Hello^^
alors:
Hugo si tu veux le faire à 100% (platine ou 1000g) il faudra que tu monte TOUTES les armes (et non le farme tu n'as pas encore vu à quel point c'est chiant, tu verra ça plus tard......), la meilleure armes de toutes (celle que tu peux monter à fond et ne plus changer) c'est la pertusane du phoneix (en général tout X phoenix), elle est vraiment hyper puissante pas trop lente, seule petit soucis elle ne frappe pas trop sur les côtés.... m'enfin avec elle tu n'as plus besoin de rien XD
alors voici quelques petites astuces pour NieR qui te sauverons la mise: avant que façade change, va sous la maison du chef du village pour l'oeuf d'aigle, si tu n'en a pas suicide (ça va te rebooter le loot) puis tu y retourne, il t'en faut je suis plus combien (une dizaine peut-être); avant que la 2ème partie ne commence il te faut 51% de quête finies (pour avoir les 100% après). quand tu seras pour faire la fin C et D prends d'abord le choix égoïste, puis relance ta save et planque la dans une clef usb avant de faire le choix altruiste (tu me diras merci plus tard XD).
voilà^^
sinon je viens aussi d'aller voir Transfo 3, bon film. j'ai vu tous les films que tu as cité Dragon (sauf fast...).
ah oui sucker punch est excellent mais y'a 2 niveau de lecture, si on reste au premier il est juste beau, mais devient très intéressant au 2ème.
ah oui micro review de atelier et ar tonelico:
atelier c'est sympa mais c'est un peu répétitif (les combats sont hyper chiant mais bon c'est pas le plus important dans le titre), l'histoire n'est pas très présente (en gros ça se résume à prendre une commande, calculer comment la faire le plus vite possible, enfin du planning de commande en gros XD). enfin c'est bien sympa je trouve et ça change.
ar tonelico.... ben si vous trouvez les perso cucul dans SO4, ben faites ar tonelico et ils paraitrons hyper matures XD. les combat sont simples et faciles, l'histoire est moyenne mais pas désagréable. par contre je croyais qu'on pouvais ne pas déshabiller les gamines, mais bon il le faut pour les magie de haut niveau.... ce qui est bien c'est le système de dive et de multiple personnalité, c'est bien sympa ça. bon en gros un jeu sympa, mais que si on n'est pas allergique à la niaiserie ultime où au fan service à outrance....
merci à l'unique survivant de ce post XD