Dragon c'est clair les passages en mako c'est vraiment la mort..... en difficile je sortais du mako (après m'être jeter dans une planque).... t'imagine un peu la scène: tu as des geth genre godzi-geth mais tu te dis, heu vaut mieux que je me les fasse à pied car mon mako tiendra jamais......
dans le 2 ils ont mis le hammerhead mais il est 265486252 plus tout (on peu pas faire la liste des défauts du mako, trop long), et puis surtout tu ne l'as que dans 2-3 mission....
tu es plus raisonnable que moi XD j'ai déjà préco catherine, faut que je fasse la même chose pour deus ex, et j'ai pas un seul jeu de plus de fini...... bon pour alice je vais attendre qu'il baisse de prix (enfin attendre surtout que je finisse quelque jeux quand même)
Wotan j'ai posé une question dans le topic "culture générale", qui a eu un succès monstrueux
sinon pour ar tonelico, il faut vraiment vraiment une grande tolérance à la niaiserie, et au fan service lourdingue.... bon ça va qu'il est sympa mais même moi là parfois je sature....