CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 juin 2011 à 16:00:59

je kiffais bien Columbo ^^

etnah
etnah
Niveau 14
25 juin 2011 à 16:04:27

salut everybody (ou nobody....)

c'est clair que dans un sens, il sera éternel (qui ne connait pas l'inimitable columbo?)

sinon j'avais besoin d'un truc light et j'ai commencé atelier rorona, c'ets bien sympa ma fois (en attendant catherine qui sera bien plus prise de tête XD)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:50:08

Yo , moi , je reste dans l'espace et je joue à Mass effect :o))

etnah
etnah
Niveau 14
26 juin 2011 à 14:17:27

j'ai déjà fait ME 1 et 2 dans tous les sens. j'ai cru devenir gaga en mode difficulté max dans le 2..... autant dans le 1 avec un soldat c'est une balade de santé que dans le 2..... y'a des passages c'est :mort:

vivement le 3 en tout cas!

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:57:50

Ah bon ??? Moi , je suis arrivé au dernier boss dans le 1 et j'arrive pas à lui enlever des points de vie , pourtant je le touche beaucoup :o))

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:04:54

Pareil pour Mass Effect, je l'ai terminé une 2eme fois il n'y a pas si longtemps avec tout mon équipage ^^.

Je préfére être en protagoniste :diable:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:01:39

:lol: :salut: , J'ai eu Mass Effect 2 gratuit avec Dragon Age 2, mais c'est sur PC, et mon meilleur PC crash avant même que j'arrive à atteintre la première sauvegarde :rire: :snif2: .

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2011 à 14:26:05

Sigurdzwei, pour ME1 si tu es en difficulté normale (me rappelle plus du nom...) aucune stratégie nécessaire, juste de la logique (taper mais pas se faire taper XD)je l'ai eu en sentinel sans soucis. en difficulté max j'avais un soldat et c'est hyper abusé (tu fais adrénaline et hop.... no chalenge).

nicodilno ce qui est dur dans ME2 c'est pas avoir tout le monde, c'est plus ne pas creuver en difficulté max XD, perso j'ai une partie en conciliant et une en paragon (pragmatique in french).

général c'est trop dommage.... ME2 est vraiment bien (même si je préfère ME1).... tu peux pas piquer un ordi de quelqu'un?

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juin 2011 à 18:06:06

dommage que personne ne joue a WKC2 ici on aurait pu aller casser du monstre en ligne^^ j'ai passé ma nuit sur le multi et il est bien fun surtout a 8 sur un monstre bien balese :bave:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:54:37

etnah :d) ça y'est je l'ai fini , en fait , c'était mon niveau , j'étais quand même un peu trop faible :o))
Maintenant , place au à ME 2 :bave:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 juin 2011 à 10:14:25

Jaja: de toute manière perso j'aime pas jouer en ligne lol ^^"

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:35:09

:lol: :salut: all people...

en vérité "two people" !!! :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 juin 2011 à 13:46:30

mdr c'est ca quoi...sniff lol

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:01:52

Skyrim en "Novembre" ca a l'air canon ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:29:51

skyrim connait pas :non:

ce que j'attends pour l'année prochaine c'est surtout dark souls, ninja gaiden 3 et ff13-2;
je pense que je prendre alice pour cet été, mais là je vais attendre un peu étant donné que je suis sur dungeon siege 3.

Alukard => ça peut être sympa de joueur en ligne, après c'est sûr mieux vaut être avec des potes qu'avec des gens qu'on connait pas ou qui n'ont pas de micro ou alors qui ne parlent pas la même langue ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:39:36
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juin 2011 à 22:35:20

Yosh les gars, ça va toujours bien ici? :hap:

Bon, j'ai un topic de RPG sur Bioshock, ceux que ça intéresse, hésitez pas, plus en est de fous, plus on rit :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-76992-1-0-1-0-jeu-rpg-there-s-something-in-the-sea.htm

c'est tout, bonne soirée, fait chaud :hap:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:06:42

Moi , j'ai fait Oblivion et j'ai pas aimé , alors , pour Skyrim...

:o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:23:05

on verra bien les futures critiques !! :bye: :dehors:

etnah
etnah
Niveau 14
29 juin 2011 à 15:15:20

ah elder scroll................. comment un titre peut déclencher à la fois de la haine et de l'amour....

Wotan moi aussi j'attends le 5 avec une impatience non dissimulée (pour cette année ça sera sûre des la sortie: catherine, deus ex, disgaea 4, elder scroll 5, atelier totori, et HP2 s'il sort avant la fin de l'année.

franchement j'ai adoré le4 malgré de nombreux défaut pour moi: déjà les bugs, les magie d'attaque bof bof (la boule de feu ultime qui passe sous le bras de l'adversaire.... heu...), les bugs nombreux et varié, l'histoire centrale bof bof, les bugs, les très très gros bugs.... heu j'ai parlé des bugs?

Sigurdzwei si tu n'avais pas le niveau au bos de fin, je pense que tu n'avais pas fais assez de missions annexes. et aussi avant de passer au 2, perso je finirais à fond le 1 (parce que après passer du 2 au 1 ça fera ressortir les défauts du 1). m'enfin fais comme tu le sens ^^

La vidéo du moment