ben je dois dire que en bug j'ai eu de tout:
le bug rigolot: le npc qui tue un autre npc et qui te dis qu'il fera tout pour protéger ce même npc (heu grand il est dead et c'est un peu ta faute XD)
le bug bizarre: j'ai tuer un spectre qui est rester "vivant" (debout faisant du bruit) impossible à tuer et qui ne bougeait pas.....
le bug "non mais sans dec": j'ai eut le cheval d'un npc qui s'est mis à me latter la figure, va savoir pourquoi.....
le bug "ultra connu qu'il faut avoir eu une fois au moins": la quête qui ne se déclenche pas mais qui devrait.....
le bug "qui te donne envie de tuer les dev, leur famille et leur descendant sur 23 générations": le bug de fin de quêtes de la guilde des voleurs, que tu ne peux pas faire car le bug est impossible à passer, y'a plus qu'à jeter tes 200h de jeux à la poubelle....
ce jeu est bourré de bug, s'en est même un peu honteux de vendre un jeu avec autant de bugs, mais c'est vrai que c'est hyper riche aussi. si tu compare à un FF13... heu non compare pas tu vas vouloir bruler toutes les copie de FF13.
pour dire à quel point c'est addictif, il y a une quêtes où il faut trouver du ninroot, ça pousse près de l'eau et un jour en passant près d'un lac IRL je me suis dis "tiens ça serait bien pour trouver du ninroot".... et là c'est le début de la fin XD
tiens au fait Sigurdzwei tu parlais de RPG américain, mais là on est en plein dedans non?