en métal (oui je sais des fois.....). mais bon comme il sera avec le 3, tu pourras te prendre le 2 à ce moment et compléter ta collecte. (ah vivement qu'il sorte le 3!!!).

sinon on peut prendre une citrouille, qui pendouille sous une gargouille, avec des nouilles, mais quelle embrouille si une grenouille venait t'a croiser une cagouille pour faire des magouilles! XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 17:22:21

Ben de rien mais ça me fait autant plaisir qu'à toi :rouge:

Tout est possible c'est vrai et même un spin off avec Kaine par exemple pour comprendre ce qui lui est arrivé (mais c'est peut-être expliqué plus tard dans le jeu)

Sinon niveau persos j'aime tout autant Kaine que Nier ou Weiss.

Je dois bien dire que j'ai quand même été scotché par Weiss à la toute fin de la première partie quand il répond à Kaine,
les dialogues sont quand même sans concessions parfois...

Oui c'est ce que je comptais faire pour Bioshock mais j'ai encore tellement de jeux à faire et là , d'un coup, 3 jeux supplémentaires!!

Tu n'as pas oublié sous une gargouille qui se chatouille sous la pluie qui mouille?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:09:22

Au secourt !!! J'ai besoin d'une thérapie , je suis drogué à ME 2 :fou:
Chaque jour que j'y joue pas , me fait péter un plomb :fou:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:23:23

Il est trop énorme ce jeu, après deux parties j'ai encore envie d'y jouer :oui:

j'attend le 3 avec impatience :ok:

etnah
etnah
Niveau 14
09 juillet 2011 à 14:15:31

j'ai préféré le 1 niveau histoire, mais en terme de gameplay y'a pas photo c’est le 2 le mieux^^.

j'adore les dialogues entre perso (ah mordin XD). j'ai été déçue qu'ils repoussent le 3, mais bon en même temps c’est peut-être mieux....
du coup quand j'aurais fini mes 2500000 jeux je vais peut-être me refaire une partie XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:27:42

vous parler de Mass effect 2 ??? c'est bien ca ???

etnah
etnah
Niveau 14
09 juillet 2011 à 14:57:42

oui^^

ME2 (et perso aussi ME1), tu les as fait Wotan? ou essayé? remarque ça ne te tente peut-être pas, au début ça ne me disais rien, puis j'ai pris le 1 parce que vraiment pas cher... et go commander le 2 XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:48:37

non , j'ai pas fait .. mais est-ce que c'est un vrai RPG avec beaucoup

d'armes , armures et objets a découvrir ??? :rire:

etnah
etnah
Niveau 14
09 juillet 2011 à 21:32:48

pour le 2 non, mais pour le 1... crois moi les 3/4 du temps tu as l'inventaire plus que plein XD tu as des tas de flingue, munition, protection et autre, de quoi ravir les collectionneurs :rire:

sur xbox le 1 est vraiment pas cher et au niveau scénar c'est vraiment pas mal (par contre c'est pas du tout médiéval oui je sais c'est une grosse news XD)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 juillet 2011 à 17:58:38

etnah qui à fuit en 2 secondes le forum de Bioshock Infinite ou elle était larguée :rire:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:29:29

Purée , je viens de finir ME 2 :ccol:
J'ai tout fait , ce jeu m'a drogué , je vais maintenant essayé de finir les petites quêtes ou encore le recommencer avec un nouveau perso ou encore vider mon DD de 20 Go pour faire de la place aux dlc :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 juillet 2011 à 19:06:43

Hugo/Etnah: pour info je viens d'acheter Nier lol donc s'il est pourri vous me devrez 22 € :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:55:43

:salut: Total désert.. :bye:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 juillet 2011 à 12:40:19

je vais me faire appeler Laurence d'Arabie :rire2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:11:13

Salut les bédouins!

Pas facile de vous repérer entre les dunes avec tout ce sable.
Déjà que j'ai passé ma soirée à pêcher l'Hynéria dans la mer de sable de Nier, voilà que j'en bouffe encore aujourd'hui!!

C'est l'effet papillon Alukard. Tu as acheté Nier sur nos conseils (sinon tu l'aurais pas pris) et qui sait maintenant où cela va te mener? Affaire à suivre!

La vidéo du moment