Hello!!
Dragon, j'ai vu que tu as commencé Alice et que c'est pas mal orienté plates-formes, tant mieux car à part les PoP (tiens je dois encore faire les sables oubliés moi), c'est un peu la dèche les plate-formes sur Next Gen...
Il me tente de plus en plus ce jeu.
Etnah, merci pour tes conseils pour Nier, je me suis envoyé les oeufs d'aigle en moins de 2 (pour te dire j'ai nettement plus galéré pour les perles noires!!)
Par contre je veux faire le jeu à 100% mais pas le platine et pour la pertuisane du Phoenix j'suis pas encore habitué au fait que ça frappe que devant mais bon ça viendra,...
J'ai terminé la 1ère partie avec 51% de quêtes réalisées et j'ai commencé la 2ème où j'ai déjà remarqué qu'on ne plaisante plus sur le farm (45 minutes pour une montre cassée).
Par contre j'ai pas tout suivi pour les fins : je fais la A, puis la B puis au moment de finir la 3ème partie, je sauvegarde sur une clé USB, je fais la fin D puis je relance ma partie USB et je fais la C, c'est çà?
En tout cas, je comptais faire WKC ensuite mais je vais attendre un peu car tout ça va me paraitre bien fade après NIER...