CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:05:55

:lol: :salut: Ganon ..

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:06:36

Bah non , moi , je matte de la jap-anime :o))

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:13:02

:salut: Ganon

:lol: Pour Catherine ils en ont vraiment fait des tonnes sur jv.com, le jeu peu les remercier :rire2: vu le nombre 'incalculable' de news avec une photo aguicheuse / choc ou une phrase choc :rire: .

Ouai donc pour la deuxième console ça dépend des goûts en matière de jeux vidéos en fait, t'as raison.
(en fait pour moi les tales of et metroids ce sont les inévitables) ...Une wii vaut 2 jeux neufs, ces dernier temps il y a rien dans les rayons, je vais faire unn stage rémunéré donc... je prends la wii.

J'ai vu des trucs sur ce Ar Tonelico, mais des gamines qui se foutent à poil au fur et à mesure du jeu, un peu bizarre quand même :fou: sinon à côté de ça le jeu avait l'air pas mal.
Pour les autres sur PS3 ça me tente pas spécialement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2011 à 22:42:35

Aaaaaaah!!!! :-((((

bon bah c'est officiel... http://www.playfrance.com/news-ps3-tales-of-vesperia-ps3-non-c-est-non-323962.html

je pense que je vais jouer à la version Jap même si je comprendrai rien dommage...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juin 2011 à 23:55:23

Wotan Baby :fou:

Salut Alu, Wotan, General et tout les autres :-)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juin 2011 à 23:56:09

http://www.lelombrik.net/images/40526/playstation-network.html

regardez ce que je viens de trouver :rire2: c'est vraiment excellent je trouve ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juin 2011 à 00:20:13

haha pas mal en effet ^^"

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 juin 2011 à 04:23:54

dommage pour le ToV PS3 :-(

WKC2 est hardcore il m'a fallu 2 jours pour abattre le boss de fin et c’était un coup de chance j'avais plus de mp, ni d'objet :malade:

N'empeche que j'ai fini le jeu, fait pas mal de truc a coté et je suis encore a 13% des trophées... va t-il detronner SO4?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juin 2011 à 09:47:23

lol t'as no lifé mon cher Jaja :-)

dans le 1er, le boss de fin était TROP facile abusé...

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 juin 2011 à 13:48:27

ca a pas changé le premier est facile mais le 2 c'est l'inverse j'ai eu l'impression de joué a SO4 en chaos sans pouvoir faire de synthèse (alors que je faisait du level up et du farm pour les armes)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:30:38

Salut :)

je sais pas si vous je ai dit mais j'ai commencé dungeon siege 3. J'ai joué un peu, mais là je continue surtout hunted, je refais une partie en mode vieille école (la difficulté la plus élevée) en coop. Ca va c'est pas encore trop abusé dans ce mode de difficulté contrairement à certains jeux ^^ puis avec un partenaire c'est toujours plaisant. Dans ce jeu c'est plus difficile avec un partenaire réel qui un "cerveau" qu'avec l'ia, non que l'ia soit plus balèze, mais c'est surtout que lorsque l'ia controle un perso il a 10 fois plus de vie que lorsqu'il est controlé par un vrai joueur.

Dungeon siege 3 est un peu différent, c'est beaucoup moins action au niveau du gameplay et des graphismes et plus rpg. Il y a tout un tas de stats (volonté, magie, défense, probabilité de faire un contre, de faire perdre des points lors d'une garde, etc...) et on récupère tout le temps des armes, j'ai rarement vu ça dans un jeu, si bien que ça sert presque à rien d'économiser pour s'acheter une nouvelle épée car 5 min après dans le prochain donjon on en récupérera une plus puissante sur le premier mob venu ^^

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:45:35

:salut: tout est mort et ratatiné au niveau "topics" des divers jeux !!!

dommage .. :snif:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juin 2011 à 12:28:00

tout est mort partout, pas que dans les topics de jeux lol ^^" en fait y a que toi et moi dernièrement ( et Lars ^^ )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:55:22

on va dire que tout le monde bosse ou prépare des examens !!!!

bon app !!! :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juin 2011 à 13:05:55

lol ouais peut être ^^"

Bon app à toi aussi :rouge:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:13:59

ou alors profite des vacances pour jouer et faire la fête :rouge:

:salut:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juin 2011 à 15:19:26

lol aussi :D

perso je suis en vacances du 21 juillet au 4 septembre ^^ je pars uniquement une petite semaine ( du 24 au 31 juillet )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:46:02

vous avez entendu parler de triche au bac ?
Il parait qu'il y aurai de la triche en maths et dans les autres matières on ne sait pas encore pour le moment.
Certaines personnes auraient diffusé le contenu des sujets la veille par internet ou par texto. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des fuites sur le blabla 15-18, ils parlaient d'un certain forum à la télé et j'ai reconnu un forum de jv, j'en ai déduit que ça devait être le 15-18.
Après je sais pas si la fraude provient seulement de cet endroit...
En tout cas, on m'avait expliqué un peu comment ça se passait à l'époque où je passais le bac et normalement seuls quelques enseignants sont au courant du sujet, ceux qui l'ont fait ainsi que d'autres qui le valident pour voir s'il est bien, pas trop dur etc... puis après il est enfermé dans des placards qui ne sont rouverts qu'avant les épreuves.
Donc à mon avis si ça été diffusé par texto c'est qu'il y a du avoir des fuites, ou alors peut-être que certaines personnes y ont eu accès.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:49:49

Ouai Sourax avait montré un lien au forum.
Un gros boulet le mec qui laisse fuiter uniquement un excercice sur les proba, c'est juste le truc le plus simple du programme de terminale.
S'il y en avait pas eu il y a 2 ans, j'aurais eu une note encore plus nulle en math au Bac :oui: :rire2: .

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:52:14

:salut: Général et Dragon !!!

La vidéo du moment