Salut
je sais pas si vous je ai dit mais j'ai commencé dungeon siege 3. J'ai joué un peu, mais là je continue surtout hunted, je refais une partie en mode vieille école (la difficulté la plus élevée) en coop. Ca va c'est pas encore trop abusé dans ce mode de difficulté contrairement à certains jeux ^^ puis avec un partenaire c'est toujours plaisant. Dans ce jeu c'est plus difficile avec un partenaire réel qui un "cerveau" qu'avec l'ia, non que l'ia soit plus balèze, mais c'est surtout que lorsque l'ia controle un perso il a 10 fois plus de vie que lorsqu'il est controlé par un vrai joueur.
Dungeon siege 3 est un peu différent, c'est beaucoup moins action au niveau du gameplay et des graphismes et plus rpg. Il y a tout un tas de stats (volonté, magie, défense, probabilité de faire un contre, de faire perdre des points lors d'une garde, etc...) et on récupère tout le temps des armes, j'ai rarement vu ça dans un jeu, si bien que ça sert presque à rien d'économiser pour s'acheter une nouvelle épée car 5 min après dans le prochain donjon on en récupérera une plus puissante sur le premier mob venu ^^