Ganondorfzl zorro a une cape noire, un cheval noir, et une épée (bon ok c'est plus un fleuret....) donc ces éléments sont classes. bon maintenant en "monsieur en cape noire" y'a mieux (batman, darth vador
) mais disons que c'est toujours mieux que certain qui se balade en slip rouge....
merci Wotan et Alukard maintenant je sais que je peux le prendre (hop un jeu de plus pour ma liste XD, combien de vies va t'il me falloir?)
Hugo important: en première partie tu fais forcément la fin A, en deuxième forcément la fin B, là où ça se corse c'est pour la C et D, il te faut toutes les armes (pas montées mais au moins dans ton inventaires) et en fin de partie quelqu'un te posera une question tu aura choix 1 X, et choix 2 Y, si tu prends X (qui peut être décris comme "égoïste") tu as la fin C. là tu peux ne pas sauvegarder et relancer ta save (là TU LA PLANQUE ABSOLUMENT DANS UNE CLEF USB!!!!), tu refais le donjon de fin et tu choisi choix 2 Y (qui peut être vu comme "altruiste") et là tu aura la fin D.
en aucun cas tu ne dois faire la fin D sans avoir au préalable planqué ta save, crois moi sinon tu vas pleurer ^^.
sinon pour disgaea 3, idem je n'ai pas eu de problème, et ça fait hyper longtemps XD. en général je bute les sous-fifres en premiers (sans m'approcher du boss histoire qu'il me foute la paix), puis j'envoie le max de perso sur le boss en pensant toujours à faire le plus de combos possible (surtout lorsque le boss ne prend pas trop de dégars). alors je pense pas que ton niveau soit trop faible (mais bon vu que je ne m'en rappelle plus XD) mais peut-être que ça pêche du coté de ton équipement, de tes skills ou même de ton équipe/perso.....
Alukard il y avait des gens pas sympas sur le fofo de disgaea 3?