CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
30 juin 2011 à 16:53:24

Et ben dis donc tu dois en rêver la nuit!!

Ceci dit je me suis fait une nuit blanche sur NIER entre lundi et mardi car pas possible de dormir avec le temps qu'on a eu (j'suis sorti du boulot il faisait 35 degrés à l'ombre c'était pas normal on aurait dit qu'on avait mis le chauffage dehors!)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:05:53

Salut, y a deux jours j'ai préféré investir dans un ventilo avant que se soit la pénurie et qu'il soit en situation de canicule :rire2:

Nous au Havre ça va ^^, on est au Nord donc déjà il fait un peu moins chaud puis on est aussi au bord de la mer, ce qui fait qu'il y a pas mal de vent.

Il y en a qui se sont pris hunted alors ? je crois que tu voulais te le prendre Hugo ?

Là j'avance tranquillement sur dungeon siege, je dis bien tranquillement, car j'ai pas joué énorme ces derniers temps pour cause de fête du cinéma. Je vais jamais au ciné d'habitude mais on peut dire que je me suis bien rattrapé, j'y suis allé tous les soirs depuis dimanche. J'ai vu x-men, pirate des caraibes, fast and furious et transformers 3, que des films fantastiques ou alors avec pas mal d'action ^^ J'ai vu transformers en 3d et ça rendait vraiment pas mal.

Sinon y a Switch qui a l'air pas mal aussi, il sort le 7 juillet, c'est avec Eric Cantona, pas que je sois un fan de lui mais le scénario a l'air sympa. C'est une fille qui veut aller en vacances au canada, elle va sur un site d'échange de maison et elle se retrouve mêlée à une série alors qu'elle est innocente.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:21:13

Salut Dragon! Aah les avantages de la mer!

En ville par contre tu dégustes bien...

J'ai pas encore pris Hunted, c'est comme d'habitude quand un jeu sort, j'ai tellement d'autres jeux à finir que je le prendrai entre 1an et 18 mois plus tard...

Là je suis sur Nier qui va me coincer pendant 70 ou 80 heures j'espère puis ensuite ce sera Assassin's creed brotherhood probablement puis mass effect 2^^

Et je n'oublie pas Dungeon Siege 3 qui me fait de l'oeil!

Ciné par contre j'ai pas encore vu les fims que tu cites mais à part Fast and Furious, je compte bien me les faire.

(Ceci dit j'ai pas encore été voir Sucker Punch qui me fait bien envie aussi!)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:55:00

Il est encore en salle Sucker punch ??? :doute:

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:21:46

:salut: a 14 H Jo-Wilfried "Tsonga" en route pour l'exploit ???

ALLEZ JO-WIL ... Wotan est avec toi !!! :lol: :diable:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 09:34:11

Salut tout le monde :-)

Hier j'ai été voir justement X-Men ( en fait je devais voir Transfo' 3 mais on est arrivé trop tard lol ) et le film est vraiment bien!

et comme le dit Wotan, ca va chauffer today! qui seront les finalistes? Nolé sera-t-il n°1 mondial? ( c'est très probable même...) Rafa "le warrior qui joue blessé" lol est-il humain? ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:03:54

Hélas, Dragon !! le tennis ne sera que sur " Canal+" cet aprés-midi

comme je le prévoyais !!! en tout cas en "France" .. :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:10:39

Et c'est parti !!! ALLEZ JO ... :rire:

etnah
etnah
Niveau 14
01 juillet 2011 à 14:25:05

Hello^^

alors:

Hugo si tu veux le faire à 100% (platine ou 1000g) il faudra que tu monte TOUTES les armes (et non le farme tu n'as pas encore vu à quel point c'est chiant, tu verra ça plus tard......), la meilleure armes de toutes (celle que tu peux monter à fond et ne plus changer) c'est la pertusane du phoneix (en général tout X phoenix), elle est vraiment hyper puissante pas trop lente, seule petit soucis elle ne frappe pas trop sur les côtés.... m'enfin avec elle tu n'as plus besoin de rien XD
alors voici quelques petites astuces pour NieR qui te sauverons la mise: avant que façade change, va sous la maison du chef du village pour l'oeuf d'aigle, si tu n'en a pas suicide (ça va te rebooter le loot) puis tu y retourne, il t'en faut je suis plus combien (une dizaine peut-être); avant que la 2ème partie ne commence il te faut 51% de quête finies (pour avoir les 100% après). quand tu seras pour faire la fin C et D prends d'abord le choix égoïste, puis relance ta save et planque la dans une clef usb avant de faire le choix altruiste (tu me diras merci plus tard XD).

voilà^^

sinon je viens aussi d'aller voir Transfo 3, bon film. j'ai vu tous les films que tu as cité Dragon (sauf fast...).

ah oui sucker punch est excellent mais y'a 2 niveau de lecture, si on reste au premier il est juste beau, mais devient très intéressant au 2ème.

ah oui micro review de atelier et ar tonelico:

atelier c'est sympa mais c'est un peu répétitif (les combats sont hyper chiant mais bon c'est pas le plus important dans le titre), l'histoire n'est pas très présente (en gros ça se résume à prendre une commande, calculer comment la faire le plus vite possible, enfin du planning de commande en gros XD). enfin c'est bien sympa je trouve et ça change.

ar tonelico.... ben si vous trouvez les perso cucul dans SO4, ben faites ar tonelico et ils paraitrons hyper matures XD. les combat sont simples et faciles, l'histoire est moyenne mais pas désagréable. par contre je croyais qu'on pouvais ne pas déshabiller les gamines, mais bon il le faut pour les magie de haut niveau.... ce qui est bien c'est le système de dive et de multiple personnalité, c'est bien sympa ça. bon en gros un jeu sympa, mais que si on n'est pas allergique à la niaiserie ultime où au fan service à outrance....

merci à l'unique survivant de ce post XD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:26:52

Il joue contre qui Joe-Wilfried ?

Transformers est vraiment bien, l'histoire est pas extraordinaire, de même que l'émotion dégagé par les acteurs, mais au niveau effets spéciaux le film en jette vraiment. J'ai rarement vu un film avec autant d'effets spéciaux, d'autant plus en 3d, la 3d est très bien faite !

D'après ce que j'ai vu sur wikipédia, le film aurait couté 300 millions de dollars, soit encore plus que les spiderman et que titanic. Je crois que c'est d'ailleurs le film qui a couté le plus cher si on ne prend pas en compte l'inflation.

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:36:40

Djokovic (N°2) .... 4-2 pour "Joe" 1er set !!!

un point somptueux...

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:17:02

aie, 1er set "Djokocic" ... 7-6

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 15:17:05

aaaaah faut que je vois Transformers vite! suis trop fan ^^ ( mais bon comme dis plus haut, l'histoire ca a jamais été le point fort lol je kiffe juste la beauté et les bastons et....StarScream ^^ )

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:57:35

bon et bien , c'est mort pour Jo - Wilfried !! :bye: :bye:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 15:58:25

ouais je pense que c'est cuit pour lui lol et bravo à Djoko, le new numéro 1 mondial! ( quelque chose me dit que Rafa va avoir la rage et tout faire pour le redépasser ^^" )

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:44:53

eh bien non, ca n'est pas mort ... Jo- wilfried "héroique" sauve le match

et remporte le 3éme set .. :ouch: :bravo: :bravo: :bravo:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 16:47:28

ouais c'est juste un sursis de quelques dizaines de minutes lol ^^"

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:51:07

:rire: la, c'est méchant, Alu ?? car Jo résiste contre le N°2 ou beaucoup auraient

déja plié ...

et tu reconnais pas la valeur.. :rire: :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 16:55:24

lol perso j'ai jamais été fan de Jo, il est meilleur dans les pub Kinder Bueno haha :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:00:29

Vilain "Démon", vas-t'en en Enfer !! :lol: :lol: :lol: :diable:

La vidéo du moment