CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:02:34

pas grand chose, je m'amuse sur "disgaea 2" car les grands RPG ont un peu disparu !!!

il y avait eu "FF XIII" !!! mais trés loin des FF du début.... :snif:

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 17:09:41

faut être fou pour l'envisager, et fou et tenace pour vraiment le faire
:d) ou n'avoir que ça à faire :rire:

ou en avoir envie aussi? :hap:

j'ai une pile de jeux ps3 non faits à ma gauche, une pile non faites de jeux xbox (je compte même pas la psp ni la ds), des corrections à faire plus de la rédact, un RDV avec mon directeur, mais c'est mon droit de l'envisager si j'en ai envie :-d

après je l'aurai que dans plusieurs jours (les mois sont constitués de jours XD), et surement en faisant d'autre jeux entre temps (non sinon je vais devenir gaga et sortir dans la rue en criant dragon roar!)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 17:38:54

FF XIII est pourrit, n'ayant pas peur des mots...

Tu n'a jamais envisagé le fait de faire autre chose que des rpg? :hap:

etnah :d) tu aime Bioshock?

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:52:16

non, pas vraiment..

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 18:01:30

pour FF13 je vais rien dire je te trouve bien trop gentils avec lui XD

si d'ailleurs dans ma pile de jeux non fait il y a de mémoire: du fps, du combats, du je sais pas quoi (GoW c'est quel type beat them all ou smach button?), du films interactif (faut que je me le fasse ce heavy rain XD), du bizarre (katamari forever oui oui je suis bizarre et alors XD), et surement d'autre truc dont je ne me rappelle pas.....

oui j'adore bioshock (plus le 1 mais bon le 2 aussi XD), mon passage préféré dans le 1 avec sander cohen et casse noisette, c'est génial et avec un fusil à pompe of course. pourquoi? si tu dis que tu n'aimes pas je vais dire que tu n'as pas de gouts (je plaisante bien sûr... quoi que :noel: )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 18:08:32

Je passe mon temps sur le forum de Bioshock Infinite, alors ne me fait pas rire :hap:

Regarde mon profil, tu aura ta réponse :hap:

Non mais c'était juste pour savoir :)
Et tu est bien une fillea alors? :gni:

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 18:41:44

je vais rarement sur les forum autre que rpg. probablement parce qu'on est rarement bloqué dans d'autres types de jeux. et je poste encore plus rarement ailleurs. je ne regarde jamais le profil des gens (vas savoir pourquoi, oubli surement).

oui je suis bien une femme, ou alors on m'a menti et hug jackmen est une femme, si moi je suis un homme XD (remarque j'ai pas été vérifier pour hug, surprise surprise).

sinon pour bio 3, la dernière fois que j'ai regardé la date c'était "quelque part en 2012) y'a toujours pas plus précis?

Wotan, pourquoi tu n'essaies pas d'autre genres de jeux? je suis plus curieuse qu'une vieille chouette XD (tu as l'option jet de godasse si tu veux pas répondre)
si tu es encore sur disgaea 2 va falloir que tu envisage de voler une ps3 assez vite avec le 4 qui sort (en HD, OMG en HD!)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:45:29

j'ai fait d'autres jeux (diablo 2 , gran turismo , etc )....

mais je suis trés RPG.. non , je vais acheter une PS3 ...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 19:02:22

Ok, pas de problème Etnah :-)

Non c'était éventuellement pour t'y inviter, mais visiblement c'est pas ton truc :fou:
Et tu à 31 ans alors?

sinon pour bio 3, la dernière fois que j'ai regardé la date c'était "quelque part en 2012) y'a toujours pas plus précis?
:d) oui, plusieurs vidéo qui sont tombées, des images, des info etc... :ok:

Wotant :d) le problème avec les rpg est simple > y en a plus assez, et ceux qui sortent sont généralement de bien piêtre qualités lorsqu'on les comparent aux anciens !!!

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:22:33

Oh my god !!! 31 ans , t'es plus âgée que moi !!! :ouch:
Et moi qui pensais être le doyen dans tous les forums :cool:
Pour ME , je te l'avais dit , les quêtes annexes , ça me saoulait alors je suis passé au 2 :o))

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 19:38:07

bis j'y passerais je verrais si ça me dis, si les gens sont sympas et s'ils supporte ma folie furieuse XD

oui j'ai bien 31 ans et toutes mes dents, je vois pas l'utilité de mentir (sur forum ou ailleurs). et puis si les crême antirides ont été inventer c'est bien pour que des gens les achètent XD

et ouais battu. tu vas devoir te prosterner à mes pieds Sigurdzwei c'est la vie.
si les quêtes te soualent tu as raison de ne pas les faire, mais je te conseille quand même une 2ème partie en paragon (si tu as fait en concilant en premier ou l'inverse) c'est bien fandard de passer de l'autre coté XD (et tu peux ne pas faire les quêtes annexes parce que c'est vrai que 60% sont nazes).

Wotan j'ai essayer diablo (je sais plus lequel) mais sur console, erreur fatale :noel:
je te conseille le vole, si tu cours vite c'est beaucoup moins cher :noel: prépare des photo dans tes poches (à gauche des femmes nues, à droites des hommes nus) et si tu sens que l'ennemi se rapproche, tu craque tes poches = une ps3 contre 2 poches de pantalon qui dis mieux :rouge:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:11:48

Sigurdzwei, doyen des forums a 28ans ... :lol: :lol:

alors moi, je suis le " Zombie des forums " avec mes 56 ans !!!!

Etnah, "Diablo 2" sur PC est excellent... :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 21:17:29

Ouais, à croire qu'il te connais pas, Mr le Zombie des forums :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 21:41:26

heureusement que tu n'as pas dis chrozome wotan j'aurais sortie mon fusil à pompe et mon plasmide essaim

Wotan est ce qu'il faut une grosse config pour le faire tourner? j'ai un petit pc de 2 ans qui me sert plus (que) pour word et mes recherches..... et puis c'est quoi l'histoire parce que j'ai rien capté (enfin j'ai fais quoi 1-2h)?

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:46:13

il faut un bon ordinateur, mais je pense pas qu'il y est besoin d'un monstre!!

voila ce qu'ils conseillent...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00005189-diablo-ii-lord-of-destruction.htm

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 22:17:40

Chrosômes Etna :-p

bis j'y passerais je verrais si ça me dis, si les gens sont sympas et s'ils supporte ma folie furieuse XD
:d) notre forum n'en est pas un, c'est un asile d'alienés :fou:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 22:19:09

Heu Etnah * avec le h * :gni:

Tu est volcan? je sais, pour le volcan y a pas de h justement :gni:

Ps: désolé du double post, je reprend mes bonnes vieilles habitudes quoi :hap:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:00:10

Ganondorflz :d) heu... t'as des arrières pensées ??? :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:49:30

Salut, Ganon as-tu reçu mon mp au fait :question: car je vois que tu réponds pas.

etnah
etnah
Niveau 14
06 juillet 2011 à 14:58:31

merci pour le lien Wotan, mais je lis mais je capte pas si mon ordi est good ou no good, je peux abuser et te demander si c'est bon?
je lis sur mon petit papier pentium T3400 (déjà pour moi ça commence mal pas de Mhz d’écrit du coup I'm lost), mémoire 4GB (des GB mais pas de Mo...), et le must carte graphic nvidia Geforce 9300m gs 512 MB (3d, 3d pas....)

c'est pour ça que je prend jamais de jeu pc, je sais jamais si ça passe ou pas.... au moins sur ps3/xbox du moment que je met le dvd/bluray dans la console et pas à coté ça marche :noel:

Ganondorfzl en faite mon speudo vient bien de etna mais pas du volcan, du perso de disgaea 1 (enfin on la voit dans plein d'autre mais c'est dans le 1 qu'elle apparait). j'avais un autre speudo "youfi" mais j'ai perdu le mot de passe et l'adresse mail.... j'aime bien chrosôme avec un z parce que ça me fait penser à un mixte entre un chrosôme et zorro (oui je sais c'est pathétique comme tentative pour planquer une faute XD)

en parlant de disgaea les préco pour le 4 c'est pour bientôt XD j'ai trop hâte de voir un disgaea en HD!

La vidéo du moment