CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
04 juillet 2011 à 17:29:24

non non quand je dis faire à 100% c'est avoir les 1000g, ou au moins avoir une partie conciliant et une paragon, pas juste faire les quêtes annexes ^^. j'aurais du préciser XD. (mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait XD)

j'espère que tu as importé ta save du 1 dans le 2 (le choc que ça ma fait, de voir mes perso tout beau ^^)

Alukard Wotan je viens de lancer résurrection sur un topic de jeu ^^

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:55:28

c'est a dire ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:01:54

J'avais essayé la démo de me2 et il avait l'air plutôt sympa :)
j'ai fait le premier et en effet l'histoire est vraiment très prenante, par contre c'est clair que les passages en mako sont plus que galères :fou:

Mais là je crois que j'ai trop de jeux en liste d'attente avant de le débuter :rouge:
Je me suis pris notamment Alice et c'est assez sympa, y a quand même pas mal de plate-forme. Ce qui est pas désagréable car c'est pas super fréquent de nos jours.

etnah
etnah
Niveau 14
04 juillet 2011 à 18:27:13

Dragon c'est clair les passages en mako c'est vraiment la mort..... en difficile je sortais du mako (après m'être jeter dans une planque).... t'imagine un peu la scène: tu as des geth genre godzi-geth mais tu te dis, heu vaut mieux que je me les fasse à pied car mon mako tiendra jamais...... :mort:

dans le 2 ils ont mis le hammerhead mais il est 265486252 plus tout (on peu pas faire la liste des défauts du mako, trop long), et puis surtout tu ne l'as que dans 2-3 mission....

tu es plus raisonnable que moi XD j'ai déjà préco catherine, faut que je fasse la même chose pour deus ex, et j'ai pas un seul jeu de plus de fini...... bon pour alice je vais attendre qu'il baisse de prix (enfin attendre surtout que je finisse quelque jeux quand même)

Wotan j'ai posé une question dans le topic "culture générale", qui a eu un succès monstrueux :rouge:

sinon pour ar tonelico, il faut vraiment vraiment une grande tolérance à la niaiserie, et au fan service lourdingue.... bon ça va qu'il est sympa mais même moi là parfois je sature....

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:36:00

ah OK :rire: j'avais pas vu !!!

etnah
etnah
Niveau 14
04 juillet 2011 à 19:03:26

ouais c'est une résurrection discrète XD je fais pas comme certaine à beugler "resurection!"

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:27:07

etnah :d) ah non les 1000G , c'est trop long et la Xbox3 aura le temps de sortir avant que je le fasse :o))

Sinon , c'est quoi "resurection" ??? Parce que moi , je ne connais que Bleach resureccion :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 10:34:42

Non, elle s'appellera XBox 1080 :hap:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:35:56

:salut: Ganondorf... tu vas bien.. :cool: :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 juillet 2011 à 13:12:38

http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-versus-xiii-bientot-des-infos-536030.html je pense qu'il faudra 10 ans pour finir le Versus mdr...

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 14:04:53

mais non c'est pas si long que ça, c'est rien à coté du platine de SO4 XD tu pourrais avoir les 1000g de ME1 et 2 et le platine de ME2 avant d'avoir le platine de SO4 ^^

il faut minimum 3 partie complète, mais plutot 4 (en général on foir ça première partie, et/ou on veut choisir c'est coop pour la version difficile) + quelques brides.

sinon tu prends srah dans ton équipe et tu lui fait lancer résurrection et elle va gueuler comme une perdue (après on se demandera pourquoi tous les ennemis veulent la tuer XD).

j'espère que la prochaine xbox s’appellera "c'est fini les jeux sur 25 dvd" XD

ouais Alukard je suis bien d'accords.... encore un jeu de presque annoncé... et pas de date pour versus... et toujours cette saloperie de 13-2! (oui tout est de sa faute, même l'absence de pluie!)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:21:45

Un truc qui m'avait dé)plu dans me1 ce sont les 6 succès où il faut finir le jeu ainsi que plus de 40 quêtes avec les mêmes coéquipiers. Déjà ça nous oblige à connaître toutes les quêtes et leur emplacement et on doit au moins refaire 4 fois, ce qui est un peu galère, juste pour un succès.
Encore lorsque les événements différent selon nos choix ou qu'on joue pas le même style de perso, ça peut être sympa de recommencer une campagne mais je trouve pas très intéressant le fait de devoir faire toute une campagne avec les mêmes coéquipiers. Le but de coéquipiers c'est d'être complémentaire en théorie donc être obligé de jouer avec un tel ou tel toute une partie juste pour des vieux succès à 10 ou 15 G chacun, je trouve ça abusé !

Après c'est sûr que ça peut-être plus sympa de finir 5 fois un jeu quye de passer le même temps à sauter avec Sarah ou à tuer 30.000 pour des bts de dropologie...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:38:39

:salut: Dragon :cool: ..

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 15:04:00

Dragon moi j'avais trouvé ça pas mal de nous obliger à prendre tous les perso (y'an a j'en voulais pas du tout sans les succès, je les aurais même pas pris XD). par contre certains de ces succès se débloque plus tot (et donc tu peux varier) mais d'autre heu faut faire tout tout (je crois que c'est wrexe ou garrus que j'ai débloquer en tuant le boss de fin.....). et puis ça ne débloque pas que des succès ça donne un petit bonus (ça dépendant du succès débloquer j'ai pas ma xbox là, mais genre bonus de dégars avec armes, régénération......), c'est plutot pas mal en difficile (en début).
enfin de toute façon perso (enfin c'est que mon avis) dans les coéquipiers, ben à part wrex et kaidan..... XD

et comme tu dis Dragon j'ai trouver vachement sympa de faire mes parties parce que je me suis amuser à changer des trucs (sympa, pas sympa, franchement dégueu ^^), et surtout les romances, alors que les bt de SO4 c'est moins drôle (mais bon en faite c'est aussi inutile d'un coté que de l'autre XD).

ah oui si ça peut te rassurer (ou pas) Dragon dans le 2 seule 2 parties suffise à avoir tous les trophées (si tu prends une save de ME1), il faut une en normal et une en difficile ^^, il n'y a pas de succès/trophée de coop.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:10:05

J'ai vu sur un ami de ma liste en regardant ses succès apparemment il a juste fini le jeu une fois (me2) et il en est à plus de 800G ^^
Un mass effect sans mako ça serait vraiment le jeu idéal :bave: lol

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 15:18:16

il n'y a pas de mako^^ et même le hammerhead tu n'es pas obliger de le prendre (tu peux faire tout le jeux sans vu que c'est juste une mission annexe^^)

je pense qu'avec juste une partie et en prenant un perso de ME1, tu peux arriver à avoir tout sauf le "finir le jeux en difficile" (vu que le difficile se débloque toujours après avoir fini en normal).

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 16:36:24

Franchement, faut être fou pour oser faire le platine de SO4 :rire:

Salut Wotan, ouais, ça va bien et toi? :)

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 16:46:11

faut être fou pour l'envisager, et fou et tenace pour vraiment le faire :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:49:52

moi, Ganon, je coule une douce retraite remplie "d'opéras de concerts et de jeux vidéos"

donc tout va bien.. :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 juillet 2011 à 16:56:22

J'imagine bien :hap:

Tu est sur quel jeu actuellement?

faut être fou pour l'envisager, et fou et tenace pour vraiment le faire
:d) ou n'avoir que ça à faire :rire:

La vidéo du moment