CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:04:55

:lol: Yes ... j'ai fait sortir le "Prince des ténébres" de sa taniére.. :lol: :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juillet 2011 à 13:21:48

lol c'est juste que j'ai rien à raconter pour le moment haha ^^" et je suis occupé sur un truc au boulot :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:24:43

Ok ,je rigole, bonne journée :ange: ...

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 14:04:38

Ganondorfzl zorro a une cape noire, un cheval noir, et une épée (bon ok c'est plus un fleuret....) donc ces éléments sont classes. bon maintenant en "monsieur en cape noire" y'a mieux (batman, darth vador :coeur: ) mais disons que c'est toujours mieux que certain qui se balade en slip rouge....

merci Wotan et Alukard maintenant je sais que je peux le prendre (hop un jeu de plus pour ma liste XD, combien de vies va t'il me falloir?)

Hugo important: en première partie tu fais forcément la fin A, en deuxième forcément la fin B, là où ça se corse c'est pour la C et D, il te faut toutes les armes (pas montées mais au moins dans ton inventaires) et en fin de partie quelqu'un te posera une question tu aura choix 1 X, et choix 2 Y, si tu prends X (qui peut être décris comme "égoïste") tu as la fin C. là tu peux ne pas sauvegarder et relancer ta save (là TU LA PLANQUE ABSOLUMENT DANS UNE CLEF USB!!!!), tu refais le donjon de fin et tu choisi choix 2 Y (qui peut être vu comme "altruiste") et là tu aura la fin D.
en aucun cas tu ne dois faire la fin D sans avoir au préalable planqué ta save, crois moi sinon tu vas pleurer ^^.

sinon pour disgaea 3, idem je n'ai pas eu de problème, et ça fait hyper longtemps XD. en général je bute les sous-fifres en premiers (sans m'approcher du boss histoire qu'il me foute la paix), puis j'envoie le max de perso sur le boss en pensant toujours à faire le plus de combos possible (surtout lorsque le boss ne prend pas trop de dégars). alors je pense pas que ton niveau soit trop faible (mais bon vu que je ne m'en rappelle plus XD) mais peut-être que ça pêche du coté de ton équipement, de tes skills ou même de ton équipe/perso.....

Alukard il y avait des gens pas sympas sur le fofo de disgaea 3?

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:14:46

Salut Etnah,

Ok j'ai compris, et comme tu m'as conseillé de faire la fin D avant la C, je sauvegarde sur une clé usb avant le donjeon final, je fais la fin D puis je relance ma save protégée et je fais la C, c'est l'idée?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juillet 2011 à 14:48:34

Etnah: oui des gens pas sympas, sans reconnaissance, des boulets, des gens qui créaient des topics pour limite demander "Mais au fait quelle touche faut appuyer pour ouvrir le Menu?" ( et je plaisante pas...) etc etc

j'avais demandé à etre modo du forum mais vu qu'a l'époque la version FR existait pas bah on a refusé pour "manque d'activité sur le forum en quesion" :-)

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 15:41:02

Hugo le seul vrai impératif c'est de planquer ta save. je dirais même pour être sûr, quand tu sera à ton 3 run, arrivé à la dernière sauvegarde, tu la fout dans une clef usb, je t'assure c'est vraiment impératif (impératif pour tous!) si tu te plante et que tu prends la fin D sans avoir mis ta save de coté tu vas pleurer à chaude larmes ^^, il ne faut pas laisser ta save dans ta box/ps3 si tu y tiens :-)))

Alukard sans dec? c'est fou ça.... déjà écrire merci ça ne tue pas et ça fait plaisir, et puis aussi chercher par soi-même avant c'est un minimum.... remarque y'a des fois on est bien bête aussi, par exemple je savais pas qu'on pouvait bouger son armes dans RoF sur la grille d'upgrade c'est sur le forum que je l'ai découvert XD ou pire le coup d'odin dans FF8 (ça je vais pas m'en remettre XD)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juillet 2011 à 16:28:05

mdr et oui que veux-tu...le blème des forums et d'Internet en général c'est que certains ont la "parole facile" derrière un écran :-)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juillet 2011 à 16:47:38

Ouais c'est vrai et en même temps très con, c'est tellement plus cool un fofo où les gens ne se bouffent pas le nez et ne s'insultent pas à tout bout de champ (j'imagine que c'est pour ça aussi qu'on traine ici...)

Merci Etnah cette fois j'ai compris, save usb puis coffre fort.

Ensuite je fais la fin C ou D puis je recharge ma save pour faire l'autre fin!!

Pfiouu ils sont bien tordus chez Cavia!!

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 17:01:53

oui c'est bien vrai tout ça.... on dirait que certains ne se sente plus dès qu'ils sont "cachés"...... m'enfin c'est bien dommage un forum c'est pour l'entraide et la discussion pas les insultes.....

NieR est simple à coté de drakengard XD. ce jeu c'est juste pas possible de tous avoir sans soluce (genre telle arme qui apparait après temps de minutes dans le stage.... tel chapitre qui se débloque avec tel nombre d'arme ou en parlant à telle personne à tel moment..... en gros faut être devin XD). mais bon si tu ne sais pas pour le coup de la planque de save quand tu es en 3 run.... c'est plus grave si tu te goure..... parce que quand tu as monté toutes tes armes.... heu ben voilà quoi.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juillet 2011 à 17:17:42

J'ai compris c'est ma PS3 qui explose et qui répand des ombres partout sur terre mais quand je brandis ma clé USB avec sa save sacrée ils retournent dedans et demandent pardon!!

J'ai regardé Solomon Kane hier soir, c'est pour çà :fou:

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 17:39:15

disons que si tu veux savoir ce que tu risque tu peux lire, si tu veux la surprise (en planquant parce que c'est pas une good surpirse crois moi) tu passes^^

spoils spoils (même s'il n'y a pas de spoils de l'histoire mais bon)

si tu ne planques pas ta save, en fin D tout est effacé, tu perds toute ta progression et tu recommence de 0, et si tu veux voir la fin C, tu dois refaire la A, la B....... génial hein.

voilà en gros c'est la misère et c'est aussi pour ça que l'ordre canonique de vision des fin c'est A, B (bon obligé ça) puis C et enfin D. quand tu auras tout fini dans NieR et que tu sera donc spoileur free je te passerai un lien génial avec plein d'info (mais aussi plein de spoils^^).

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 juillet 2011 à 22:09:54

Ganondorfzl zorro a une cape noire, un cheval noir, et une épée (bon ok c'est plus un fleuret....) donc ces éléments sont classes. bon maintenant en "monsieur en cape noire" y'a mieux (batman, darth vador ) mais disons que c'est toujours mieux que certain qui se balade en slip rouge....

:d) oui, j'avoue :rire:

Le plus classe c'est The Dark Knight :cool:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juillet 2011 à 22:36:54

je plussoie totalement Ganon! vive The Dark Knight :diable:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 juillet 2011 à 00:11:02

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Batman&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1920&bih=939&wrapid=tlif131007662801010&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

:d) y a qu'a regarder cette batterie d'images pour s'en rendre compte :cool:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 11:34:56

Etnah, ce n'est pas du spoil c'est tout simplement obligatoire d'avoir ce genre d'infos!

Quand j'ai lu ton post j'en ai eu des sueurs froides.

En tout cas merci j'aurais été dégoûté d'avoir ma save effacée et de devoir tout recommencer (ce que je n'aurais pas fait!!!!)

Sinon hier soir j'ai fait une soirée jardinage pour choper les graines roses et ce week-end je termine les quêtes de pêche + celles accessibles en début de 2ème partie (j'ai vu que la plus grande partie du farm se fait dans l'usine des robots mais comme j'aime bien l'usine et surtout le shoot dans le wagon de mine!)

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2011 à 13:47:54

Hugo c'est pour ça que j'ai bien bien insister sur le fait de planquer ta save dès que tu es à la dernière sauvegarde (et que tu as vu fin A et B) parce que pour pas de spoils je ne veux pas te dire exactement la réponse qu'il faut donner, mais en cas de "oups mon doigt à glissé" ben c'est la cata! le mec de cavia qui a pensé à ça doit être un sadique parce que tu as tout le temps de bien pleurer. mais bon je te rassure la fin D vaut largement le coup (très largement ^^).

et je peux assurer qu'on start de 0, parce que pour le succès finir le jeux en moins de X heure (je sais plus m'en rappelle plus XD) je l'ai fait comme ça, donc départ de 0.

le farm où j'ai du passer la difficulté plus haut c'est justement dans l'usine, parce que bon.... ça tombe pas des masse XD.

Ganondorfzl et Alukard je vous rejoins totalement dark knight c'est juste :coeur: , d'ailleurs je vois pas pourquoi personne ne veut que je refasse le même tour de magie que le joker..... d'ailleurs, je passe de long moment sur batman AA (en attendant city) juste pour regarder batman, qu'est ce qu'il est beau ce jeu XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 14:22:53

C'est marrant je dois être le seul à ne pas avoir accroché sur Batman (pourtant j'adore les films et les personnages...).

J'avais vu quelques vidéos de gameplay et ça me semblait répétitif niveau combats, quant à l'infiltration c'est difficile à juger sans y jouer.

Ceci dit les premières images de la suite me font envie, allez comprendre...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
08 juillet 2011 à 14:27:01

Pour les loots dans Nier c'est vrai que ça tombe pas des masses mais jusque maintenant j'ai pas encore été frustré...

Et sans spoiler, Etnah, il me semble que tu m'avais d'abord conseillé de faire la fin D puis la C, en faisant de cette façon tu veux dire que niveau émotionnel ça va aller crescendo?

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2011 à 14:37:11

heu non tu as dû mal me lire la fin D est la plus forte normalement en émotion :-d par contre je préfère la fin B.

sinon batman j'ai adoré (le jeu), niveau infiltration c'est bien géré et pour une fois l'IA n'a pas l'air de s'inspirer d'une éponge, les combat sont vraiment pas mal, les niveaux sont bien pensés, et les perso.... ben c'est ceux de batman XD. en plus il est vraiment pas cher (25€ en neuf sans chercher le moins cher). et c'est tellement bien les énigmes de l'homme mystère XD
m'enfin sinon tu peux toujours convaincre quelqu'un de l'acheter et lui piquer après XD

La vidéo du moment